Je ne te souhaite pas d'avoir le moindre problème de paiement avec un moyen électronique au crédit mutuel!!!
Les exemples de non prise en charge d'utilisation frauduleuse par cette banque est de notoriété publique!
Ils ont même traînés jusqu'au procès certains clients; procès qu'ils ont perdu en final...
Maintenant, tu as certainement raison! quand tu peux disposer d'un seul et même conseiller pendant autant d'années.
Mais globalement la politique de cette banque n'est pas "au top"; malgré ses pubs, bien lourdes par moment!!
De mon côté, dans ma petite agence SG, de Damamartin en Goële (le centre d'entrainement du GIGN!! ), où j'ai conservé nos différents comptes durant des années, SANS LE MOINDRE INCIDENT, à chaque fois que je m'y rendais pour quelque opération, demande de ma carte d'identité, pas bonjour, pas au revoir; demande de RDV pour des prêts: des semaines d'attente, même pour des prêts immo!!!
Maintenant, que nous avons changé pour une agence plus importante, notre conseillère nous connais parfaitement, nous avons pu bénéficier d'un expert financier pour nos prêts, etc.