Aller au contenu

Photo

Lotus Exige Sport 350 / Exige 410


  • Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#81
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Voila la réponse Paul (vers les 2/3 de la vidéo)


  • champion33 aime ceci

#82
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Sur le ring une exige cup 380 cv tourne en 7.48 le gt4 7.42

À mon avis ça ce tient, par contre le Cayman Cs btg 7.04 exige cup 7.28.

À mon avis là lotus de la vidéo n’est pas stock, mais ça envoi du bois !

#83
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

En voila un qui fait pas semblant et sur route mouillée !


  • iron8 et Dan87 aiment ceci

#84
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Même pas peur !

Je suis passer cette semaine chez mon pote, aucun soucis de fiabilité avec komo, je pense que la modif 460 est vraiment le bon compromis.

#85
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

C'est ce que j'ai eu aussi comme info, et a mettre un kit autan mettre celui là.



#86
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

j'imagine le coté démoniaque de ta Lotus préparée de la sorte, déjà que ça doit être un avion d'origine...

 

va falloir se cracher dans les pognes pour continuer à voir son arrière! :o :D



#87
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
On pourra plus......

#88
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

C'est ce que j'ai eu aussi comme info, et a mettre un kit autan mettre celui là.


Oui, le 430 est un juste et le + 500 un peu extrême.

Le 460 juste parfait, je sens qu’en tu va craquer.

#89
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

La semaine prochaine en même temps que le pot d'échappement, je fais

monter des amortisseurs réglables Nitron avec le réglage qui va bien.

Avant la puissance, il faut soigner les liaisons au sol.

Et le 27 à Albi, on testera tout ça.



#90
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Comparatif d'une Sport 350 et d'une Cup 430, 45 keuros plus chère sur le circuit du Luc.


  • Paul aime ceci

#91
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

La semaine prochaine en même temps que le pot d'échappement, je fais
monter des amortisseurs réglables Nitron avec le réglage qui va bien.
Avant la puissance, il faut soigner les liaisons au sol.
Et le 27 à Albi, on testera tout ça.



Très bon choix les Nitron.

#92
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

En mode "Spain Tour" derrière une ... Carrera GT


  • Paul aime ceci

#93
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
ca envoi !

#94
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
https://youtu.be/l4DYIudfJvc


Pas mal, un peu chers mais top.

#95
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells
C'est moi ou soit il freine pied gauche en rétrogradant, soit il est obligé de débrayer pour rétrograder ?

Envoyé de mon Mi 8 en utilisant Tapatalk

#96
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Et même quand il monte les rapports en ville il débraye.

Surement pour éviter des à-coups.

 

Je viens d'atteindre les 1000 km et hier j'ai tiré un peu plus sur les rapports.

Différence notable par rapport au Spyder et à fortiorila Corvette: les rapports

courts de la boite de vitesses.

Les relances entre 2 virages se font toujours dans la bonne plage de régime.

Associé à la légèreté de la voiture, on a l'impression de bondir entre les virages.

Avec en plus les Sports Cup 2, on peut freiner très tard.

Quel pied ! 


  • Paul, champion33, Alex et 3 autres aiment ceci

#97
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Effet lance pierre a chaque relance.

#98
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Premiers tours de roue sur circuit pour l'Exige

Piste mouillée, la Nissan GTR à l'aise avec ses 4 roues motrices

J'y suis allé mollo

On aperçoit Francis au début de la vidéo


  • Paul, champion33, DREAMCAR et 3 autres aiment ceci

#99
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Magnifique casque !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#100
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981
Ca ressemble à Albi ;)
Image IPB Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)