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987 S 3,4 de Lecide


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184 réponses à ce sujet

#121
Alex

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Ou ça?

#122
lecide

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Hello à tous, 

 

Voilà apres 3 semaines de garage je retourne ma voiture!!!! 

 

Ce qui a été fait: 

 

- Dépose et pose du bloc av pare chocs. berceau, remplacé durites droite et gauche de radiateur tube et divers durites. 

- Recherche fuite panne clim remplacé joint , liaison tuyau central et joints condenseur. 

- 7 heure de manœuvres. ( ce qui en réel me semble pas beaucoup , il a pas tout compté.

 

Prix : 1845 euros ( j'ai bien le détails des pièces). Le tuyau de liaison est est sacré m....a changer. 

 

 

 

CE qui reste a faire: 

 

- Bruit de saut de vent qui vibre, le mécano a pas vous ce lancer sur cela. Plutot a un carrossier. 

 

- Bruit en mode sport: Alex avait raison ils'agit d'un clapet qui est fatigué. 

 

Quelle est la solution? cela semble pas réparable. Le pot d'origine coute cher? 3000 euros, monter un autre modèle? un modèle d'occasion? 

 

Merci de vos retour. 

 

 

bc911-1569609503-U2779.jpg

bc911-1569609656-U2779.jpg

 

 

ici alex....



#123
Alex

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La valve se détaille... c’est un peut de travail mais ça se fait...

99711168001

#124
lecide

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La valve se détaille... c’est un peut de travail mais ça se fait...
99711168001


Merci alex mais pas dispo chez rose
Une idee du temps de travail? Merci

#125
Alex

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Sur un échappement ça dépend dans quel état c’est donc entre 1 heures et 20 heures... ça va comme ça??? Je ne discute pas encore avec le grippage des boulons...
Concernant la dispo tu peux essayer chez Porsche ou contacter Gert Carnewal.

#126
lecide

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Bonsoir à tous, 

 

12 janvier, grand soleil , c'est le jour de faire rouler madame en cabriolet.... La voiture marche de mieux en mieux je trouve

 

Petit soucis lors lors de l'ouverture de capote cela fonctionne mais c'est bien plus bruyant qu'avant. Pouvez vous me dire les points a surveiller pour éviter cela et quoi mettre pour que cela glisse bien. w40 ? silicone? 

Cela fonctionne mais on dirait que le moteur force plus. 

 

 

Second point que me conseillez vous de faire avec cet échappement qui commence a etre fatigué ( valve) . Qui pourrait me changer cela? 

 

Merci et belle soirée



#127
Alex

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Le tout est de savoir quelle partie de la valve est HS...

Si ça fait du bruit côté capote c’est que les rotules seront bien à remplacer...

#128
Alex

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Oops...

#129
lecide

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Le tout est de savoir quelle partie de la valve est HS...

Si ça fait du bruit côté capote c’est que les rotules seront bien à remplacer...

 

Pour la valve je ne sais absoliment pas quelle partie es HS. 

 

Pour la capote c est bizarre elle était parfaite avant l'hiver les rotules ne sont usés dans l'hiver? 

 

heu de quelle garantie de montage tu parles? tu 'a jamais touché la voiture et personne a touché a la capote!!!!



#130
Alex

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Pour la valve je ne sais absoliment pas quelle partie es HS.

Pour la capote c est bizarre elle était parfaite avant l'hiver les rotules ne sont usés dans l'hiver?

heu de quelle garantie de montage tu parles? tu 'a jamais touché la voiture et personne a touché a la capote!!!!


Le deuxième post n’avait rien à voir avec ce topic... désolé.

Pour les rotules: ça va dépendre de la température donc clairement ça crise plus l’hiver que l’été...

Pour la valve: tu a un cerveau pneumatique qui la commande via Un biellette. Essaie de bouger la biellette pour voir si tu as une différence de son. Au quel cas ça peut être le cerveau... il se détaille via le catalogue de la 997.

#131
lecide

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Ok merci . J'avais oublier que c'est une voiture d'été.....Je vais surveiller cela. Quelle est le symptôme des rotules a changer? 

 

Hum pour la valve c est déja difficile pour moi. Je vais explorer le dessous mais il va falloir faire de la gymnastique...



#132
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Courage! Ça vaut le coup je t’assure!

#133
lecide

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D'apres mon mecano c'est une valve qui est fatigué. 

 

Elle fonctionne mais elle vibre quand on de accelerer et cela fait un bruit bizard comme une casserole qui vivre. 



#134
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D'apres mon mecano c'est une valve qui est fatigué.

Elle fonctionne mais elle vibre quand on de accelerer et cela fait un bruit bizard comme une casserole qui vivre.


Une valve ou une chicane donc... la c’est interne et il va falloir ouvrir... Gert Carnewal en Belgique fait ça mais il est un peu loin pour toi...

#135
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Une valve ou une chicane donc... la c’est interne et il va falloir ouvrir... Gert Carnewal en Belgique fait ça mais il est un peu loin pour toi...

Oui un peu loin...une idée ? changer l'ensemble? quel est le bon plan? 



#136
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Oui un peu loin...une idée ? changer l'ensemble? quel est le bon plan?


L’ensemble ça va coûter un bras...

#137
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L’ensemble ça va coûter un bras...

Oui j 'ai vu cela. 

 

Il me faut trouver une personne qui accepte de faire ce travaill...pas simple. 



#138
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Bonsoir, 

 

Petit débat de porschiste, Ma boxster est livré sans monogramme sur le capot arriere. ( pas de logo). 

 

Que penses vous? non logoté? logoté? si oui le quelle? ou on laisse la voiture comme livré , 

 

Me dit qu'avec le monograme boxster s elle assumerait sa catégorie. Là c'est un fantôme....

 

merci de vos avis. 



#139
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Bonsoir,

Petit débat de porschiste, Ma boxster est livré sans monogramme sur le capot arriere. ( pas de logo).

Que penses vous? non logoté? logoté? si oui le quelle? ou on laisse la voiture comme livré ,

Me dit qu'avec le monograme boxster s elle assumerait sa catégorie. Là c'est un fantôme....

merci de vos avis.

Comme tu l’entends!

Dans tous les cas la modif est reversible...

#140
lecide

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Quel serait la version classique fournie par le fabricant? 

 

pour toi ? quel est le plus classique? sans ou avec? 






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