Non je ne l'ai pas vendue, mais je n'ai pas mis d'annonce sur le site....
Intéressé?
Je parlai à Paul désolé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non je ne l'ai pas vendue, mais je n'ai pas mis d'annonce sur le site....
Intéressé?
Je vais profiter du service du Box pour essayer une 992 S ce mardi.
Je vous ferai un petit topo et retour, quand à savoir si c'est une bonne idée de passer d'un Box de 265cv à une 911 de 450. De mon point de vue tout du moins.
Ce sera (malheureusement) un coupé car le cab n'est pas encore en concessions. J'ai demandé 2 heures, ce qui devrait suffire pour un premier contact.
Je prends Véro avec moi, c'est elle qui décidera si...
Tiens, ton sentiment rejoint tout à fait le mien quand j'avais essayé la 991.1 S, Noureddine. Sauf le terme de 'mythe' ... perso, je m'en moque de cette notion.
Je vais profiter du service du Box pour essayer une 992 S ce mardi.
Je vous ferai un petit topo et retour, quand à savoir si c'est une bonne idée de passer d'un Box de 265cv à une 911 de 450. De mon point de vue tout du moins.
Ce sera (malheureusement) un coupé car le cab n'est pas encore en concessions. J'ai demandé 2 heures, ce qui devrait suffire pour un premier contact.
Je prends Véro avec moi, c'est elle qui décidera si...
'me réjouit de ton CR, Thierry. Fais quelques photos?!
Tu me promets de la 'secouer' un peu, histoire de voir ce qu'elle a vraiment à offrir et comment elle relève le défi? (une fois chaude, vas-y, mode Sport, c'est une Porsche, c'est fait pour cela!)
Une petite montée à St-Cergue, peut-être?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Même ressenti que toi Noureddine, vraiment que du bonheur cette 991.2 et moi aussi je suis fan du sifflement des turbos et des pétarades au levier de pied. Je n’ai eu aucun temps d’adaptation quand je l’ai eu, c’est comme si j’avais trouvé chaussure à mon pied ;-)...
J'ai acquis il y a peu un 991.2 cab carrera avec PSE comment dire... c'est deux fois plus cher qu'un boxster mais quel pied de ce dire que le mythe est dans mon garage.
En cab il y a vraiment moins de remous que le 981 et pour seulement 370 chevaux c'est plein partout et j'ai honte mais j'adore le sifflement des turbos.
C' est un châssis incroyable et une tenu de route bluffante malgré ce qui est dit sur le moteur en sac a dos.
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Alors ça, tu peux le dire, JeanJo.
Pour t'avoir vu emmener plusieurs modèles (avec ou sans phares...), je ne t'ai jamais senti aussi 'naturellement' à l'aise qu'avec cette 991.2 toute neuve à la sortie d'Alfy.
Elle a été vite rodée, la bête; on ne pouvait pas te tenir!!!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je suis un peu dans la même réflexion, vente du Box pour passer sur 911.
Même si le box est une tuerie... ce n'est pas une 911 :-p
Par contre j'hésite toujours. Je pensais passer sûrement sur GT3. Plutôt 997.
Mais j'ai essayé une 991.1 carrera S et... ben voilà, j'hésite ! Super surprise, elle en donne des émotions finalement !
La GT3 donne des sensations à la pelle, c'est une vraie voiture "de course"... mais la S n'est pas avare de sensation non plus !
C'est juste plus feutré, plus polyvalent aussi. Toujours ce choix cornélien, ce dilemme persistant...
Je compte franchir le pas en fin d'année. Cela me laisse du temps pour réfléchir !
C’était vraiment de beaux souvenirs, je ne pensais pas la prendre en main si vite, elle a été rodée vite fait et on a bien rigolé :-)Alors ça, tu peux le dire, JeanJo.
Pour t'avoir vu emmener plusieurs modèles (avec ou sans phares...), je ne t'ai jamais senti aussi 'naturellement' à l'aise qu'avec cette 991.2 toute neuve à la sortie d'Alfy.
Elle a été vite rodée, la bête; on ne pouvait pas te tenir!!!
Très (très) bon souvenirs, effectivement.
Je suis un peu dans la même réflexion, vente du Box pour passer sur 911.
...
Par contre j'hésite toujours. Je pensais passer sûrement sur GT3. Plutôt 997.
Mais j'ai essayé une 991.1 carrera S et... ben voilà, j'hésite ! Super surprise, elle en donne des émotions finalement !
...C'est juste plus feutré, plus polyvalent aussi.
...
J'ai essayé les 997 GT3-RS et 997.2 GT3-CS, avant d'essayer la 991.1S et de posséder la 991.1 4S (Cab), Jean-Christophe.
Yapa photo. Les GT3 peuvent rester un rêve mais font rapidement payer leur manque de polyvalence, même en sièges 'normaux'. La 991 est plus moderne, tout aussi performante (même temps sur la Nord'), vraiment utilisable au jour le jour et accessoirement disponible en cabrio. La 4S est plus 'jolie' (popotin, gros pneus, bandeau) mais nullement nécessaire en terme de tenue de route (la 2S est géniale dans ce domaine, à moins de météo très dégradée!)
Allez, un peu de lecture qui te fera sûrement envie... :
http://www.boxster-c...sport-mag-2013/
.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Et que pense ton dos de ce changement ? Y as tu gagné sensiblement en "confort"?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)