Aller au contenu

Photo

Un choix surprenant… ?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1
Djesp

Djesp

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 2892 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Bonjour les zamis,

 

Un petit post pour vous présenter ma nouvelle titine achetée il y a qq semaines suite à la vente il y a 6 mois de la 997.

 

Pour la petite histoire je n’étais pas, mais alors pas du tout parti pour acheter un 996 Carrera 2 de 2000 après avoir possédé un 986 BoxsterS, un 987 Cayman S ph1, un 987 Cayman S ph2 et un 997 Carrera S ph1.  Laissez-moi vous compter l’histoire depuis le début.

 

Mes recherches se sont accès pendant quasi 1 an sur une 964 ou une 993 (la 997 dernière en date était une très bonne auto au demeurant mais ne me rendait pas un plaisir suffisamment à la hauteur de mes attentes). J’ai épluché plusieurs 100aines d’annonces et vu plusieurs modèles sans trouver mon bonheur. Il y avait toujours un truc qui clochait. Sans parler des nombreuses merguez qui trainent tant chez les particuliers que chez les pros (encore plus chez les pros d’ailleurs qui ne sont que des charlots pour la majorité d’entre eux si, si je vous jure !!! c’est désolant).

 

Mais bon je voulais une aircooled… le look, le son du flat, la robustesse de ces machines…

 

Tous les jours je cherchais sans rien trouver de suffisamment intéressantpour rentrer dans mon cahier des charges même avec un budget à mon sens confortable pour trouver qqch de correct mais pas parfait.

 

Le budget parlons-en, au début on part sur 50k, puis au fur et à mesures des recherches infructueuses on pousse jusqu’à 60, voir même 65. A ce prix on se dit : «Boudiou une aircooled valait 30 à 40k il n’y a pas encore 5 ans avant la flambée débile de ces autos…ça fait quand même mal où je pense pour des autos aux perfs très lights comparées aux plus modernes.Bon à ce prix je peux avoir un 981 Cayman S voir même GTS avec un peu des bornes… mais mince je me retrouve une nouvelle fois avec un PDK, moi qui n’aime que les bv méca… et puis je me fais un peu chier dans une moderne… ouais mais ça marche du feu de dieu quand même un bon 981… et puis merde j’ai pas envie de claquer tant de pognon dans une caisse alors que j’en chie un peu 12h par jour avec un taf qui me ronge le cerveau et m’épuise trop. A ce rythme dans 10 piges je suis dans le plumier sans avoir profité de la vie… faut que je mette plus de ronds de côté pour tenter de ralentir la cadence infernal vers 55 piges… »

 

Vous voyez un peu le genre de réflexion ? Je suis certain qu’il y en a ici qui se retrouvent dans ce genre de propos.

 

Alors, au fur et à mesure des recherches infructueuses  je commence à me retourner vers les 996, voyons les GT3 ph2 ou 1 : « boudiou sont bargeots les gonzes  j’en ai ramené une de CS flambante à un pote il y a 5 ans avec 50% de kil en moins pour quasi 40% de budget en moins… aïe c’est plus fort que moi, ce n’est pas possible ! Et puis même si rien ou quasi rien ne se vend, le prix ne baissent pas pour autant. Les proprios n’ont pas besoin d’argent frais. Ça se comprend…

 

Bon tant pis je profite d’une réunion professionnelle constructeur « peigne cul » sur Paname pour aller voir chez un pro un 996 GT3 ph2 yellow speed qui selon les dires du vendeur (tout aussi peigne cul lui aussi d’ailleurs) est quasi show-room avec un histo clair.

 

J’ai cru qu’il allait prendre ma main dans la gueule ce con quand j’ai vu l’état de l’auto repeinte au rouleau et ayant fait plus de circuit que de route sans parler du shoot avant gauche avec pour conséquence un longeron repris à la va vite… le piwi ? Un sketch.Nouvelle désillusion.

 

Ensuite ce fut le tour d’un 996 turbo monté Gt2 (mais avecencore ces 4 RM) correctement préparé niveau châssis et avec un moteur de 580 canassons et 750 NM. Le truc qui avionne du bois et me correspond pas mal malgré le fait qu’il y avait pas mal de taf de carrosserie et de finition intérieure pour la mettre comme je voulais. La négo de prix s’est jouée pendant plus de 3 mois… bref ça ne l’a pas fait. Tant pis des autos il y en a plein… en fait non il y a que dalle dans mon niveau de rapport qualité prix prestation. Je n’ai jamais de ma vie autant galéré pour trouver une auto alors que j’en ai possédé plusieurs 10aines. Pfff je ne trouverai jamais me dis-je dans un petit moment de déprime relatif.

 

Un soir une annonce est publiée dans le moteur de recherche automatique. Les photos sont belles, le descriptif complet, sans fautes (oui j’en ai vu des vertes et des pas mûres aussi de ce côté… putain que ça fait peur des fois…la société moderne paraît-il…) mais bon c’est un carrera 2 de 2000 (pas vraiment ce que je recherche), un 3.4 en plus, certesavec un kil très bas…

 

Bon je décide quand même d’appeler le proprio. Nous restons une heure au tel. Je matche de suite avec cette personne qui me « ressemble » en tout point niveau vision automobilistique.

 

« Monsieur je suis sur Toulouse, je vous promets que vous ne vous déplacerez pas pour rien si vous décidez devenir . Tenez, je suis joueur, venez la voir et si objectivement elle ne correspond pas en tout point à ce que je vous ai dit, je vous rembourse le voyage aller/retour depuis le Vaucluse. Et je n’ai qu’une parole, ça vous va ?... »

 

Clair que c’est tellement rare de nos jours ce genre de personnage que rien que pour le rencontrer je décide ni une ni deux de sauter dans le break qui me sert de « déplaçoir » quotidien pour aller voir cette auto le weekend venu.

 

Sur la route qui dure environ 3 bonnes heures ça laisse le temps de cogiter entre 4 ou 5 appels pour le taf. Pfff… une 996 avec ces yeux vilains t’es pas tombé sur la tête mon po’v Jéjé ?... un 3.4 en plus… clairement pas le moulin le plus fiable chez Popor… 300 cv tu vas un poil te faire chier alors que t’as essayé des machines de guerre équipées du bon Mezger… oui mais on ne peut plus rouler,  tu ne vas pas faire de circuit avec, tu ne roules que 3000 bornes par an max sur petites routes… Bon allez allume la radio ça t’éviteras de cogiter et tu verras bien sur place.

 

Je n’ai alors pas besoin de vous narrer la suite car car j’ai acheté cette auto.

 

C’est donc une 996 Carrera 2 de 2000 avec un kit carrosserie gt3 monté d’usine (option XAA) un PSE, des jantes de GT3, un kit amortos Techart et plein d’autres choses…

Au final je la trouve plutôt jolie. Faudra bien que je m’y fasse aux « frieds eggs » comme disent nos potes les « Rosebeefs » mais ça commence déjà au final…

 

Je viens d’installer un demi arceau Tequipment pour le look et deux trois autres conneries. C’est plus fort que moi je n’arrive pas à laisser tout d’origine.

 

J’ai deux trois idées supplémentaires pour l’avenir proche. Wait and see…

 

A bientôt sur les routes et le fofo les zamis. Profitez de vos belles !

 

bc911-1555171284-U370.jpg

 

bc911-1555171304-U370.jpg

 

bc911-1555171323-U370.jpg

 

bc911-1555171340-U370.jpg


 

 


  • alfy06, Paul, Re135 et 23 autres aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#2
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 763 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:montreuil aux lions
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:61000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:catas 200cc

super !

très belle histoire et très belle 911...

elle claque bien avec ce kit gt3..



#3
Cidfaf

Cidfaf

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 137 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Cidfaf
  • Localisation:93
  • Modèle Porsche:996 C4
  • Kilométrage:92500 km
  • Couleur:Gris

Bonjour les zamis,

Un petit post pour vous présenter ma nouvelle titine achetée il y a qq semaines suite à la vente il y a 6 mois de la 997.

Pour la petite histoire je n’étais pas, mais alors pas du tout parti pour acheter un 996 Carrera 2 de 2000 après avoir possédé un 986 Boxster S, un 987 Cayman S ph1, un 987 Cayman S ph2 et un 997 Carrera S ph1. Laissez-moi vous compter l’histoire depuis le début.

Mes recherches se sont accès pendant quasi 1 an sur une 964 ou une 993 (la 997 dernière en date était une très bonne auto au demeurant mais ne me rendait pas un plaisir suffisamment à la hauteur de mes attentes). J’ai épluché plusieurs 100aines d’annonces et vu plusieurs modèles sans trouver mon bonheur. Il y avait toujours un truc qui clochait. Sans parler des nombreuses merguez qui trainent tant chez les particuliers que chez les pros (encore plus chez les pros d’ailleurs qui ne sont que des charlots pour la majorité d’entre eux si, si je vous jure !!! c’est désolant).

Mais bon je voulais une aircooled… le look, le son du flat, la robustesse de ces machines…

Tous les jours je cherchais sans rien trouver de suffisamment intéressant pour rentrer dans mon cahier des charges même avec un budget à mon sens confortable pour trouver qqch de correct mais pas parfait.

Le budget parlons-en, au début on part sur 50k, puis au fur et à mesures des recherches infructueuses on pousse jusqu’à 60, voir même 65. A ce prix on se dit : « Boudiou une aircooled valait 30 à 40k il n’y a pas encore 5 ans avant la flambée débile de ces autos…ça fait quand même mal où je pense pour des autos aux perfs très lights comparées aux plus modernes. Bon à ce prix je peux avoir un 981 Cayman S voir même GTS avec un peu des bornes… mais mince je me retrouve une nouvelle fois avec un PDK, moi qui n’aime que les bv méca… et puis je me fais un peu chier dans une moderne… ouais mais ça marche du feu de dieu quand même un bon 981… et puis merde j’ai pas envie de claquer tant de pognon dans une caisse alors que j’en chie un peu 12h par jour avec un taf qui me ronge le cerveau et m’épuise trop. A ce rythme dans 10 piges je suis dans le plumier sans avoir profité de la vie… faut que je mette plus de ronds de côté pour tenter de ralentir la cadence infernal vers 55 piges… »

Vous voyez un peu le genre de réflexion ? Je suis certain qu’il y en a ici qui se retrouvent dans ce genre de propos.

Alors, au fur et à mesure des recherches infructueuses je commence à me retourner vers les 996, voyons les GT3 ph2 ou 1 : « boudiou sont bargeots les gonzes j’en ai ramené une de CS flambante à un pote il y a 5 ans avec 50% de kil en moins pour quasi 40% de budget en moins… aïe c’est plus fort que moi, ce n’est pas possible ! Et puis même si rien ou quasi rien ne se vend, le prix ne baissent pas pour autant. Les proprios n’ont pas besoin d’argent frais. Ça se comprend…

Bon tant pis je profite d’une réunion professionnelle constructeur « peigne cul » sur Paname pour aller voir chez un pro un 996 GT3 ph2 yellow speed qui selon les dires du vendeur (tout aussi peigne cul lui aussi d’ailleurs) est quasi show-room avec un histo clair.

J’ai cru qu’il allait prendre ma main dans la gueule ce con quand j’ai vu l’état de l’auto repeinte au rouleau et ayant fait plus de circuit que de route sans parler du shoot avant gauche avec pour conséquence un longeron repris à la va vite… le piwi ? Un sketch. Nouvelle désillusion.

Ensuite ce fut le tour d’un 996 turbo monté Gt2 (mais avec encore ces 4 RM) correctement préparé niveau châssis et avec un moteur de 580 canassons et 750 NM. Le truc qui avionne du bois et me correspond pas mal malgré le fait qu’il y avait pas mal de taf de carrosserie et de finition intérieure pour la mettre comme je voulais. La négo de prix s’est jouée pendant plus de 3 mois… bref ça ne l’a pas fait. Tant pis des autos il y en a plein… en fait non il y a que dalle dans mon niveau de rapport qualité prix prestation. Je n’ai jamais de ma vie autant galéré pour trouver une auto alors que j’en ai possédé plusieurs 10aines. Pfff je ne trouverai jamais me dis-je dans un petit moment de déprime relatif.

Un soir une annonce est publiée dans le moteur de recherche automatique. Les photos sont belles, le descriptif complet, sans fautes (oui j’en ai vu des vertes et des pas mûres aussi de ce côté… putain que ça fait peur des fois…la société moderne paraît-il…) mais bon c’est un carrera 2 de 2000 (pas vraiment ce que je recherche), un 3.4 en plus, certes avec un kil très bas…

Bon je décide quand même d’appeler le proprio. Nous restons une heure au tel. Je matche de suite avec cette personne qui me « ressemble » en tout point niveau vision automobilistique.

« Monsieur je suis sur Toulouse, je vous promets que vous ne vous déplacerez pas pour rien si vous décidez devenir . Tenez, je suis joueur, venez la voir et si objectivement elle ne correspond pas en tout point à ce que je vous ai dit, je vous rembourse le voyage aller/retour depuis le Vaucluse. Et je n’ai qu’une parole, ça vous va ?... »

Clair que c’est tellement rare de nos jours ce genre de personnage que rien que pour le rencontrer je décide ni une ni deux de sauter dans le break qui me sert de « déplaçoir » quotidien pour aller voir cette auto le weekend venu.

Sur la route qui dure environ 3 bonnes heures ça laisse le temps de cogiter entre 4 ou 5 appels pour le taf. Pfff… une 996 avec ces yeux vilains t’es pas tombé sur la tête mon po’v Jéjé ?... un 3.4 en plus… clairement pas le moulin le plus fiable chez Popor… 300 cv tu vas un poil te faire chier alors que t’as essayé des machines de guerre équipées du bon Mezger… oui mais on ne peut plus rouler, tu ne vas pas faire de circuit avec, tu ne roules que 3000 bornes par an max sur petites routes… Bon allez allume la radio ça t’éviteras de cogiter et tu verras bien sur place.

Je n’ai alors pas besoin de vous narrer la suite car car j’ai acheté cette auto.

C’est donc une 996 Carrera 2 de 2000 avec un kit carrosserie gt3 monté d’usine (option XAA) un PSE, des jantes de GT3, un kit amortos Techart et plein d’autres choses…
Au final je la trouve plutôt jolie. Faudra bien que je m’y fasse aux « frieds eggs » comme disent nos potes les « Rosebeefs » mais ça commence déjà au final…

Je viens d’installer un demi arceau Tequipment pour le look et deux trois autres conneries. C’est plus fort que moi je n’arrive pas à laisser tout d’origine.

J’ai deux trois idées supplémentaires pour l’avenir proche. Wait and see…

A bientôt sur les routes et le fofo les zamis. Profitez de vos belles !

bc911-1555171284-U370.jpg

bc911-1555171304-U370.jpg

bc911-1555171323-U370.jpg

bc911-1555171340-U370.jpg

Excellent ton récit! Enjoy

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Image IPB

#4
alfy06

alfy06

    Flat6-Club

  • Admins
  • 4989 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:Grasse
  • Modèle Porsche:Spyder 981
  • Kilométrage:22900 km
  • Couleur:Bleu

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Enfin tu te décides !
Bravo, quel courage t'es tombé bien bas Jéjé...

Mais non elle est trop fun cette 996,hâte de la voir début juillet

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

#5
Cayman09

Cayman09

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 381 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:31700 et 09200
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2,7 PDK,PSE,PASM,ITC,PCM, Carrera 20 p Classic et +
  • Kilométrage:32100 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:aucune

très belle auto comme la présentation, d'ailleurs.



#6
XF3767

XF3767

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 843 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:25 000 kms en 12 mois km
  • Couleur:Noir

Magnifique 996, rare avec une telle config; elle claque bien.



#7
P.PH.

P.PH.

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6872 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Marcinelle Belgique
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:35000 km km
  • Couleur:Jaune

  • Belgium Team

Magnifique récit et voiture !!


Image IPB


#8
Re135

Re135

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 7397 messages
  • Préparation:#FriteTeam.

  • Belgium Team

  • Corsica Team
Très belle bravo.

Image IPB


Image IPB


#9
jlrcroco

jlrcroco

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 485 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Jean-Luc
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:En attente

j'ai pas tout lu mais belle auto



#10
ThierryG

ThierryG

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 954 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 2.7
  • Kilométrage:63'981 km
  • Couleur:Jaune

Belles images que ce soit dans le récit ou visuelles  :D

 

Bien du plaisir à son volant.



#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 20089 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Très bon choix!

#12
osmose

osmose

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3283 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:105500 km
  • Couleur:Gris

Un plaisir à lire, merci :)

 

Et chouette auto, tu verras, les yeux, on s'y fait (j'étais un peu comme toi au début, je le suis d'ailleurs toujours un peu lol).


Image IPB


#13
Laurent

Laurent

    Tea Time

  • Flat6-Club
  • 3870 messages
  • Modèle Porsche:996 Carrera MKI - 1998
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Scart - Ims Retrofit Kit

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Bienvenue au club Jérome ! 

 

Elle est superbe cette 996... et 300 bourrins pour s'amuser sur nos petites routes aujourd'hui, c'est bien suffisant... C'est une 98 qu'il t'aurait fallu, un bon vieux truc sans psm, "water school" quoi... ;)


  • Alex aime ceci

#14
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 9096 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 (livrée)
  • Couleur:Gris

Très sympa, bravo Jérôme pour ce superbe et atypique choix !

Et grand plaisir à lire ton récit et à te retrouver ici :)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#15
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Moderateurs
  • 20978 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:No limit ! . . . . . Event Staff
  • Modèle Porsche:928S4, ......'Gros' Cayenne :) ..... 981GTS/ 991 Turbo S Cab
  • Kilométrage:12'981.- km ... 30'991.- km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:890CV's ... Stock ! Thérapie de couple :) Danse avec les loups !

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

j'ai pas tout lu mais belle auto

 

Ben pour ma part, notre trop rare Jérôme Djesp et son style inimitable, je le lis toujours plutôt 2X qu'une... :D

 

Bravo, cher ami. Bien entendu que ça peut paraître une évolution atypique dans le modèle... mais c'est ton choix, au moins pour 2019, et donc ça ne se discute pas!

 

Ca m'a tellement marqué que j'en ai parlé 10X ... l'essai de la 996 Cab de Jmj08 m'avait beaucoup plu (surpris par la vélocité de cette voiture, malgré le manque de watts)

 

 

...

(la 997 dernière en date était une très bonne auto au demeurant mais ne me rendait pas un plaisir suffisamment à la hauteur de mes attentes)...

 

 

Comment penses-tu que cette 996 va pouvoir apporter les émotions que la 997 n'a pu déclencher en toi? :huh: :)

 

Au plaisir de cogner le verre avec toi en juillet! ;) :818725:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Que la Porsche soit avec nous! 

 

bc911-1458053002-U157.jpg


#16
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2461 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:28
  • Modèle Porsche:986s vendu
  • Couleur:Blanc

  • MR-0 Team
Très sympa cette auto ;)
Effectivement, sûrement un peu plus de sensations à venir qu'avec la 997. C'est un peu moins aseptisé et filtré.

#17
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Event Staff
  • 7081 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Origine
Ha, enfin !
Savoir notre Jerome national sans Popo, c'était juste pas possible.
J'avoue que si j'avais eu à parier sur un modèle, j'aurais eu tout faux, mais c'est vrai aussi que je ne te vois pas vraiment à bord d'un 981 ou d'un 718...

Tu seras aux Grands Cols ?

Des bises

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#18
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5263 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Cayman Design Edition 1
  • Kilométrage:34 000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Beau choix et beau récit :)

Bonne route avec ce nouveau joujou ;)  


Image IPBImage IPB


#19
Djesp

Djesp

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 2892 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Hé hé merci les copains pour vos sympathiques messages dont certains m'ont fait bien sourire 

 

 

Bravo, quel courage t'es tombé bien bas Jéjé...
 

 

C'est ce que m'a femme m'a dit quand je lui ai dit que j'allais voir cette auto. Pour le coup je crois bien qu'elle ne rigolait pas elle... tu me diras quand je vois la gueule de certains de ses sacs à main, je ne me gêne pas pour la tailler. Juste retour des choses...

 

 

 

Ca m'a tellement marqué que j'en ai parlé 10X ... l'essai de la 996 Cab de Jmj08 m'avait beaucoup plu (surpris par la vélocité de cette voiture, malgré le manque de watts)

 

 

 

Je t'avoue que tu y es pour quelque chose à travers ce choix 

 

 

 

Comment penses-tu que cette 996 va pouvoir apporter les émotions que la 997 n'a pu déclencher en toi? :huh: :)

 

 

Très sincèrement je n'en ai aucune idée. Ta réflexion est super pertinente, mais je crois que certains choix passionnels n'ont aucune logique. Et puis entre nous Paul si ça ne convient pas, hop une annonce, on vend et on passe à autre chose. J'arrête de dire, celle là c'est la bonne, je vais la garder patatipatata... Il n'y a qu'à ma femme que je suis fidèle ! 

 

 

Tu seras aux Grands Cols ?
 

 

Malheureusement non le devoir m'appelle:angry:


  • Paul et champion33 aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#20
Djesp

Djesp

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 2892 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Une vidéo m'a aussi clairement inspirée pour plusieurs raisons : 

 

- j'aime beaucoup ce journaliste d'Evo UK (et toute l'équipe d'ailleurs très proche de Chris Harris pour la petite histoire) 

- la pertinence de son discours 

- la passion qui s'en dégage

- les images à couper le souffle

 


  • Paul et Steve aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)