Bon alors je suis passé voir chez De Dain. Il m'a dit que c'était vraiment minime , comme il faut attendre plusieurs jours pour avoir une goutte par terre, et qu'il n'y avait pas d'urgence. A priori, c'est en dessous du carter du vilebrequin que le peu de gouttes tombe, mais il me disait que ça pouvait attendre la prochaine fois que je l'amène en entretien chez lui: il nettoira tout, la fera monter en température et regardera si ça vient de là , ou d'un puit de bougie (en passant en dessous, il a remarqué que c'était un peu gras au dessus et que le suintement provenait peut être de plus haut). Dans le cas où c'est bien au niveau du carter qu'il y a un suintement, il faudra surement passer par l'étape anti fuite etattendre que je fasse un embrayage par exemple pour mettre en place une solution perenne.
Donc affaire à suivre. A priori je vais lui amener pour son entretien annuel vers mars/ avril, donc si ça reste stationnaire d'ici là, j'en saurai plus à ce moment.