le prix est de 73k£ ici, soit 82k€, je comprends qu'il soit impossible d'en avoir un!
Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#1241
Posté 18 June 2019 - 08:47 AM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
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#1242
Guest_Re135_*
Posté 18 June 2019 - 09:08 AM
j'avoue que le Spyder en PDK, ça fait réfléchir... on verra en 2020
En effet en pdk ça change la donne, la on doit avoir une différence en perf.
- Guillaume83 et AmneZia aiment ceci
#1243
Posté 18 June 2019 - 09:17 AM
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- Gab aime ceci
#1244
Posté 18 June 2019 - 10:18 AM
Superbe Spyder, mais surpris par la performance sur le 0 à 100 km/h décevant, avec une telle voiture et ce moteur, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
Si on compare les chiffres du site internet :
Cayman GTS - 0 à 100 :
BVManuelle (sans pack chrono) : 4,9 sec
BVManuelle (avec pack chrono) : 4,9 sec
PDK (sans pack chrono) : 4,3 sec
PDK (avec pack chrono) : 4,1 sec
Le GT4 avec pdk, option pack chrono devrait tourner autour des 4 sec voire moins.
#1245
Posté 18 June 2019 - 10:34 AM
Superbe Spyder, mais surpris par la performance sur le 0 à 100 km/h décevant, avec une telle voiture et ce moteur, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
Tant que tu restes en atmo, cette valeur ne pourra guère être améliorée.
Quant au moteur de 4L, on serait aussi pratiquement à la limite de la cylindrée acceptable (en terme de dimension/inertie des pistons?) pour un 6 cylindres.
Par contre, j'ai lu qu'on serait ~ 10 secondes plus vite sur la Nordscheife avec la génération 718, ce qui serait un vrai progrès (sauf si ce n'est lié qu'aux pneus Cup2 du Spyder que les proprios changeront sans doute par des PS4S plus polyvalents - Porsche devrait d'ailleurs proposer le choix de la monte aux acheteurs).
En tout cas, les gars se sont creusé la tête pour créer un nouveau moteur 4L au départ d'un 3 (c'est à tout le moins créatif!), et mettre en place une coupure des bancs de cylindres pour contourner les règles écolos. C'est innovant (personne n'y avait pensé; secret drôlement gardé!), espérons que cela soit fiable (éprouvé par de long essais), mais qu'est-ce qu'on s'enquiquine, alors qu'il y a déjà tellement de moteurs dispos, juste pour respecter les normes, pour des voitures qui vont faire 5 à 8000 kils/an. OK, peut-être aussi la base de travail pour une extension de la gamme 718 à des modèles 6 atmos... et un joli retour sur investissement avec ces prix.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#1246
Posté 18 June 2019 - 10:35 AM
Ces nouveaux Spyder et GT sont superbes
Je suis néanmoins un peu déçu des performances annoncées....
J'aurais espéré que les performances soient suppérieures à un Cayman S ou GTS qui eu sont en 4 cyindres, afin d'avoir une hierarchie bien clair, ceci en matières de performances à l'accélération également....
Après les sensations resenties seront surement différentes, la mélodie du 6 cylindre sera forcement mieux que celle du 4 cylindres et le son participe également à l'expérience et au ressenti dans son ensemble...
Quelques dixièmes de différence sur le 0 à 100 km/h c'est pas grand chose, mais quand même
- cayman22 aime ceci
#1247
Posté 18 June 2019 - 11:09 AM
Je suis néanmoins un peu déçu des performances annoncées....
Ce n'est pas parce que le 0 à 100 est à peine meilleure, que les performances sur circuit ne seront pas largement meilleures...
- Guido, Aurmorea, rtooky et 3 autres aiment ceci
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#1248
Guest_igguk_*
Posté 18 June 2019 - 11:26 AM
Faut savoir ce qu'on veut, le flat6 ou des perfs
Blagueà part, je n'étais pas fan du double bosselage, celui-ci, du coup me semble bien mieux.
Et si la pdk arrive en 2020, ça me donne un step supplémentaire avant la 911, pour remplacer mon GTS dans quelques années.
- mikeatx aime ceci
#1249
Posté 18 June 2019 - 12:20 PM
#1250
Posté 18 June 2019 - 12:21 PM
Et toujours pas de grilles pour protéger les rads !
#1251
Posté 18 June 2019 - 12:23 PM
#1252
Guest_Richard_*
Posté 18 June 2019 - 12:29 PM
#1253
Posté 18 June 2019 - 12:33 PM
#1254
Posté 18 June 2019 - 12:38 PM
Et toujours pas de grilles pour protéger les rads !
Le 981 Spyder en avait...
- Lord Jack aime ceci
#1255
Posté 18 June 2019 - 12:39 PM
un cp allemand (soest) chez qui je me suis inscrit depuis assez longtemps, n'en a eu que 3... rien pour moi je continue
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#1256
Guest_Richard_*
Posté 18 June 2019 - 01:04 PM
#1257
Posté 18 June 2019 - 01:27 PM
#1260
Posté 18 June 2019 - 02:48 PM
Alex est d'humeur taquine!
Comme toi. Moteur 'pas réalésé' mais turbos conservés, genre 450CV's gros couple, boîte PDK et capote 'presse-bouton', bingo. A voir aussi le -30mm, en pratique.
Prochaine génération de Boxster's, peut-être?...
Ou, tant qu'on y est, on garde le 4.0L, maintenant qu'il est conçu et on laisse les Turbos. Ca donne 735 CV's et ça taquine la GT2-RS ?
Allez, revenons à nos moutons agneaux (de course), maintenant qu'ils sont nés.
Livraison 'quand', Alain ?
- Alex aime ceci
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