Il te faut une GT3 Touring
Mais pas cabrio...
Même phénomène pour moi, c'est le "sound symposer" qui renvoie le son de l'admission dans l'habitacle.
C'est pas si fort, j'ai comparé mode sport ou pas ( c'est activé par le mode sport/sport+ ) avec PSE ouvert. Mais avec les 2 ensemble, symposer+PSE, le cumule sonne pas mal.
Même en allant chercher les 5000 tours et plus?
Ce moteur est assez sage sous 4000.
Ceci, c'est la courbe de l'atmo 991.1S, n'est-ce pas.
Bertrand dispose d'une 991.2 (Turbo). Courbe toute autre!
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J'avais pensé aussi à une 991.1 turbo
Je ne peux qu'y encourager ceux qui sont prêts pour une autre forme d'expérience en Porsche! C'est la 1ère fois depuis que j'ai ce modèle que je ne me demande plus par quoi je pourrais remplacer la voiture par quelque chose de 'mieux'...
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Ceci, c'est la courbe de l'atmo 991.1S, n'est-ce pas.
Bertrand dispose d'une 991.2 (Turbo). Courbe toute autre!
En effet je répondais à docrichou dont le 3.8 manque de watts.
J'ai essayé la 991.2 420ch et c'est très différent, c'est peut-être la meilleure solution pour docrichou qui veut rester en cabrio.
Il perdrait un peu en son mais c'est encore bon et de toute façon la 991.1 ne le satisfait pas non plus => direction akra et puis voilà
Pour ma part j'aime bien le côté on/off du 3.8 car on peut le faire sonner sous 5000 trs sans exploser les limitations, alors qu'avec les turbo ça va vite tout de suite.
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Merci pour vos avis, car ma future sera certainement une 991 cab en phase 1 soit en S (suffisant pour mon usage) ou en 4S si bonne occasse bien optionnée.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Merci pour vos avis, car ma future sera certainement une 991 cab en phase 1 soit en S (suffisant pour mon usage) ou en 4S si bonne occasse bien optionnée.
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En 2s le train avant flotte moins (a vrai dire je n'ai jamais pu comparer ) .
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Rien ne flotte!
J'ai conduit la 2S à la dure, elle tient impeccablement le cap. Et pareil pour ma 4S, qui est en fait une propulsion répartissant des watts dynamiquement sur l'avant en cas de besoin (comme la Turbo).
La 4S est sans doute plus jolie avec son gros popotin ou sa signature AR, mais a moins de ne beaucoup rouler dans la pluie, voire la neige, elle n'est nullement nécessaire tant la 2S est géniale dans sa tenue de route.
Une excellente présentation de ces modèles 991.1 par le magazine RennSport: http://www.boxster-c...sport-mag-2013/
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Oui je savais pour le bandeau arrière uniquement sur le modèle 4 S .
Si je passe du Cayman à la 911 c'est pas pour passer sur d'un Cayman à un 718
Mon but est d'avoir dans ma vie une 911.
Merci Paul pour le lien
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Hormis la noblesse de la 911 et ses sièges arrières, le meilleur compromis en cab de nos jours n est il pas le nouveau 718 spyder?
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Hormis la noblesse de la 911 et ses sièges arrières, le meilleur compromis en cab de nos jours n est il pas le nouveau 718 spyder?
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Perso, je ne vois rien de noble dans la 911.
Quant au Spyder, sans même parler de sa boîte du siècle passé , aucun intérêt en ce qui me concerne.
La manipulation de capote qui te demande de t'arrêter (pour autant que tu le puisses...) est un concept que je trouve dépassé. Tu te ramasses un orage sur l'autoroute, ça m'est arrivé en 986... tu nages . Tu es dans une file avec un passage en travaux, tu ne peux t'arrêter avec la file au feu vert, tu te manges toute la poussière et la voiture aussi... . Tu es avec ton épouse, elle a a envie de soleil, tu t'arrêtes pour ouvrir. Sauf qu'elle a un peu froid, donc tu t'arrêtes pour refermer. Finalement il fait chaud, tu t'arrêtes pour réouvrir (c'est du vécu! ). Et pendant ce temps, les copains sont 5 kms devant ... ou t'attendent en maugréant.
Quelque spécifique qu'il soit, le Spyder n'est pas fait pour tout le monde. C'est une voiture magnifique et formidable mais je ne pense pas qu'il soit un compromis. Accessoirement, le Spyder reste un atmo... Je préfère pour ma part le turbo, à l'usage.
30% de nos membres ont revendu leur magnifique 981Spyder prématurément, en son temps.
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Quant au Spyder, sans même parler de sa boîte du siècle passé , aucun intérêt en ce qui me concerne.
s'il est équipé de la même techno que les BVM des dernières GT3 ça ne pourrait être moins vrai.. entre le "rev matching" et le "no-lift", les dernières BVM sport de Porsche semblent quasi-aussi efficaces que les PDK... pour autant que ça ait de l'importance..
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