Ok merci pour votre aide.
Je compte aller a la bresse pour une journée coaching. J'ai 4 pneus neuf ps4s. Je vais faire monter des plaquettes neuves (pas de pagid pour le moment, on verra ce que donne le stock). J'ai un peu peur que ca couine non stop avec les pagid.
Je vais faire le liquide de freins et pas les durites donc d'après ce que vous me dites.
J'ai tendance a tapé dans les freins et j'ai deja eu plusieurs fois la pédale molle sur route et circuit avec une audi TT. Je connais et tu laisses une trace sur le siege.
Sur ceux qui ont mis du liquide HT sans changer les durites, vous n'avez pas vu de problème genre craquellement du caoutchouc des durites ?
C'est sur La Bresse que j'ai eu les soucis de liquide, du coup je t'invite en effet à mettre du HT.
D'après Porsche rien d'autre à prévoir si c'est occasionnel, et aucun risque pour les durites et autres.
Comme Yves je te conseillerai "d'user" un peu les pneus avant de les martyriser.
Ensuite suffit de faire attention aux pressions. Mais si tu es en journée coaching, il devrait te le rappeler je pense.
A ce propos, tu as contacter La Bresse directement pour le coaching ou tu passes par un presta ? ça pourrait m'intéresser.