Aller au contenu

Photo

Pare soleil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Bonjour à tous ,
J'ai eu de gros problèmes pendant plusieurs mois qui m'ont éloigné de ce forum tout allèrent de rentrer dans l'ordre je vais vous suivre comme je le faisais auparavant . En reprenant ma voiture la semaine dernière j'ai malencontreusement manipuler mon par soleil avec brutalité le ressort qui est le maintien en position haute est cassé j'ai regardé sur os passion si je pouvais trouver la fixation , malheureusement ils ne vendent que l'ensemble et ce n'est pas donné peut-être l'un d'entre vous en aurait un "do case"ou saurait il où se procurer cette pièce qui est abîmée. Merci pour votre tuyau x
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour à tous ,
J'ai eu de gros problèmes pendant plusieurs mois qui m'ont éloigné de ce forum tout allèrent de rentrer dans l'ordre je vais vous suivre comme je le faisais auparavant . En reprenant ma voiture la semaine dernière j'ai malencontreusement manipuler mon par soleil avec brutalité le ressort qui est le maintien en position haute est cassé j'ai regardé sur os passion si je pouvais trouver la fixation , malheureusement ils ne vendent que l'ensemble et ce n'est pas donné peut-être l'un d'entre vous en aurait un "do case"ou saurait il où se procurer cette pièce qui est abîmée. Merci pour votre tuyau x


Heureux d’avoir de te nouvelles Jpol!
Tu aurais une photo?

Les pare soleils des 986 sont communs avec ceux des 987 donc ça ne devrait pas être trop difficile à trouver d’occasion...

#3
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Bonsoir Alex,
Je n'ai pas encore feuilleter toutes tes "aventures", depuis que nous nous sommes vus, mais je vais le faire, car tu es sources de savoir. C'est le système qui maintien le pare-soleil en position relevée, en fait c'est un effet ressort qui le maintien en position haute.
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)