Voila la réponse Paul (vers les 2/3 de la vidéo)
Lotus Exige Sport 350 / Exige 410
#81
Posté 27 March 2019 - 09:12 AM
#82
Guest_Re135_*
Posté 27 March 2019 - 09:47 AM
À mon avis ça ce tient, par contre le Cayman Cs btg 7.04 exige cup 7.28.
À mon avis là lotus de la vidéo n’est pas stock, mais ça envoi du bois !
#83
Posté 31 March 2019 - 02:13 PM
#84
Guest_Re135_*
Posté 31 March 2019 - 03:34 PM
Je suis passer cette semaine chez mon pote, aucun soucis de fiabilité avec komo, je pense que la modif 460 est vraiment le bon compromis.
#85
Posté 31 March 2019 - 06:43 PM
#86
Guest_Richard_*
Posté 31 March 2019 - 06:50 PM
j'imagine le coté démoniaque de ta Lotus préparée de la sorte, déjà que ça doit être un avion d'origine...
va falloir se cracher dans les pognes pour continuer à voir son arrière!
#87
Guest_Re135_*
Posté 31 March 2019 - 07:28 PM
#88
Guest_Re135_*
Posté 31 March 2019 - 07:29 PM
C'est ce que j'ai eu aussi comme info, et a mettre un kit autan mettre celui là.
Oui, le 430 est un juste et le + 500 un peu extrême.
Le 460 juste parfait, je sens qu’en tu va craquer.
#89
Posté 01 April 2019 - 04:27 AM
La semaine prochaine en même temps que le pot d'échappement, je fais
monter des amortisseurs réglables Nitron avec le réglage qui va bien.
Avant la puissance, il faut soigner les liaisons au sol.
Et le 27 à Albi, on testera tout ça.
#90
Posté 01 April 2019 - 05:04 AM
Comparatif d'une Sport 350 et d'une Cup 430, 45 keuros plus chère sur le circuit du Luc.
- Paul aime ceci
#91
Guest_Re135_*
Posté 01 April 2019 - 05:39 AM
La semaine prochaine en même temps que le pot d'échappement, je fais
monter des amortisseurs réglables Nitron avec le réglage qui va bien.
Avant la puissance, il faut soigner les liaisons au sol.
Et le 27 à Albi, on testera tout ça.
Très bon choix les Nitron.
#92
Posté 01 April 2019 - 05:58 AM
#93
Guest_Re135_*
Posté 01 April 2019 - 07:11 AM
#94
Guest_Re135_*
Posté 02 April 2019 - 06:26 PM
#95
Posté 02 April 2019 - 06:33 PM
Envoyé de mon Mi 8 en utilisant Tapatalk
#96
Posté 03 April 2019 - 04:42 AM
Et même quand il monte les rapports en ville il débraye.
Surement pour éviter des à-coups.
Je viens d'atteindre les 1000 km et hier j'ai tiré un peu plus sur les rapports.
Différence notable par rapport au Spyder et à fortiorila Corvette: les rapports
courts de la boite de vitesses.
Les relances entre 2 virages se font toujours dans la bonne plage de régime.
Associé à la légèreté de la voiture, on a l'impression de bondir entre les virages.
Avec en plus les Sports Cup 2, on peut freiner très tard.
Quel pied !
- Paul, champion33, Alex et 3 autres aiment ceci
#97
Guest_Re135_*
Posté 03 April 2019 - 05:56 AM
#99
Posté 29 April 2019 - 10:01 AM
#100
Posté 29 April 2019 - 10:13 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)