Lotus Exige Sport 350 / Exige 410
#201
Posté 31 July 2019 - 10:27 AM
#202
Posté 31 July 2019 - 11:01 AM
Splendide Christian !
j'aime bien le conditionnel dans ta phrase "Les performances devraient être au rendez vous"
J'ai mis le conditionnel car des fois on a des surprises avec Lotus
La 350 remplissait parfaitement le contrat, j'espère qu'il en sera de même avec celle là.
Magnifique.
Magnifique et rare !
Je ne me rappelle plus si tu participes à la prochaine sortie Catalogne, ce qui me permettrait de te revoir, Christian,... et de découvrir ce bijou!
Désolé, mais je n'y serai pas. Je crois qu'on va pas se voir en 2019.
#203
Posté 31 July 2019 - 11:41 AM
Bonjour Christian,
Elle est magnifique cette Lotus et tu as su choisir la couleur avec bonheur.......
- XLF aime ceci
#204
Posté 31 July 2019 - 11:43 AM
#205
Guest_Richard_*
Posté 31 July 2019 - 01:53 PM
#206
Guest_Oliveblaye_*
Posté 31 July 2019 - 03:01 PM
#207
Posté 31 July 2019 - 03:10 PM
Sublime auto, avec des perfs de haute volée...
Je te souhaite beaucoup de bons moments à son volant.
Je vais essayer de faire un crochet chez RRC durant mes congés d'août, vu que je devrais passer pas très loin...
- XLF aime ceci
#208
Posté 31 July 2019 - 04:12 PM
#209
Posté 31 July 2019 - 04:21 PM
Sublime auto, avec des perfs de haute volée...
Je te souhaite beaucoup de bons moments à son volant.
Je vais essayer de faire un crochet chez RRC durant mes congés d'août, vu que je devrais passer pas très loin...
Fait moi signe quand tu es dans le coin.
#210
Posté 31 July 2019 - 04:35 PM
Fait moi signe quand tu es dans le coin.
Je serai sur Bidart du 17 au 24/8, mais pas avec le Cayman, because vacances en famille, et même si le fiston est relativement souple à bientôt 6 ans, il ne consent pas à voyager dans le coffre avant....
#211
Posté 31 July 2019 - 05:16 PM
#213
Posté 14 August 2019 - 02:03 AM
Cool, Christian, merci...
Ca 'gueule', effectivement, au-delà de 4500. > 100dB, soucis en perspective sur pas mal de pistes...
Marrant que le pédalier d'origine ne soit pas optimal sur un tel engin.
Lotus aurait presque pu aussi s'autoriser la servo-direction, non?..
Tout cela dans 1100 kilos ... mieux vaut rester humble!
Vidéo mise 'accessible directement'.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#214
Posté 14 August 2019 - 06:24 AM
Le mois prochain je suis invité à visiter l'usine Lotus à Hethel en Angleterre.
Je vais pouvoir discuter avec les ingénieurs, et je leurs poserai la question
sur l'assistance de la direction entre autres.
J'aurai également le privilège de rouler sur leur piste d'essai privé.
- Paul et champion33 aiment ceci
#215
Posté 14 August 2019 - 07:08 AM
Pfiou !!! J'adore, merci pour la vidéo.
On entend clairement l'ouverture des valves, magique !!!
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
#216
Posté 14 August 2019 - 07:36 AM
Gėnial ça, ça va être un grand moment ! Profites en bien !Le mois prochain je suis invité à visiter l'usine Lotus à Hethel en Angleterre.
Je vais pouvoir discuter avec les ingénieurs, et je leurs poserai la question
sur l'assistance de la direction entre autres.
J'aurai également le privilège de rouler sur leur piste d'essai privé.
#217
Posté 14 August 2019 - 08:24 AM
#218
Posté 14 August 2019 - 08:29 AM
Pfiou !!! J'adore, merci pour la vidéo.
On entend clairement l'ouverture des valves, magique !!!
Daniel, il faut que tu essaies une Exige V6
#219
Posté 14 August 2019 - 08:31 AM
Merci Jérôme
J'ai eu le plaisir de visite Zuffenhausen et Dieppe. Rien à voir, j'imagine qu'Hethel doit largement ressembler à la dernière, d'ailleurs le mode de construction des châssis est le même Alpine, s'étant inspiré de Caterham et Lotus (aluminium riveté/collé)
#220
Posté 14 August 2019 - 08:54 AM
Merci pour cette vidéo, Christian!
Ça chante drôlement bien!
Je trouve que la caméra sur la tête est réservée à la piste et encore, à condition que la personne soit assez calme du cou!
Il faut aussi que tu essayes de voir si cette caméra possède un mode "One spot only" pour que la luminosité soit plus calée sur la route (point central), sinon cela surexpose l'extérieur. Ou à défaut, baisser si possible son inclinaison pour voir moins le toit et plus le tab. de bord (plus clair et plus intéressant à voir).
Vivement ta prochaine vidéo sur piste!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)