Oui c'est un S.
Le constat que j'ai fais lors de mes recherches, c'est qu'en France c'est plutôt difficile d'en trouver une toutes optionnée, et lorsque tu la trouves, le prix explose.
+1
Et en France les seules couleurs vives dispo étaient de 2.0
Oui c'est un S.
Le constat que j'ai fais lors de mes recherches, c'est qu'en France c'est plutôt difficile d'en trouver une toutes optionnée, et lorsque tu la trouves, le prix explose.
Je l'ai commandé, mais je n'ai pas encore la carte grise surtout que maintenant tout passe par l'ANTS.
Ils ne font plus de CPI-WW?
J'ai commencé mon dossier ANTS il y a 2 semaines... on m'indique un délais de traitement de l'ordre de 3 semaines...
En attendant j'ai mes plaques de transit Allemandes...
C'est vrai que les jantes carrera noire satinées sont belles:P Je suis pas objectif car je les ai.
Je peux dire par contre que le 718 non S envoie déjà bien et pour moi c'est mon daily; je l'ai depuis 8 mois et je lui ai déjà mis 18000 kms et ça se conduit sans problème l'hiver, même sans chaussettes hiver car c'est une voiture qui a du couple donc qui peut se conduire en effleurant la pédale de droite quand les routes sont grasses.
Et quand les routes sont sèches.... :ph34r:
J'ai configuré mon 718, sans tout annoncé ici, avec au minimum, PASM, PDLS, pack sport chrono, pdk, pse, rétro rabattables et servotronic, plus d'autres trucs car j'en ai mis pour 20 000 euros d'options....
Depuis que je l'ai, c'est que du bonheur et dès que l'on dépasse les 14 degrés dehors.....le top dès qu'on ouvre la capote.
J'ai commencé mon dossier ANTS il y a 2 semaines... on m'indique un délais de traitement de l'ordre de 3 semaines...
En attendant j'ai mes plaques de transit Allemandes...
Les plaques sont bien valables 1mois? 3 semaines de traitement, ça ne laisse pas beaucoup de marge en cas d’échec.
J’espère qu'ils se sont améliorés, il y 2 pour la voiture de ma fille, nous avons dû reprendre 3x la demande!
Voilà ce qui fait penser que le 2.0 me suffirait bien car peut être amplement suffisant pour moi.C'est vrai que les jantes carrera noire satinées sont belles Je suis pas objectif car je les ai.
Je peux dire par contre que le 718 non S envoie déjà bien et pour moi c'est mon daily; je l'ai depuis 8 mois et je lui ai déjà mis 18000 kms et ça se conduit sans problème l'hiver, même sans chaussettes hiver car c'est une voiture qui a du couple donc qui peut se conduire en effleurant la pédale de droite quand les routes sont grasses.
Et quand les routes sont sèches....
J'ai configuré mon 718, sans tout annoncé ici, avec au minimum, PASM, PDLS, pack sport chrono, pdk, pse, rétro rabattables et servotronic, plus d'autres trucs car j'en ai mis pour 20 000 euros d'options....
Depuis que je l'ai, c'est que du bonheur et dès que l'on dépasse les 14 degrés dehors.....le top dès qu'on ouvre la capote.
Les options que j'ai choisies me semblaient vitales pour un véhicule à la fois daily et plaisir et de nos jours, 300 cv dans un boxster c'est déjà bien vu la couleur bleue qui prédomine sur nos routes et je ne suis pas assez fin pilote pour sentir l'écart à la conduite avec un S.
Sur une 992 je prendrai cab et carrera 4 GTS mais c'est pour le look et l'intérieur aussi, pas essentiellement pour la puissance.
Dès que j'aurai les rondelles pour l'acheter et s'il reste du thermique....
Hello,
Moi j’ai essayé me Boxster non S et effectivement ça envoie déjà pas mal, le S un rien plus je suppose, mais je n’ai pas essayé.
Mon concessionaire m’a dit que presque toutes les personnes qui ont essayé le Boxster normal et le S finissent par prendre la normale...
Moi je privilégie les options donc je suis parti sur une non S bien optionnée.
Pour le son, le S a un son plus rauque ou sourd, c'est selon l'oreille.
J'ai le PSE et quand on l'enclenche ou que l'on passe en sport, le son du non S se rapproche du S.
Au final, c'est perso et une question de goût et je préfère sans car plus métallique.
Avant mon achat, j'ai essayé deux fois un boxster S et comme je l'ai dit, je n'ai pas le niveau de pilotage d'Alex et pour moi en accélération, ressenti ou chiffres à l'appui, la différence est faible.
Ce qui est vital, c'est la pack sport chrono pour avoir la molette et le bouton magique sur le volant et là....Essayes de tripoter ce bouton et tu verras...
Pour avoir essayé les deux et venant d’un 981S je peux dire que le 718 standard accélère à peu prêt pareil... par contre pour avoir plus il faut le S et la on est dans un autre monde...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)