Aller au contenu

Photo

Recherche Cayman du petit nouveau Reno


  • Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#221
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Je suis vraiment perdu dans mes recherches ... en alliant les extrêmes des 981 au 987ph1 ... du crocro au box ... en étant extrêmement pressé puis wow faut prendre son temps ...
Les prix se tendent avec l’approche des beaux jours ... peut-être faudrait-il que je reporte à septembre !

 

Dommage de cramer un printemps/été de plaisir :)

Prends un 987 bien équipé et pas trop kilométré à 35k€ avec idéalement une PA (comme ça tu peux aussi viser les particuliers)

Tu limites les recherches à la France comme ça tu te poses beaucoup moins de questions sur l'import et sur le prix de la CG.

Ne vise pas les éditions limités dont certains diront qu'elles sont sur-cotées. (sauf ceux qui en possèdent une) ... juste un modèle classique très bien équipé.

Conclusion : Simplicité/efficacité, pas de prise de tête et un flat 6 avant l'été.

Hopla le tour est joué, plus qu'à rouler.

 

ps : et ne cherche pas la super bonne affaire, à un moment faut trancher ! De toutes façons si ça ressemble à l'affaire du siècle c'est qu'il y'a un loup.



#222
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Voilà ! Pas mieux !

35 ou 45 mais pas 40k€ !



#223
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3660 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

J’exclue de mes recherches les 981 2.7 boîte meca d’années >2012 car j’ai compris qu’ils étaient à 192g/km d’emission Co2, et la nouvelle loi française qui taxe annuellement (160€/an) les véhicules les plus polluants (>190g pour les années 2012et+)
Est-ce correct ?
Un copain dans ce cas, n’est pas du tout au courant d’une telle taxe ... (a priori au 1er janvier 2019)
https://www.carte-gr...-polluantes.php

 

Je sais pas si t'as raison sur ce que tu mentionnes en termes de déclenchement, mais sur le principe, je trouve ça surprenant que 160€/an soit une barrière quand on veut acheter une votiure à 40K€... c'est chiant, c'est sûr, mais de là à exclure le modèle..


  • FIA et duduche60 aiment ceci

#224
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Oui merci... C'est le cas mais tout le monde adore le jaune .... Chez les autres ....
 
Hier un client est venu l'essayer et a été ravi ... il cherche un jaune ... Seul bémol il doit vendre son box d'abord...[/quote]

J'ai vendu mon box 981 jaune racing , l'année dernière en 2 semaines . L'acheteur voulait absolument 1 jaune . Il avait un 987 jaune , qu'il a vendu en 1 semaine . Le marché pour des couleurs autre que le sempiternel gris/noir/blanc existe . Le gros souci , sur le tien , est le manque de PSE . Fin du hs .

#225
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

Je crois que le principal soucis, c'est ton budget max 40k€. Entre les 987 trop chères et les 981 trop basiques.
Le mieux (on l'a tous plus ou moins fait), serait d'ajouter quelques billets pour trouver un joli 981 dans les 45k€.
 
Un argument en faveur du Boxster 981, dont la ligne capotée est bien plus réussie que celle du 987.
Celle du Cayman 981 est à tomber mais le plaisir du cabrio, selon moi, ne compense pas, surtout dans dans ta region !

Oui sauf que j’ai déjà envisagé de monter mon budget à 45k ...
Et que comme je disais sur l’inflation printanière, actuellement les annonces sont plutôt (y compris en Allemagne en CP Approved) :
- les 987 bien équipés plutôt 40k que 35k
- les 981 bien équipés plutôt 45-50 que 40-45

Donc sans vouloir faire une bonne affaire, les annonces pour l’instant sont assez déraisonnables et comme me l’a dit un professionnel sur un box 2.7 pdk de 2013 affiché à 48k€, « je ne bougerai pas le prix avant juin »

Image IPB


Image IPB


#226
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Prends celle de Dom, elle est jaune, elle est superbe et je suis sûr que vous pourriez vous entendre!
  • timaloo aime ceci

#227
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Tu vas trouver ton bonheur, patience, est le maître mot . Regarde , chez un pro bien réputé, tu as celle ci , pas loin de ton budget . Appelle wack / sp 67 / First , etc ... , tu leurs dit ce que tu cherches , et ton budget , ils connaissent très bien le marché, et peut-être trouveront ta belle .



http://www.wack-auto...sche-cayman_502

#228
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu vas trouver ton bonheur, patience, est le maître mot . Regarde , chez un pro bien réputé, tu as celle ci , pas loin de ton budget . Appelle wack / sp 67 / First , etc ... , tu leurs dit ce que tu cherches , et ton budget , ils connaissent très bien le marché, et peut-être trouveront ta belle .



http://www.wack-auto...sche-cayman_502


Sur celle là il faudra rajouter le malus...

#229
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

Tu vas trouver ton bonheur, patience, est le maître mot . Regarde , chez un pro bien réputé, tu as celle ci , pas loin de ton budget . Appelle wack / sp 67 / First , etc ... , tu leurs dit ce que tu cherches , et ton budget , ils connaissent très bien le marché, et peut-être trouveront ta belle .
http://www.wack-auto...sche-cayman_502

Bon exemple : 46k sans PSE sans chrono plus sans cuir étendu... on peut pas dire qu’il soit bien équipé et déjà 46 !

Image IPB


Image IPB


#230
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bon exemple : 46k sans PSE sans chrono plus sans cuir étendu... on peut pas dire qu’il soit bien équipé et déjà 46 !

Le cuir étendu et le pack sport chrono sont plus rares sur les 2.7...

#231
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Effectivement, si tu veux PSE , pack chrono , cuir étendu , jantes 20 , volant SD , pasm , etc , etc , ca va être compliqué dans ton budget . Il y a un moment, il faut faire un choix .

#232
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

Effectivement, si tu veux PSE , pack chrono , cuir étendu , jantes 20 , volant SD , pasm , etc , etc , ca va être compliqué dans ton budget . Il y a un moment, il faut faire un choix .

Non pas tout je sais bien ... le chrono est assez rare sur les 2,7 j’ai l’impression ... le cuir étendu n’est pas essentiel pour moi ... donc si je trouvais pasm pse et jantes de 19-20 je serai déjà pas mal :-)

Image IPB


Image IPB


#233
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Prends celle de Dom, elle est jaune, elle est superbe et je suis sûr que vous pourriez vous entendre!

Dernier prix à 45k€ car je dois financer mon projet immobilier.... mais elle est jaaaauuuunnnneeee....


  • JuMrnt aime ceci
Image IPB

#234
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

Dernier prix à 45k€ car je dois financer mon projet immobilier.... mais elle est jaaaauuuunnnneeee....

Merci Dom pour ta proposition mais non désolé pas jaune ... je suis plus stade toulousain en version colorisée ;-)

Image IPB


Image IPB


#235
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2620 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Le jaune j'adore et si j'avais pu a l'achat ça aurait été top...

#236
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal
Sur un boxster, est que l’option « capote électrique «est essentielle pour vous ? Est-ce fiable ?

Image IPB


Image IPB


#237
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Tous les Box on une capote électrique sauf Spyder !
  • Alex aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#238
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

Tous les Box on une capote électrique sauf Spyder !

Ah donc le code option 439 capote électrique est en série c’est ça ??
C’est déjà compliqué de s’y retrouver avec toutes les options mais si en plus des options sont de série...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Toggesh aime ceci

Image IPB


Image IPB


#239
Pit111

Pit111

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 676 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Gris

Non pas tout je sais bien ... le chrono est assez rare sur les 2,7 j’ai l’impression ... le cuir étendu n’est pas essentiel pour moi ... donc si je trouvais pasm pse et jantes de 19-20 je serai déjà pas mal :-)

A moins de 45 k€ tu dois pouvoir trouver ton bonheur même éventuellement en 981S (pas trop optionné et un peu kilometré c'est vrai)
Arrêtes les points auxquels tu ne veux absolument pas déroger et à partir de là tu pourras faire un choix.
Si tu aimes la couleur ...
https://leboncoin.fr.../1575638043.htm
Image IPB

#240
reno64

reno64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1274 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Reno
  • Localisation:Béarn
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S PDK
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:GT Carnewal

A moins de 45 k€ tu dois pouvoir trouver ton bonheur même éventuellement en 981S (pas trop optionné et un peu kilometré c'est vrai)
Arrêtes les points auxquels tu ne veux absolument pas déroger et à partir de là tu pourras faire un choix.
Si tu aimes la couleur ...https://leboncoin.fr.../1575638043.htm

Merci mais elle est vendue celle-là

Image IPB


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)