Vu sur le site "ultratuning" :
http://www.ultratuni...ncePerformance]
je sais que ce site propose en général du bon matériel.
Vu sur le site "ultratuning" :
http://www.ultratuni...ncePerformance]
je sais que ce site propose en général du bon matériel.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Merci pour l'info
C'est vraiment efficace ou c'est juste de la poudre aux yeux !!!!!!!!!???????
A t'on des retours d'expérience ..".
Oui cela fait un p'tit moment que je zieute cette histoire de "pedale réactive" type pedalbox...est ce efficace ? il nous faut des vidéos (à part celles que l'on trouve sur youtube...)
des vraies SPECIALES PORSCHE BOXSTER CAYMAN !!! A bons entendeurs....
Normalement ce doit être efficace car il n'y a pas de perturbation du moteur comme avec la modification de la cartographie. C'est l'info envoyée par la pédale qui est transmise
avec une correction indiquant que la position de la pédale ne va pas ouvrir à 25% pour une position A mais à 40%.
La réactivité est plus rapide de ce fait et c'est ainsi a chaque position de la pédale.
Ce systéme est "basique" contrairement au programme sport de nos belles qui modifie la cartographie, l'échappement, etc.....
Il y a une video de démonstration qui montre une BMW M3 évoluant et qui en fonction du choix eco / sport / sport + fait patiner les roues de part la réactivité du systéme .
Pour avoir eu un sprint booster sur une de mes précédentes autos, c'est efficace. Ça réduit artificiellement la course de la pédale d'accélérateur, mais du coup, la progressivité est amoindrie. Il y a un peu un coté on/off pas très agréable, inutilisable en manœuvre.
D'après les dires de certains, les embrayages n'aiment pas trop. Et quant aux passagers, si vous aimer les secouer, c'est le top.
Bref, si c'était à refaire, ben je ne le referais plus.
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Oui cela fait un p'tit moment que je zieute cette histoire de "pedale réactive" type pedalbox...est ce efficace ? il nous faut des vidéos (à part celles que l'on trouve sur youtube...)
des vraies SPECIALES PORSCHE BOXSTER CAYMAN !!! A bons entendeurs....
Je ne suis pas sûr qu'une video soit hyper parlante. Il nous faut plutôt un essai ou des retours d'expériences !
Un bug électronique potentiel supplémentaires.... je n'installerai pas ce style de produit.
A méditer...je comprends l'aspect non conventionnel du système qui perturbe le DME....Merci les gars pour cet éclairage avisé....
Laurent 130668 a un systeme equivalent
Si il voit ce post il pourra peut etre faire un compte rendu de son experience
Je pense qu'une bonne semelle lestée de plomb peut avoir le même résultat pour moins cher...
Bon, après si on veut se persuader que l'on est pas à fond sous prétexte qu'il reste à la pédale la moitié de sa course...
Pour moi, c'est un effet psychologique évident mais qui n'apportera pas un dixième de plus sur un chrono.
Mais bon, ce n'est que mon avis..
Ha tiens ça me paraît intéressant .Je ne sais pas combien vaut cette solution.
Cependant les touches sport (et sport+ pour une pdk) et la carto associee se rajoute en aftermarket en centre porsche. Et il me semble que ce n’est pas tres onzreux (de tete 200€ euros, a confirmer).
Je ne sais pas combien vaut cette solution.
Cependant les touches sport (et sport+ pour une pdk) et la carto associee se rajoute en aftermarket en centre porsche. Et il me semble que ce n’est pas tres onzreux (de tete 200€ euros, a confirmer).
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)