De toute façon, Alex a toujours raison....
Bientôt un nouveau Boxster / réflexions Phares
#21
Posté 06 March 2019 - 01:45 PM
#22
Posté 06 March 2019 - 01:48 PM
T'inquiètes!
Je début en 718...
J'ai les PDLS + noir (option exclusive) et je trouve ces feux superbes...
Quant à savoir comment c'est la nuit... J'ai pas encore roulé de nuit avec mon nouveau Box!
#23
Posté 06 March 2019 - 03:00 PM
#24
Posté 06 March 2019 - 03:18 PM
Les PDLS+ ont toujours à fond noir sur 718 je crois.
Tu as deux version: un Black avec ring argent et une dull black a 800€
#25
Posté 06 March 2019 - 03:32 PM
#26
Posté 06 March 2019 - 03:41 PM
#27
Posté 06 March 2019 - 04:04 PM
Merci à tous, c'est clair maintenant.
Pour avoir les feux de jour 4 points, il faut avoir les PDLS ou PDLS +
#28
Posté 06 March 2019 - 04:20 PM
Pour résumer, il y a 4 variantes d'optiques
- Base, Bi-Xénons, feux de jour à LED (sans les 4 points)
- PDLS, Bi-Xénons, feux de jour à LED 4 points - Code 603 (hors GTS)
- PDLS teintés, Bi-Xénons, feux de jour à LED 4 points - Code XEW (Porsche Exclusive Manufaktur)
- PDLS+, LED, feux de jour à LED 4 points - Code 602
Les 2 derniers sont full black.
#29
Posté 08 March 2019 - 08:35 PM
Comme prévu, j'ai effectué hier après midi un essai de la nouvelle Z4 M40i .
En résumé, la Z4 est vraiment pas mal, le son vraiment très sympa , plus technologique que la Porsche mais un cran en dessous point de vue sportivité...
Mais c’est clairement une très chouette voiture !
Mais je crois que mon coeur penche toujours vers le Boxster.
Je me laisse encore quelques jours de réflexion avant de prendre ma décision ....
#30
Posté 11 March 2019 - 12:57 PM
La version T n'a vraiment aucun intéré, apparement elle est plus cher pour moins.
Ok, merci ofstring, donc la clim standart, simplement reglage chaud/froid sans spécifier vraiment la température.
Je vais plutot privilégier une voiture mieux optionée que de prendre un Boxster S, les 300 ch du Boxster de base ou Boxster T m'iront très bien
Le choix du Boxster T n'est pas définitif, mais il comporte certaines des options que j'aurais de toute façon pris (Jantes 20 pouces, pack Chrono sport, PASM, ...) à un prix plus intéressant que si j'ajoutais ces options dans un Boxster standart.
Cette version T est-elle un peu plus exclusive ? Ou seulement du marketing ?
Pour moi cette version n'a aucun intérêt elle est dépourvue du bloc écran et GPS, en fin de compte elle est surement plus chers pour moins d'équipements.
#31
Posté 11 March 2019 - 01:35 PM
La version T n'a vraiment aucun intéré, apparement elle est plus cher pour moins.
Pour moi cette version n'a aucun intérêt elle est dépourvue du bloc écran et GPS, en fin de compte elle est surement plus chers pour moins d'équipements.
La tu as mal lu... le GPS entre autre est en option gratuite... et tout le monde le prendra... pour la revente...
au final le “value for money” n’est pas si mal pour qui cherche un 2.0 type sport...
Si ça intéresse quelqu’un j’ai un 718 T Manuel full option neuf provenance Allemagne avec une bonne remise...
#32
Posté 11 March 2019 - 06:33 PM
Je ne savais pas que c'était une option, j'avais entendu, je crois même ce WE à turbo si je ne me trompe pas.
#33
Guest_Re135_*
Posté 11 March 2019 - 06:37 PM
#34
Posté 11 March 2019 - 08:29 PM
J'ai encore passé un peu de temps sur le configurateur... Au plus je passe du temps sur le configurateur, au plus je me pose des question et au plus j'ajoute des options...
Pour le moment j'hésite entre la version T ou une Boxster non T avec intérieur bi-ton...
Il y a tellement de choix et de combinaisons...
#35
Posté 12 March 2019 - 04:05 AM
Je ne savais pas que c'était une option, j'avais entendu, je crois même ce WE à turbo si je ne me trompe pas.
Turbo??? À oui quand même!!!
Le voiture Presse ne sont pas representatives...
#36
Posté 12 March 2019 - 04:07 AM
Il faut voir cette version T comme un pack d'options à prix avantageux plutôt que une version à part entière...
J'ai encore passé un peu de temps sur le configurateur... Au plus je passe du temps sur le configurateur, au plus je me pose des question et au plus j'ajoute des options...
Pour le moment j'hésite entre la version T ou une Boxster non T avec intérieur bi-ton...
Il y a tellement de choix et de combinaisons...
Le positionnement de la T reste un peu bancale avec le 2.0... mais en même temps si on s’intéresse à un S de nos jours... on prend un GTS...
#37
Posté 14 March 2019 - 10:25 AM
Les intérieurs disponibles pour le Boxster T sont 'limités' et je veux un intérieur clair...
Je posterai la configuration retenue en fin de semaine :-)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- djelinfame et CharlyPoTTer aiment ceci
#38
Posté 14 March 2019 - 10:31 AM
#39
Guest_igguk_*
Posté 14 March 2019 - 10:46 PM
J'ai joué à configure "gentiment" un T, j'arrive largement à 80k€.
A ce niveau de prix, l'écart avec le S est minime
#40
Posté 15 March 2019 - 01:42 PM
Peso, si c'est pas ta dailly, je mettrai pas une fortune dans les phares.... un boxster se roule surtout à la belle saison, et il fait jour longtemps au printemps / ete/ automne. L'éclairage de base et déjà très satisfaisant, et de nuit, il faut etre prudent à cause du gibier
C'est vrai que le catalogue d'option est là pour créée l'envie....
Perso, si c'était à refaire, je prendrai la caméra de recul car on y voit que dalle, même décapoté. Le bose, bof je le trouve moyen...a des années lumière du B&O de chez Audi par ex, donc soit éconmser sur ca, ou monté encore en gamme.
En tout cas, tu ne sers sans doute pas deçu d'avoir choisi un Box!!
Si tu as des questions, n'hésites pas!
Bon choix, au plaisir de te croiser lors d'une sortie!
- stef01 aime ceci
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