Aller au contenu

Photo

Pourquoi une S ?


7 réponses à ce sujet

#1
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7052 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Article qui questionne :

 

http://www.caradisia...-911-178312.htm



#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

En réponse au titre, ma réponse favorite ... : ' pourquoi pas ? ' :P

 

 

C'est surtout le budget alloué pour le combo souhaité qui peut guider le choix. Gare aux taxes, aussi.

 

A circuler sur routes ouvertes, la différence de comportement ne doit pas être transcendante (même architecture).


  • stef01 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

pour flatter l'égo?

 

très peux étant capables de tirer le quintessence du modèle de base... ;)



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

pour flatter l'égo?

très peux étant capables de tirer le quintessence du modèle de base... ;)


On va dire que ca n’a pas toujours été le cas... entre un 987 2.7 et un 3.4 tu as un monde... surtout s’il c’est pas très sinueux avec quelques lignes droites...
  • LucKKy aime ceci

#5
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

on a aussi vu des 986 2.5 largement tenir le rythme en sortie face à des 987 3.4, il y a bien souvent plus à gagner entre le volant et le siège que dans le moulin. ;)

 

bien sur si c'est du "tout droit" y'a que la puissance qui cause, mais l'amateur de conduite sportive aime-t-il les lignes droites? :D


  • Raph et chanteslooby aiment ceci

#6
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3330 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge
Pfffff ben moi elle me va bien ma 911 du pauvre comme ils disent dans l’article , et j’arriverais certainement jamais à exploiter toutes ses ressources
  • Mat34 aime ceci

#7
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

et à l'inverse, vraisemblablement, un pilote qui mène une "Carrera" à ses limites, mènera également une "S" à ses limites.


  • Alex aime ceci

#8
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
https://www.porscheb...-575-horsepower

Reprog . Par contre apparemment s ou non s idem .
Par contre dans l'article du début du sujet. Il est expliqué que les turbos sont plus petit sur la version de base .. j en doute ?
Apparemment pas d option roue arrière directrice possible sur la version de base . Vu le gabarit utile je pense .

Mais à y réfléchir ça peut-être sympa .



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)