Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#2361
Posté 16 January 2020 - 08:05 AM
#2362
Posté 16 January 2020 - 12:18 PM
Ça c'est pas le spyder mais la tant attendue 718 GTS forte de 394 bourrins et boite manuelle, waouh !
Va falloir ouvrir un nouveau sujet .
#2363
Posté 16 January 2020 - 08:51 PM
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#2364
Posté 16 January 2020 - 09:21 PM
https://actu-moteurs...-flat-six-atmo/
Le 718 Cayman et le Boxster GTS renouent avec le flat 6
Enfin !
Une Porsche se doit d avoir un six à plat!
Si Martinez et ses amis pouvaient manifester pour l étendre à toute la gamme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#2365
Posté 16 January 2020 - 11:08 PM
Enfin !
Une Porsche se doit d avoir un six à plat!
Si Martinez et ses amis pouvaient manifester pour l étendre à toute la gamme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jamais rien entendu d’aussi bizarre... la 356 ça te parle?
Le 718 S aussi?
Plus je vois les débat sur le statut du Flat6Club, je me demande si je ne vais pas créer un forum dédié au 718 Flat4...
- Monéger, Olten et JYH67 aiment ceci
#2366
Posté 16 January 2020 - 11:55 PM
Jamais rien entendu d’aussi bizarre... la 356 ça te parle?
Le 718 S aussi?
Plus je vois les débat sur le statut du Flat6Club, je me demande si je ne vais pas créer un forum dédié au 718 Flat4...
Bien sur alex, comme la 944, la 928 et ainsi de suite... ce moteur flat6 est pour moi la signature historique de la marque, je ne dénigre pas du tout les autres modèles, loin de la.. . Chez fefe, lambo et les autres c est la même chose.il y aura toujours une motorisation de référence qui collera à la marque, ce que les experts du segment nomment souvent : « elle est équipée du fameux moteur .. »
Je trouve dommage que ce moteur ne soit pas la reference sur toutes les sportives de la marque.
Dans une porsche, on acquiert toujours une part d histoire et le moteur n est il pas le cœur de la passion?
Sinon le flat 6 aurait disparu des chaînes de production depuis longtemps
Chacun a sa vision sur le sujet, suis peut être trop ayatollah , j aime toutes les Porsche et surtout le flat6 et sa symphonie .
Ton niveau d expertise sur ce moteur me démontre que tu l aimes aussi , tout autant sans doute que le flat4..donc tout va bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- XLF et JM69 aiment ceci
#2367
Posté 17 January 2020 - 07:15 AM
Débat sans fin. J'ai grandi en m'extasiant sur les batailles Ford/Porsche au 24h du Mans. Je pourrais dire aussi qu'une vraie Porsche, c'est une 917, point.
Mais j'ai grandi, vieilli, accepté l'évolution et renoncé à mes pantalons à "pattes d'éph". La nostalgie est vecteur d'émotion, mais pas toujours de joie de vivre. Lisez Tchekhov pour cela. Désolé, je m'égare...
- JYH67 aime ceci
#2368
Posté 17 January 2020 - 08:28 AM
Pour clore votre débat retenez, que Porsche est surtout devenu un fabricant d'utilitaires ;-)
Les Cayman / Boxster auront été sans doute la meilleure Porsche des années 2000's '10set le recul nous dira les moteurs / modèles qu'il faudra retenir ;-)
#2369
Posté 17 January 2020 - 02:30 PM
Même tout récemment, Porsche sait faire tous les moteurs.
La 919 est championne du monde avec un 4, le modèle de laboratoire 918 Spyder est un 8, la déjà plus ancienne Carrera-GT un 10...
La Taycan est un ...
...
Plus je vois les débat sur le statut du Flat6Club, je me demande si je ne vais pas créer un forum dédié au 718 Flat4...
Si je mets un gros autocollant '4' sur le coffre, tu accepteras une 911 ayant déjà au moins adopté la techno Turbo?... (just kidding!)
Et on y fera un Flat4Club...
- Serginiao aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#2370
Posté 17 January 2020 - 03:49 PM
#2371
Posté 18 January 2020 - 01:52 AM
Voilà bien un modèle auquel Porsche n'a pas encore 'rendu hommage' avec une version moderne...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#2372
Posté 24 January 2020 - 03:53 PM
Ca semble vraiment compliqué à écouler.
121KCHF, on est sur les bases de 110K€ espérés, sans taxe écolo.
Arrivée ce jour, voiture neuve, suisse (garantie PA 4 ans), annoncée d'entrée avec 11% de rabais sur le prix liste par le CP. Inutile de dire que le client qui va se présenter ne va pas en rester là...
Changement d'époque!
Je ne pense pas que les CP vont mettre beaucoup de GTS 4.0 en stock sans avoir de réelle commande, au vu de la situation des Spyder's.
http://www.autoscout...JobNotification
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#2373
Posté 24 January 2020 - 04:09 PM
11% de remise directe sur un modèle être sensé être plus exclusif, c'est énorme !
Pour mon 718 de base, j'ai eu moins de 5 % de remise.
J'ai l'impression que le GT4 et spyder se trouvent trouvent juste dans la mauvaise gamme de prix. Aux alentours des 100.000 euros, la taxes écolo jusque 20.000 euros est beaucoup trop important par rapport aux 100.000 euros du véhicule.
Ce serait un modèle exclusif qui couterait 300.000 euros avec la même taxe de 20.000, je ne serais pas étonné qu'ils arrivent à en vendre plus ...
#2374
Posté 24 January 2020 - 04:46 PM
Et puis à 120k€, tu commences à avoir une palette de véhicules très récents sympatoche ...
#2375
Posté 24 January 2020 - 07:55 PM
#2376
Posté 24 January 2020 - 08:16 PM
#2377
Posté 25 January 2020 - 05:07 PM
Ca semble vraiment compliqué à écouler.
121KCHF, on est sur les bases de 110K€ espérés, sans taxe écolo.
Arrivée ce jour, voiture neuve, suisse (garantie PA 4 ans), annoncée d'entrée avec 11% de rabais sur le prix liste par le CP. Inutile de dire que le client qui va se présenter ne va pas en rester là...
Changement d'époque!
Je ne pense pas que les CP vont mettre beaucoup de GTS 4.0 en stock sans avoir de réelle commande, au vu de la situation des Spyder's.
http://www.autoscout...JobNotification
Curieux cette photo, on dirait qu'ils l'ont emplafonnée dans le totem Porsche !
#2378
Posté 26 January 2020 - 01:08 AM
Et puis à 120k€, tu commences à avoir une palette de véhicules très récents sympatoche ...
Comme?
J'hésitais entre le spyder et une 458 d'occasion... le spyder a été le choix de raison et d'opportunité. Mais les alternatives a mon gout étaient peu nombreuses. Perso les 991 me laissent de marbre
#2379
Posté 26 January 2020 - 02:33 AM
Curieux cette photo, on dirait qu'ils l'ont emplafonnée dans le totem Porsche !
Il irait moins bien, le totem, à mon avis...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#2380
Posté 26 January 2020 - 08:50 AM
Comme?
J'hésitais entre le spyder et une 458 d'occasion... le spyder a été le choix de raison et d'opportunité. Mais les alternatives a mon gout étaient peu nombreuses. Perso les 991 me laissent de marbre
Pareil j’hésitais avec une 458, et ayant fait le tour des voitures proches des 100.000€, il y a pas vraiment grand chose dans cette catégorie, il y a éventuellement une 570S .
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)