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Installation Pioneer SPA DA-230 DAB sur 997 avec Bose


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31 réponses à ce sujet

#21
serpent

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Donc si j'ai bien compris  , seule motif à fair tirer un plus après contact . Facile à faire à se repiquer sur la boite à fusible ?

Le boitier pour reprendre les commande du volant est facile à trouver ?

 

merci Alex;)


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#22
Alex

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Donc si j'ai bien compris , seule motif à fair tirer un plus après contact . Facile à faire à se repiquer sur la boite à fusible ?
Le boitier pour reprendre les commande du volant est facile à trouver ?

merci Alex ;)


Si tu reprends les commandes c’est différents:

Tu commandes un Paser Unican (Paser.it) et ensuite il faut confectionner un faisceau pour le boîtier qui va gérer l’ensemble en se connectant au CAN Bus.
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#23
serpent

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Si tu reprends les commandes c’est différents:

Tu commandes un Paser Unican (Paser.it) et ensuite il faut confectionner un faisceau pour le boîtier qui va gérer l’ensemble en se connectant au CAN Bus.

 

Donc on oublie les commandes au volant:P  En plus je ne m'en sert pas plus que ça ....

 

Merci 


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#24
Alex

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Donc on oublie les commandes au volant :P En plus je ne m'en sert pas plus que ça ....

Merci


Perso c’est pas ce que je ferais... la solution. Du boîtier apporte plein de choses dont l’atténuation de l’écran avec les phares... Je peux te confectionner tout le faisceau et te le renvoyer.. je l’ai déjà fait deux trois fois sur le forum...

#25
serpent

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Je te remercie Alex , on en reparle à la Girondine ;)


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#26
jpp

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Bonjour

Il y a une solution pour l'atténuation de l'écran avec les phares avec ce poste et sans les commandes au volant ?



#27
Alex

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Bonjour
Il y a une solution pour l'atténuation de l'écran avec les phares avec ce poste et sans les commandes au volant ?


Oui en se repiquant sur le faisceau de console centrale: fil gris/rouge

#28
spacesardine

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Alex est LA reference il m'a bcp aidé pour mon installation et meme des membres éminents que je côtoyé sous d'autres cieux (je pense au pseudo faisant ref à une marionnette célèbre  ;-) )

 

Je commande l'ampli que tu cites en premiere page car j'ai mon signal radio qui est vraiment pourri malgré une amplification (autre modele) . Je verrai bien le résultat mais je crains que l'antenne d'origine ait pris un jeton 

 

Petite question subsidiaire : l'alim (fil bleu) est repiqué sur le permanent tiré ou bien sur l'alim après contact tiré depuis le cable qui alimente la lampe allume cigare ?

 

Merci 



#29
Alex

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Alex est LA reference il m'a bcp aidé pour mon installation et meme des membres éminents que je côtoyé sous d'autres cieux (je pense au pseudo faisant ref à une marionnette célèbre ;-) )

Je commande l'ampli que tu cites en premiere page car j'ai mon signal radio qui est vraiment pourri malgré une amplification (autre modele) . Je verrai bien le résultat mais je crains que l'antenne d'origine ait pris un jeton

Petite question subsidiaire : l'alim (fil bleu) est repiqué sur le permanent tiré ou bien sur l'alim après contact tiré depuis le cable qui alimente la lampe allume cigare ?

Merci


Tu as le choix: soit sur l’après contact soit via le fil bleu (alim antenne) dont dispose l’autoradio.

#30
jpp

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Oui en se repiquant sur le faisceau de console centrale: fil gris/rouge

 

Merci Alex

 

J'ai redémondé ce WE, vu la météo, j'avais du temps ..... :(

Je me suis piqué sur ce fil gris rouge au niveau des buses d'aération du dessus

Ces aérateurs sont un peu pénibles à sortir, si c'était à refaire, j'irais plutôt chercher du coté du bloc clim

J'en ai profité pour recâbler le connecteur ISO d'alimentation (le noir) , j'en avais acheté un neuf avec les broches vierges, que j'ai utilisées pour tout remettre au bon endroit.

 

ça marche nickel et quel bonheur d'avoir l'intensité lumineuse de l'écran qui diminue dès qu'on allume ses feux de croisement


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#31
Alex

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Merci Alex

J'ai redémondé ce WE, vu la météo, j'avais du temps ..... :(
Je me suis piqué sur ce fil gris rouge au niveau des buses d'aération du dessus
Ces aérateurs sont un peu pénibles à sortir, si c'était à refaire, j'irais plutôt chercher du coté du bloc clim
J'en ai profité pour recâbler le connecteur ISO d'alimentation (le noir) , j'en avais acheté un neuf avec les broches vierges, que j'ai utilisées pour tout remettre au bon endroit.

ça marche nickel et quel bonheur d'avoir l'intensité lumineuse de l'écran qui diminue dès qu'on allume ses feux de croisement


Franchement le plus facile reste le faisceau de console central... il est juste sous le bloc de Clim. Accessible a retirant le panneau latéral droit...

#32
jpp

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oui je confirme que j'en ai bavé pour sortir cet aérateur, j'ai bien du passer 1h avant d'y arriver  :(

 

Du coup j'en profite pour donner mon astuce au cas ou quelqu'un ait besoin de sortir un aérateur

Il faut glisser 2 cartes de crédits sur le dessus pour bloquer les clips après les avoir baisser en passant un petit tournevis au travers des ailettes.

Ensuite basculer la partie supérieure et tirer, ça sort tout seul

 

Par contre une fois sorti, le câblage est assez long pour pouvoir intervenir et surtout on bosse assis sur le siège plutôt que à genoux ce qui est appréciable






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