Euh ça sert à quoi l efficacité sur des routes a 80 ??!! Le mythe peut faire aussi bien!
Blague à part...ce sont des superbes autos mais il faut avouer l aura des 911...ces 5 compteurs , un habitacle moins étriqué , la possibilité d admirer le flat6 et un retour à la technique Derriere le volant.Admirer son popotin derrière ou dans le rétro est un gros kif
J ai beaucoup aime mon Cayman 987 s mais je n y reviendrai que pour un gt4...
Je trouve la version 997 très aboutie, pour la 991 Only gt3 et turbo.
Comme Paul, j ai trouve au castellet les freins de la 997 plus mordant que le ceux du croco
L important et qu il y en est pour tout le monde, et surtout à tous les budgets!
Comme quoi, perso la 911 ne m’attire pas, mise à part peu être une Gt3, je suis chez Porsche pour le Cayman.
Après chacun trouve sont plaisir chez Porsche.
Pour le freinage un jeu de plaquette adapté et ça freine parfaitement.