Hello
Pokedexe tu peux faire confiance à Alex, il a une très grosse expertise des Porsche et est tjrs prêt à partager et se rendre dispo pour les autres passionnés et pour les aider.
C’est mon père qui lui a racheté son 987 rouge indien et c’est jusqu’à présent que du bonheur (une Porsche Alex approved c’est mieux que Porsche approved !!!). Et il est intervenu plusieurs fois sur mon 987 et il s’y connais mieux que bon nombres de « pro »!
Alex, j’ai rencontré POKEDEXE car nous habitons à proximité et c’est une personne en recherche de conseils, qui vient de se faire plaisir en achetant son 987 et qui a besoin d’être rassuré sur son problème (comme tu l’as si souvent fait avec un paquet d’entre nous avec tes conseils et diagnostics tant appréciés et avisés ) et le fait de poser les questions ailleurs (sans qu’il connaisse ton niveau de technicité ou d’implication sur le forum) n’était pas un manque de respect je pense... plutôt de l’inquiétude et de l’affolement.
Pokedexe comme le dit Alex, c’est un «bruit » qui se produit régulièrement sur les 987 2,7 (et 3.4 je pense car il me semble avoir déjà entendu ça sur le miens après une longue immobilisation) qui est lié aux poussoirs hydrauliques. Et franchement si Alex te dit ça et que ça risque rien tu peux lui faire confiance
!!
Et puis, pousse là un peu au dessus de 4000 tr/min (sinon achete un MAZOUT
!!), c’est une Porsche et c’est à partir de là que le flat 6 devient vraiment vivant !!
Ensuite elle part en révision dans quelques jours, tu verras bien, le CP de saint Étienne est très bien... mais moi je parie sur le diag d’Alex et des autres membres du forum et que le CP ne trouvera rien !
Mes excuses pour ce long message mais l’ambiance est tellement bonne sur ce forum que ça serait dommage de se prendre la tête pour une incompréhension
.
Bonne route à tous, porschistement,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk