Merci!... La configuration est aux antipodes de ce que je recherchais, mais la configuration de celle-ci m'a franchement plu.
Oh, Nico; tu me flattes; je vais rougir...
Pour les ralentisseurs, pour certains je m'arrête et je passe légèrement en travers et ça passe sans soucis et pour l'instant aucun rageux ne m'a doublé... Peut-être qu'ils
préfèrent rester derrière afin de profiter de l'Akra, qui est simplement bestial...
Il est couplé au PSE ce qui intéressant sur autoroute ou lorsque l'on veut être un tantinet discret.
PSE enclenché c'est déjà sublime et en position Sport, les Tchétchènes débarquent; c'est la guerre! Des retours à chaque lâcher d'accélérateur et rétrogradage.
Même ma femme roule en Sport... et ne s'en lasse absolument pas, au contraire.
On gagne quasiment 10kg par rapport à l'échappement d'origine et on gagne quelques imperceptibles chevaux et un soupçon de couple.
Pour les KW, ce sont des Variant 3, que le premier propriétaire a fait installer.
Pour le PDCC, il apparaît bien dans la liste des options pourtant... Verdict en Août, où je l'amène chez IMSA pour un entretien en règle.
Grâce au carnet de bord électronique (option I641) j'ai accès aux 150 derniers trajets de la voiture et cela a confirmé ce qui était une certitude: elle a tournée à Spa.
Mais c'est aussi fait pour ça, une Porsche. Nous avons prévu avec ma femme d'aller tourner sur Abbeville ou Croix en Ternois pour la rentrée, selon les dates disponibles, je pense avec le club 911 Tourcoing, qui notamment organisent des cessions "Ladies".
Quelques photos supplémentaires: