Aller au contenu

Photo

Siège sport - douleur dos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
PFor

PFor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera 4 GTS
  • Couleur:Gris
Bonjour,

J’ai un petit souci dès que je prends ma 981, j’ai des douleurs dans le bas du dos.

Elle possède les siège sport de base et je je trouve que l’assise est trop inclinée vers l’arrière et c’est une réglage qui n’existe que sur les siège électrique.

Est-ce qu’il y a une astuce pour changer l’inclinaison de l’assise ? (ancrage, ...)
Est-ce que si je trouve des siège sport réglables (sport plus), est-ce qu’ils seraient facilement « installable » en conservant les réglages électriques ?

Merci pour votre aide,

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour,

J’ai un petit souci dès que je prends ma 981, j’ai des douleurs dans le bas du dos.

Elle possède les siège sport de base et je je trouve que l’assise est trop inclinée vers l’arrière et c’est une réglage qui n’existe que sur les siège électrique.

Est-ce qu’il y a une astuce pour changer l’inclinaison de l’assise ? (ancrage, ...)
Est-ce que si je trouve des siège sport réglables (sport plus), est-ce qu’ils seraient facilement « installable » en conservant les réglages électriques ?

Merci pour votre aide,


Tu veux dire que tu as des siège de base? La notion de siège sport est une grande supercherie... oui si Tu trouvé ses sports plus... le montage est plus&play...
Sachant en plus que les sports plus des 981/991/987 et 997 sont compatibles entre eux.

#3
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
C'est assez rare d'en trouver sur lbc... Et généralement les prix sont dissuasifs...

Mais avec de la patiente tout est possible ^^

Récemment il y a eu des alcantara de gt3 très beau à 2500 ou 3000€ de mémoire.

#4
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Ils y sont encore mais c'est des semi elec

https://leboncoin.fr.../1608324045.htm

#5
Toggesh

Toggesh

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 573 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:Eure
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:Peu de km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Daily => Clio E-Tech, et GT Turbo pour faire mumuse

Si tu conduis en tout bas, essai de remonter très légèrement le siège. J'ai remarqué que mon 718 la variation de pente d'assise était plus importante que la monté sur le premier coup de pompage de la réhausse (surement du à la cinématique de l'embiellage de la réhausse). Ce qui te permet de jouer sur l'appuis sous cuisse sans pour autant monter le siège.

 

Si ce n'est pas le cas ou suffisant pour toi il va falloir passer par un tilt d'assise pour pouvoir changer l'angle (siège élec).


Signature2.jpg


#6
PFor

PFor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera 4 GTS
  • Couleur:Gris

Tu veux dire que tu as des siège de base? La notion de siège sport est une grande supercherie... oui si Tu trouvé ses sports plus... le montage est plus&play...
Sachant en plus que les sports plus des 981/991/987 et 997 sont compatibles entre eux.


Oui, c’est bien les siège de base que je possède. Plug & play également pour les fonctions électriques ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)