Aller au contenu

Photo

Défaut poignée intérieure Croco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Hello everyone,
Ayant constaté un jeu sur la poignée intérieure, j'ai démonté fissa fissa le panneau de la porte pour chercher le défaut.
Voici en images le résultat des recherches:
Le ressort ne fait plus son taf, il s'est décroché de la languette noire en plastoc qui, elle, est fendue à la base du support sur lequel le câble vient se fixer.
J'ai donc essayé de trouver ce support seul mais, apparemment, il a l'air de faire partie d'un kit complet comme indiqué sur la doc nemigaparts(12).
Je m'adresse donc aux experts avant de commander: peuvent-ils me confirmer s'il s'agit bien de ce kit?
Best regardsffbe72a2b8c0e942c6eae402c3ef6756.jpg9866423cb92a8c6b20f89cf29dca06e0.jpg75b0cb562b1d291811119719a41300be.jpg

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#2
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Pour faire plus rapide, j'ai fouiné chez les 2 passions où je n'ai rien trouvé. Alors à part en CP avec 300 bornes à me taper, existe-t-il un site sur la toile où je peux passer la commande ?
Tchuss

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
C’est ce dont tu as besoin:

Tu rentres le P/N donne par Nemiparts dans la fonction recherche de Rose Passion et hop la bonne pièce va se retrouve dans ton panier!

Assures toi de commander le bon côté (gauche/droite).

Profites en pour commander des clips pour refixer ton panneau....

#4
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages

C’est ce dont tu as besoin:

Tu rentres le P/N donne par Nemiparts dans la fonction recherche de Rose Passion et hop la bonne pièce va se retrouve dans ton panier!

Assures toi de commander le bon côté (gauche/droite).

Profites en pour commander des clips pour refixer ton panneau....

Hey, salut Alex! Oui j'avais prévu effectivement de commander en mm temps des clips au cas où, bien vu!
Merci infiniment pour ces infos
Salutations.
Michel

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#5
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Attention cette pièce à être remplacée suite à la modification du système d'accroche du câble. Il faut donc la prendre avec le câble afin de remplacer le tout.
Je te donne la réf dès que j'arrive chez moi ;), par contre j'avais pris le kit chez Porsche
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#6
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Ok merci Dan, j'attends tes infos

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#7
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Voici la facture:

bc911-1561924021-U2070.jpg
bc911-1561924056-U2070.jpg
bc911-1561924079-U2070.jpg
C'est le câble numéro 15, l'encoche est différente de la photo (ce n'est plus un crochet mais une sorte de petite rotule) et va donc bien avec la nouvelle pièce du mécanisme de la poignée ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#8
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Ok, Super sympa, merci Dan.
Je vais me dépatouiller avec toutes ces infos.
Tchuss

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#9
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Le câble https://new.rosepass...ous-gaine-99705

Par contre je ne trouve pas l'autre partie..
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team


@Dan:

Ça c’est l’ancien câble:

Voici le lien pour le nouveau:
https://new.rosepass...s-gaine-P178012


Et voici le lien pour la deuxième pièce:
https://new.rosepass...r-arbre-P144486

#11
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Alex, d'après les photos c'est l'inverse.

Erreur d'image chez rp ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#12
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Ok, j'ai eu la rose au tél et j'ai ensuite passé commande, je remonte dès réception et je vous dis quoi.
Merci encore Alex et Dan pour vos infos, vous êtes au top d7ecf7223d0e8509690fd4de80196314.jpg

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  • Alex aime ceci

#13
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

A priori Dan erreur d'image mais les refs sortent bien...



#14
Exaf

Exaf

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 54 messages
Alors, des news rapides:
Quand j'ai compris l'ampleur de la tâche pour remplacer le câble, câd démonter entièrement la portière avec l'airbag, serrure et tout le reste, j'ai opté pour le plan B: j'ai juste remplacé cette pièce plastique par celle récupérée sur le kit neuf. J'avais trop galéré sur le cayenne pour changer uniquement la serrure. Au final, l'exercice m'a pris une dizaine de minutes et ça marche nickel.
Tchuss ea2bd493629b843cc1c6241d6d16106f.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  • Alex aime ceci

#15
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Effectivement ça complique pas mal la tâche pour remplacer ce câble ! J'avais fait la manip deux jours après avoir acheté ma Porsche :D

Le principal c'est que tu ais pu réparer ;)
  • Exaf aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)