Aller au contenu

Photo

Essai 992S Coupé


33 réponses à ce sujet

#1
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Salut à Tous,

Petit retour sur l’essai d’une 992 S aimablement prêtée par le CP de Genève.

C’est un coupé de couleur Craie avec jantes noir brillant. Je trouve cette teinte magnifique, se mariant parfaitement avec les touches de noir des spoilers et jantes.
Petit tour du propriétaire, et bon, finalement elle n’est pas si grosse que ça cette 992.

 

Les jantes arrières de 21 remplissent passablement les arches et cela donne un petit coté dragster qui est sympa. L’avant que je n’appréciais pas plus que ça est pas si mal et donne une gueule particulière de pleine face.

Elle a l’option toit ouvrant qui est un gros plus sur un coupé. L’habitacle étant tout noir, cela donne un peu de luminosité.

 

L’arrière est lui costaud avec l’option PSE et les deux grosses sorties. Et à nouveau, le contraste entre la teinte Craie et le noir est particulièrement réussi.

L’ouverture de la portière est nouvelle et il faut deux ou trois fois pour bien comprendre le mécanisme.

 

L’intérieur est full cuir, avec Alcantara sur le plafond et, tout noir. Les sièges sport plus, nouveaux, sont très confortables et l’assise est parfaite. Autant j’étais gêné avec les anciens au niveau des épaules, autant là c’est impeccable. Le volant est petit et j’y reviendrai.

Petit tour à 180 degrés et ok je suis dans une Porsche, mais que de changements.

Le tableau de bord Led est de bonne facture, très lisible, du moins pour trois des cinq compteurs. Les deux affichages aux extrémités sont invisibles, cachés par la jante du volant.
Le grand écran au milieu de la planche de bord affichant moultes informations est de grande qualité.
Heureusement, la petite molette au volant est là pour les choses les plus importantes, les modes sport et sport+.

 

Bueno, moteur, vraoum. Le son est pas mal, et c’est curieux de l’entendre aussi loin derrière venant d’un Boxster.
Première impression de conduite pour sortir de la ville, c’est un vélo. C’est doux, silencieux, confortable, impressionnant pour une sportive de 450cv. Aucune appréhension pour la largeur des ailes, j’ai l’impression de l’avoir conduite toute ma vie.

 

Un petit bout d’autoroute, et toujours ce coté feutré qui sera très agréable pour des voyages. Le Box a tendance à bourdonner, là c’est discret à 120kmh. Véro me dit que pour notre trip dans 5 jours qui va comporter 3500kms d’autoroutes elle serait parfaite.

 

Sortie direction Jura et montée du col du Marchairuz. Quelques accélérations sur les petites routes et ça envoie pas mal. Arrêté à 150, c’est méchant.
Et là, je remarque une chose, il faut absolument être en mode sport. Je m’explique. Sur le Box, en mode normal ça marche bien, juste pas aussi tranchant que sport.
Sur cette 992 je vous ai parlé de vélo, confort etc… et bien c’est ça le mode normal. On cruise à 80kmh à 1200 tmn en 8ème. Donc si vous faîtes un kickdown, c’est lent, très lent à reprendre. Plus un petit lague perceptible des turbos, cela fait beaucoup de choses à mettre en route.

 

Alors passons en sport et là on rentre dans une autre dimension. Ca tire sur tous les rapports, plus de lague des turbos et l’échappement est bien présent sans être envahissant, du moins dans un coupé.
A chaque accélération, on sent quand même la voiture se cabrer et l’avant s’alléger un tantinet. Je n’ai jamais eu cette sensation sur un Boxster, normal.
La montée est un vrai plaisir, les chariottes qui gravissent la route sont avalées sans souci et le sommet est déjà devant nous.

La descente se fait rapide aussi, et permet d’apprécier des freins puissants et une tendance à chasser de l’arrière dans les virages serrés.

Nous faisons une pause pour détailler l’intérieur et j’essaye de trouver le bitoniau qui me permettra d’éteindre le chauffage du volant, que je ne trouverai pas…

Et cela me permets d’enchaîner sur le tableau de bord et toute cette techno embarquée.
Il n’y donc plus que le compte tours de « mécanique », tout le reste est digital. Ok. Mais alors pourquoi garder ces 5 informations rondes dont on ne peut voir que 3 ? De plus le volant est petit, presque trop pour ma part, et le conducteur doit décaler sa tête et son regard pour essayer d’apercevoir un des deux ronds latéraux. Je trouve dommage de ne pas avoir trouvé une solution plus intelligente à ces emplacements. Alors oui, la 911 a toujours eu 5 trucs, ok mais bon il fallait aller jusqu’au bout de changement non ?

 

Pour le reste, la qualité de finition est excellente, un vrai petit salon first class. Le levier de vitesse est, un peu, moins moche que sur les photos, mais là aussi pourquoi ne pas avoir mis 3 boutons P R D ?

Très content d’avoir essayé cette 992, belle voiture, confortable et silencieuse en conduite normale, très belle gueule en vrai, et monstrueuse en mode sport.

Je n’ai pas beaucoup utilisé le sport+ que j’ai trouvé caricatural, avec des à coups désagréables. Peut-être sur circuit ?

Voilà j’ai certainement oublié des choses, mais c’est mon court ressenti de cette 992 que j’ai pu apprécier autrement que sur des photos.

Est-ce que j’achèterais une 992 ? Je ne pense pas, et pour deux raisons.
La première est le prix, un cabriolet 992S équipé correctement comme mon Box par exemple, est au prix de 197’000.- et c’est beaucoup trop cher par rapport à un 718S qui m’apportera les même sensations.
La deuxième, est le mode normal et la boîte 8, dont les 2 derniers rapports sont surmultipliés, qui en fait presque un veau. Je suis un peu « violent », mais je n’ai pas aimé ces relances poussives, ces bruits de transmissions qui faisaient clong clang etc… Bien pour la consommation et le cruise, mais pas adapté pour moi.
Reste pour l’achat du mythe bien sur, mais ça je prendrai une 991 !

 

Quelques photos, et désolé pour la qualité.

 

bc911-1555502542-U546.jpg

 

bc911-1555502565-U546.jpg

 

bc911-1555502583-U546.jpg

 

bc911-1555502610-U546.jpg

 

bc911-1555502641-U546.jpg

 

Et préparez-vous, le 718 GT4 arrive:

 

bc911-1555502690-U546.jpg


  • Paul, f3d73, Jmj08 et 6 autres aiment ceci

#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Merci, Thierry. ;)

Si c'est comme sur le Cayenne, le bouton de chauffage du volant est un petit gli-gli sur la jante ( du volant ! ), derrière la branche verticale, en bas.

J'imagine qu'en ajustant le siège et le volant, la visibilité sur les compteurs est normale (?)

As-tu livré ton ressenti au CP? Qu'en pensent-ils?

Note: et oui, le 718CS est 'dehors' (piste-only)

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

merci pour ce CR, cette teinte est effectivement splendide en vrai, il y a un exemplaire de 991TT craie au CP de Toulouse que nous avons longuement regardé avec Pierre (Cayman09).



#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

 

Et préparez-vous, le 718 GT4 arrive:

 

bc911-1555502690-U546.jpg

En version "ClubSport" donc...mais il est déjà sorti depuis le début de l'année ;)

Merci pour ton CRsur la 992!


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Merci pour le CR qui rejoins mon ressenti lors de mon essai; très feutrée en normal mais une grosse impression de lourdeur, le côté "veau que tu décris bien".

 

Pour moi, c'est indéniable, je ne ferai pas le pas vers cette 992, palace roulant, très axée confort....

 

L'avenir et mon budget me tire vers autre chose plus mythique et toujours chez Porsche ou presque car, quitte à claquer 200 000 euros dans une grenouille, il en existe dès plus marquante et sur les quelles on craque encore plus: RUF ar exemple.



#6
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Merci, Thierry. ;)

Si c'est comme sur le Cayenne, le bouton de chauffage du volant est un petit gli-gli sur la jante ( du volant ! ), derrière la branche verticale, en bas.

J'imagine qu'en ajustant le siège et le volant, la visibilité sur les compteurs est normale (?)

As-tu livré ton ressenti au CP? Qu'en pensent-ils?

Note: et oui, le 718CS est 'dehors' (piste-only)

 

J'ai cherché sur sous autour du volant sans succès, mes yeux certainement.

 

J'ai un peu décrit mon ressenti à la personne des ventes, et bon, c'est toujours pareil, oui il faut refaire un essai, les clients veulent plus de confort, de bidouilleries etc...

 

C'est une superbe voiture ne pas se méprendre, je pense qu'elle aura beaucoup de succès. Mais, pour ma part, le virage pris par les constructeurs ne me séduit pas.

 

Ah j'oubliais, si j'en commande une, ils m'offrent 38'900.- de mon Box.    Mouaaahhhhhaaahhh :D



#7
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Merci pour le CR
Superbe cette couleur

#8
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Super compte rendu ....merci beaucoup
J’avais ressenti un peu la meme chose avec nos differents essais de la 991 ....lourdeur et encombrement....Moins fun que nos box

Belle auto ..sauf le levier de vitesse ....cela fait un peu mini Joystick

Pour ton Box ..38900 ..il se moque .....un peu non !!!
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#9
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Merci pour le CR Thierry, pour ton boxster fonce c’est une affaire LoL ... pour le CP bien sûr ;-)

#10
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Leur proposition de reprise reflète le fait qu'ils ne sont pas là pour acheter mais pour vendre, qu'avec ce kilométrage ils ne vont pas le vendre eux-même mais le céder à un de leurs 'brokers' (genre Classica-Motors ... http://www.classica-motors.ch/ , dont le patron Manuel Nicolaïdis est proche du CP et d'ailleurs compétiteur sur Porsche - si vous avez une minute, allez voir leur parc d'occasion... :o ), et enfin, le marché actuel suisse est difficile.

 

La combine? Ta voiture sort du service, mets-là sous PA et vends-là toi-même. En //, obtiens du CP de t'en commander une à prix démo suivant ta config, qu'ils te cèderont avec 25% de rabais sur le prix liste avec 2 ou 3000kms, simplement conduite par le patron du CP durant 6 mois (ça te laisse le temps de vendre ton 2.7).

 

 

...

Reste pour l’achat du mythe bien sur, mais ça je prendrai une 991 !
 

 

C'est certainement le bon deal: les 991.1S se trouvent aujourd'hui 50 à 60% sous le prix d'une 992 neuve et sont de magnifiques autos, très agréables, sportives et fiables. Le marché en regorge. Jean-Marie a pris cette décision voici ~ 1 an; il s'en félicite chaque jour! (enfin, j'espère... :D )


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#11
nsbb

nsbb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 410 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:noureddine
  • Localisation:megeve-les deux alpes
  • Modèle Porsche:Range: evoque et discovery
  • Couleur:Noir
Merci pou le CR
Je te rejoins sur le fait que le mode sport transfigure la 911.
Je n'arrive pas à conduire en mode "normal" c'est trop feutré !
Même le frein moteur me paraît inexistant en mode classique.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

#12
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ce mode est juste intéressant pour les liaisons autoroutières ou la ville.

 

Coupure d'alimentation au lever de pied en mode normal (ça te permet de faire des moyennes de 9L/100 en liaison... avant de faire du 21L en mode sport, en sortie avec les copains... :D ). La voiture roule sur son poids et ne va guère décélérer sauf si tu descends les vitesses manuellement.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#13
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Je me demande si je ne préfèrerais pas un mode hybride en place de ces artifices stop/start, boîte hyper longue etc...

 

Certes cela ajouterait du poids, mais il faut aller jusqu'au bout si on veut vraiment faire des économies de carburant/CO2. Cela viendra sur la prochaine génération...

 

Mais bon, il ne faut pas se focaliser sur ces "détails" uniquement, cette 992 est une superbe voiture. Et une fois dans le bon mode, redoutable sur petites routes.

 

Et mon point de vue de "vieuxquiestlassédetropdetechno" est subjectif. L'intérieur est magnifique, mais je ne m'y retrouve plus avec tous ces ibidules, ces touches dont je ne vois pas l'utilité etc...

 

Il faut de toute façon en essayer une, c'est toujours le meilleur moyen de se faire son opinion et d'oublier celles des autres  ;)



#14
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Il faut de toute façon en essayer une, c'est toujours le meilleur moyen de se faire son opinion et d'oublier celles des autres

 

RDV pris pour dans 15 jours ..on verra bien 


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#15
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Reçu à l'instant :

 

 

"Une expérience unique, des émotions multiples.

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

Vos Centres Porsche Lyon vous invitent à vivre une expérience de conduite unique.

Choisissez votre partenaire parmi les derniers modèles de la gamme et faites le plein de sensations.

 

Accompagné(e) d'un instructeur Porsche, prenez le volant1 de nos sportives et redécouvrez les plus belles routes de la région.

 

L'évènement se déroulera :

 

Les 11 et 12 juin 2019 à l'adresse suivante :

 

Domaine de la Valdaine, Golf, Hôtel et Restaurant

1075 Rue du Monard

26740 Montboucher-sur-Jabron

 

OU

 

Les 14 et 15 juin 2019 à l'adresse suivante : 

 

La Charpinière, Hôtel 4**** Resort & Spa

La Charpinière

42330 Saint-Galmier

 

 

Les capacités d'accueil étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en vous connectant sur www.evenement-roadshow2019.fr avant le jeudi 06 juin 2019.

 

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur,

l'expression de nos salutations distinguées.

 

Vos Centres Porsche Lyon.

 

 

Centre Porsche Lyon Nord

4 Chemin des Anciennes Vignes

69410 Champange au Mont d'Or

04 72 72 08 38 

 

Centre Porsche Lyon Sud

1 Rue Nicéphore Niépce

69800 Saint-Priest

04 72 09 02 09"

Une expérience unique, des émotions multiples.
Madame, Monsieur,
 
Vos Centres Porsche Lyon vous invitent à vivre une expérience de conduite1 unique.
Choisissez votre partenaire parmi les derniers modèles de la gamme et faites le plein de sensations.
 
Accompagné(e) d'un instructeur Porsche, prenez le volant1 de nos sportives et redécouvrez les plus belles routes de la région.
 
L'évènement se déroulera :
 
Les 11 et 12 juin 2019 à l'adresse suivante :
 
Domaine de la Valdaine, Golf, Hôtel et Restaurant
1075 Rue du Monard
26740 Montboucher-sur-Jabron
 
OU
 
Les 14 et 15 juin 2019 à l'adresse suivante : 
 
La Charpinière, Hôtel 4**** Resort & Spa
La Charpinière
42330 Saint-Galmier
 
 
Les capacités d'accueil étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en vous connectant sur www.evenement-roadshow2019.fr avant le jeudi 06 juin 2019.
 
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de nos salutations distinguées.
 
Vos Centres Porsche Lyon.
 
 
Centre Porsche Lyon Nord
4 Chemin des Anciennes Vignes
69410 Champange au Mont d'Or
04 72 72 08 38 
 
Centre Porsche Lyon Sud
1 Rue Nicéphore Niépce
69800 Saint-Priest
04 72 09 02 09

  • ERIC NDS aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#16
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Sympa ça !

Moi j'entame les négo au CP pour faire un essai le jour où je fais monter mon régulateur.

Jaune ou grise, affaire à suivre ;)



#17
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40676 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Reçu à l'instant :


"Une expérience unique, des émotions multiples.



Madame, Monsieur,

Vos Centres Porsche Lyon vous invitent à vivre une expérience de conduite unique.
Choisissez votre partenaire parmi les derniers modèles de la gamme et faites le plein de sensations.

Accompagné(e) d'un instructeur Porsche, prenez le volant1 de nos sportives et redécouvrez les plus belles routes de la région.

L'évènement se déroulera :

Les 11 et 12 juin 2019 à l'adresse suivante :

Domaine de la Valdaine, Golf, Hôtel et Restaurant
1075 Rue du Monard
26740 Montboucher-sur-Jabron

OU

Les 14 et 15 juin 2019 à l'adresse suivante :

La Charpinière, Hôtel 4**** Resort & Spa
La Charpinière
42330 Saint-Galmier


Les capacités d'accueil étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en vous connectant sur www.evenement-roadshow2019.fr avant le jeudi 06 juin 2019.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de nos salutations distinguées.

Vos Centres Porsche Lyon.


Centre Porsche Lyon Nord
4 Chemin des Anciennes Vignes
69410 Champange au Mont d'Or
04 72 72 08 38

Centre Porsche Lyon Sud
1 Rue Nicéphore Niépce
69800 Saint-Priest
04 72 09 02 09"
Une expérience unique, des émotions multiples.




Madame, Monsieur,

Vos Centres Porsche Lyon vous invitent à vivre une expérience de conduite1 unique.
Choisissez votre partenaire parmi les derniers modèles de la gamme et faites le plein de sensations.

Accompagné(e) d'un instructeur Porsche, prenez le volant1 de nos sportives et redécouvrez les plus belles routes de la région.

L'évènement se déroulera :

Les 11 et 12 juin 2019 à l'adresse suivante :



Domaine de la Valdaine, Golf, Hôtel et Restaurant


1075 Rue du Monard


26740 Montboucher-sur-Jabron



OU



Les 14 et 15 juin 2019 à l'adresse suivante :



La Charpinière, Hôtel 4**** Resort & Spa


La Charpinière


42330 Saint-Galmier




Les capacités d'accueil étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en vous connectant sur www.evenement-roadshow2019.fr avant le jeudi 06 juin 2019.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de nos salutations distinguées.

Vos Centres Porsche Lyon.



Centre Porsche Lyon Nord
4 Chemin des Anciennes Vignes
69410 Champange au Mont d'Or
04 72 72 08 38

Centre Porsche Lyon Sud
1 Rue Nicéphore Niépce
69800 Saint-Priest
04 72 09 02 09

La Charpiniere je connais bien...

#18
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

A ne pas confondre avec la Fistinière :D :D


  • iron8 aime ceci

#19
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités
ça y est, j'ai essayé la 4S ce midi.
Bref la banane pour ce qui est de mon premier vrai essai de 911.

DIsons-le tout de suite, mis à part le launch control façon Top Gun, j'ai presqu'été plus impressionné par le 718S à l'époque (si! si!).
Ou peut-être simplement que je me suis déjà habitué au chassis du 981 par rapport au 987 que j'avais lors de l'essai du 718.
(vous suivez ?)

Bref...

J'y allais surtout pour découvrir ce fameux porte-à-faux arrière et le comparer le comportement avec celui de mon Box.

Si j'ai bien senti la différence, avec un train avant plus léger, cela reste très maniable et très facile.
En virage, sur un filet de gaz, ça colle "sa race"
Je n'ai senti ni lourdeur, ni l'impression d'être dans une grande voiture.


Mes "+" :
La 992 4S est phénoménale d'efficacité et de facilité.
Tout est parfaitement lisse et au scalpel (je mets cela dans les "+")
Les sieges sport full électriques à mémoire, deuxième fois que je les essaie, c'est maintenant un "must have" pour ma prochaine
Le sélecteur de mode au volant et le "sport response"
Le nouveau tableau de bord est top, y compris le joystick de la PDK.

Mon "-" :
Je me suis demandé un moment si c'était toujours bien un flat6 car le bruit a vraiment changé.
Et le son du PSE pas assez présent (à côté de mon cabrio GTS, évidemment...).

Mon gros "-" :
Comme dit plus haut les deux compteurs extérieurs absolument invisibles (ça, c'est vraiment nimp!).

Résumé :
Test plus que concluant, je suis prêt à passer le cap pour la prochaine d'ici 3-4 ans :D
ca9dacb79f7f88aa0b1b86025f00eebb.jpg4aa6b06d9b4d69cb1fb3552a29dbf1f8.jpg
  • Paul, Steve et iron8 aiment ceci

#20
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2815 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Tu passerais a la 992S apres ton 981gts?
Interessant

Bleu gentiane la couleur de la 992?



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)