C'est vrai quand dans cette teinte orange, elle est craquante.
Je trouve quand-même cela étonnant de mettre dans la même balance un Spyder 981 et une MX-5...
Les véhicules sont tellement opposés en terme de philosophie, attente, qu''il me parait difficile de faire une comparaison.
Maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir me poser cette question, cela voudrait dire que j'ai un Spyder 981 et ça n'est pas le cas...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Je crois bien que ce qui gène notre ami c'est le peu d'utilisation du fait du coté "ostentatoire" (cliché habituel et répandu chez les beaufs …. ) et peu pratique d'une Porsche …
Perso je le comprends.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
On ne peut pas vraiment dire qu’une mx5 soit pratique...
Certes mais moins "ostentatoire" quand même sans compter les coûts annexes sûrement moins importants sur une MX5...
On ne peut pas vraiment dire qu’une mx5 soit pratique...
même avec un 981 2.7 j'étais dans l'inquiétude d'une indélicatesse.
Je vois de plus en plus de "belles" voitures dégradées par une rayure volontaire, des coups de portières et autres.
Cela devient stressant de devoir toujours rechercher un garage, un parking privé fermé, un emplacement isolé loin des "cons" !
Et que dire des reflexions dans le dos de son entourage, soit cela glisse mais à la longue c'est lassant.
On va quand même pas rouler en scenic
Philosophie pas si différente que ça en fait, voire même assez semblable : Voiture dėcouvrable plaisir, "light", sensations etc...Je trouve quand-même cela étonnant de mettre dans la même balance un Spyder 981 et une MX-5...
Les véhicules sont tellement opposés en terme de philosophie, attente, qu''il me parait difficile de faire une comparaison.
Maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir se poser cette question, cela voudrait dire que j'ai un Spyder 981 et ça n'est pas le cas...
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir répondu à cette question il y a peu... ;)Comme je disais donc, je fais la même démarche que toi mais en lorgnant vers une..... Jeep Wrangler
Je pense que Olivier_TFE est le mieux pour te répondre, malgré qu’il a d’autres raisons de quitter Porsche, mais j’espère que tu ne fais pas comme lui, qui a finalement acheté une Corvette …LOL (sans aucune méchanceté hein Olivier)
En effet, surtout qu'elle a pris + 50% sur la période....J'ai en effet un 981 qui est parfait... mais pas "pratique" ... et peu discret. J'aime utiliser mes voitures pour faire des "vrais trajets" pas uniquement de la balade.
C'est clairement un collector mais pourquoi payer un garage sécurisé, un entretien régulier et une assurance si je ne l'utilise que si peu...
Après, j'ai déjà revendu une 993 2S il y a 8-10 ans et je m'en suis un peu mordu les doigts.
Et pour 35-40k€, pourquoi ne pas rester chew Porsche avec un très beau 987 par exemple ?
Marrant, je regardais cette série spéciale MX-5 pour peut être changer mon 987 (ainsi que la 124 abarth, sa cousine)
Honnêtement, ce qui me freine, c'est tout bêtement le coffre qui est franchement ridicule, même pour partir 1 WE à 2...
Par contre, c'est certain que c'est, paradoxalement, plus discret que la Porsche (même grise).
J'ai de plus en plus souvent la sensation d'être regardé de travers avec la Porsche...
Arrête de psychoter et vas rouler en Belgique, tu es à côté ; ça ne t'arriveras plus !
J'en suis pas à psychoter... mais des fois, je trouve certains regards gênants...et si j'en crois certains topics, je ne suis pas le seul.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)