j'ai quand même l'impression que porsche fait tout pour rentrer le flat6 turbo de la 991-2.
la majorité (et chez les possesseurs du 981 spyder aussi) pense que porsche va nous sortir un flat4 T gonflé au delà des 400ch.
la solution que je préfère le plus: le flat6atmo de 4l de la 991-2 GT3 légèrement dégonflé. cela ne m'étonnerait malheureusement pas que porsche ne propose pas cette motorisation, pour segmenter avec le 718GT4. j'ai hâte de voir la suite!
Le spyder et gt4 type 981 partagent le même moteur à savoir le moteur de la 991S dégonflé à 375 et 385 cv au lieu des 400.
Moi aussi je rêve du moteur de la gt3 dégonflé à 400 et 420 cv(moins qu une 991-2 S pour le marketing) !
Porsche avait indiqué que le 6T 3 litres de la 991-2 ne rentrait pas (enfin le 6 oui mais pas les accessoires type échangeur turbo...).
Donc si ils choisissent le 4T par facilité et rentabilité, ils vont les vendre mais pas aux puristes que nous sommes.