Article qui questionne :
http://www.caradisia...-911-178312.htm
En réponse au titre, ma réponse favorite ... : ' pourquoi pas ? '
C'est surtout le budget alloué pour le combo souhaité qui peut guider le choix. Gare aux taxes, aussi.
A circuler sur routes ouvertes, la différence de comportement ne doit pas être transcendante (même architecture).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
pour flatter l'égo?
très peux étant capables de tirer le quintessence du modèle de base...
pour flatter l'égo?
très peux étant capables de tirer le quintessence du modèle de base...
on a aussi vu des 986 2.5 largement tenir le rythme en sortie face à des 987 3.4, il y a bien souvent plus à gagner entre le volant et le siège que dans le moulin.
bien sur si c'est du "tout droit" y'a que la puissance qui cause, mais l'amateur de conduite sportive aime-t-il les lignes droites?
et à l'inverse, vraisemblablement, un pilote qui mène une "Carrera" à ses limites, mènera également une "S" à ses limites.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)