Après 4 ans, c'est l'heure de la phase 2 ou du nouveau modèle de toute façon non ?
Alors 718.2 ou 982 ?
Et effectivement, avec la sortie du Taycan, ils vont peut-être avoir le droit de refaire du flat6 en 718.
Moi je vois bien un flat 6, 2.7T
Après 4 ans, c'est l'heure de la phase 2 ou du nouveau modèle de toute façon non ?
Alors 718.2 ou 982 ?
Et effectivement, avec la sortie du Taycan, ils vont peut-être avoir le droit de refaire du flat6 en 718.
Moi je vois bien un flat 6, 2.7T
Quid de la côte des flat 4 ?..
Oui, là dans cette hypothèse ça risque de les faire plonger...
Et de faire plonger légèrement la côte des 981 également...
Porsche pourrait par exemple renoncer à la Carrera de base et au contraire étendre sa gamme moteur central vers le haut avec un 6T. Je n'ai lu ça nulle part, juste une réflexion perso, comme ils livrent désormais bien les 992 (4)S (Cab) mais rien sur les éventuels modèles de base.
C'est curieux cette absence de Carrera, mais en "reflexionnant" aussi je me demande si elle ne pourrait pas arriver avec un petit 6T à partager avec les 718 ( dans les 390-400ch )
J'ai cru voir que le 6T de la 992S est déjà plus compact que pour la 991.2 avec un nouvel agencement des périphériques.
Comment une Carrera "S" peut-elle être une Carrera "S" s'il n'y a pas de modeste Carrera du plébéien ?
C'est curieux cette absence de Carrera, mais en "reflexionnant" aussi je me demande si elle ne pourrait pas arriver avec un petit 6T à partager avec les 718 ( dans les 390-400ch )
J'ai cru voir que le 6T de la 992S est déjà plus compact que pour la 991.2 avec un nouvel agencement des périphériques.
Alors 718.2 ou 982 ?
Normale cette inflation tant que ça marche...Quand allons nous dire la meme chose de la 911? L’inflation ces 6 dernieres annees sur ces gammes box/cay/911 est hallucinante...
Après 4 ans, c'est l'heure de la phase 2 ou du nouveau modèle de toute façon non ?
Alors 718.2 ou 982 ?
Et effectivement, avec la sortie du Taycan, ils vont peut-être avoir le droit de refaire du flat6 en 718.
Moi je vois bien un flat 6, 2.7T
je sais... je voulais dire un vrai 982... avec un moteur dans la lignée des 98x
pas de proto à l'horizon, donc pourquoi pas un 718 phase 2 (facelift) dénommé commercialement 982 pour le retour du flat 6?
La quadrature du cercle quoi !
Tu as raté des épisodes???je sais... je voulais dire un vrai 982... avec un moteur dans la lignée des 98x
pas de proto à l'horizon, donc pourquoi pas un 718 phase 2 (facelift) dénommé commercialement 982 pour le retour du flat 6?
La quadrature du cercle quoi !
Ouh là, vous vous faites des nœuds au cerveau les gars !
Alex, je comprends que tu sois un peu la star technique du forum mais il faut se détendre et passer à autre chose...
Alex, je comprends que tu sois un peu la star technique du forum mais il faut se détendre et passer à autre chose...
Ok c’est ton avis.
On peut être en désaccord sur les tarifs et rester courtois.
De mon point de vue, je trouve que les 3-4 exemples récents d’achat de 981S à 50-55k€, c’est assez objectif.
Je pense qu’on se rejoint sur suffisamment d’autres points.
Bonne journée
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