Boxster 987, moteur 2.7L vs 2.9L
#21
Posté 15 October 2019 - 07:04 AM
#22
Posté 15 October 2019 - 10:09 AM
Si c'est pour " t'amuser" sur les petites routes ne va pas te bloquer sur une ou deux options manquantes, fais toi plaisir.
Bons pneus qui accrochent, plaquettes au top, révision sérieuse et c'est parti
#23
Posté 15 October 2019 - 11:46 AM
C’est là où cette configuration est intéressante puisque le volant SD, le régulateur et même le mode Sport peuvent s’installer en seconde monte.Le prix est très intéressant mais pas trop d’options, jantes de 18, pas de volant spot design, pas de régulateur il me semble
Et effectivement, c’est amplement suffisant pour s’amuser sur les petites routes cet hiver.
INSTA : @porsche.997GT3
#24
Posté 15 October 2019 - 12:08 PM
C’est là où cette configuration est intéressante puisque le volant SD, le régulateur et même le mode Sport peuvent s’installer en seconde monte.
Et effectivement, c’est amplement suffisant pour s’amuser sur les petites routes cet hiver.
Oui effectivement mais cela est à rajouter au prix de la voiture, après tout dépend ce que l’on recherche mais on n’est pas mal de personnes à avoir rajouté des options après l’achat de nos bolides car une fois que l’on a notre joujou on en veut toujours plus
- JM69 aime ceci
#25
Posté 20 October 2019 - 04:03 PM
Pour avoir eu les 2: en premier un 2.7 240ch bv5 et maintenant un 2.9 (donc forcément en bv6), sans hésiter je choisis le 2.9. Reste que pour moi il manque quelques K euros, 27-28k euros étant je pense le minimum pour avoir un exemplaire clean.
#26
Posté 20 October 2019 - 04:16 PM
effectivement un phase 2 pour moins de 25000€ c'est impressionnant !
même si ce n'ai pas un S. A ta place je fonce la voir;)
- Gasy aime ceci
#27
Posté 20 October 2019 - 07:18 PM
Grâce aux factures Porsche que le garage m’a fourni, j’ai pu contacter l’ancien proprio qui me confirme le bel état de la voiture et de son bon suivi.
Vais essayer de la voir cette semaine, mais dur de trouver un créneau pour y aller de Paris.
Si jamais il y a un messin qui peut aller l’inspecter, ça m’éviterait de passer à côté d’une affaire. Je saurai être reconnaissant. Merci.
INSTA : @porsche.997GT3
#28
Posté 22 October 2019 - 12:19 AM
#29
Posté 22 October 2019 - 01:15 PM
#30
Posté 22 October 2019 - 03:46 PM
C'est vrai
Mais c'était aussi pour souligner qu'on trouve parfois ces 2,7 pack sport.
#31
Posté 13 November 2019 - 10:54 PM
BFD9B880-C49D-4433-84D4-CC6A4F6C2FDB.jpeg 109.62 Ko 16 téléchargement(s)
4DCC9E73-8FDC-4200-A6F8-21E9858442F7.jpeg 123.86 Ko 16 téléchargement(s)
Ses caractéristiques :
1iere main,
Du 09/2013,
115 780 km,
Carnet 100% Porsche Bruxelles (dernier entretien en 02/2019),
Origine belge,
2.7L / 211 CV (je compte faire une reprog plus tard),
Xénons PDLS/PDK/PASM/PSE/cuir naturel Expresso/Full cuir/Bose/Car-Pass/Radars avant et arrière/Sièges et volant chauffants/Clim bi-zone/PCM 3.1/Bluetooth.
Excellent état (à part des rayures sous le côté gauche du pare-chocs avant suite à un passage de dos d'âne un peu haut).
Prix de vente : 35 000€.
Qu’en pensez-vous ?
En sachant que je ne recherche pas la puissance (elle servira uniquement en mode ballade ou pour les week-ends avec Madame) puisqu’elle viendra compléter ma 997 Turbo PDK.
Merci.
INSTA : @porsche.997GT3
#32
Posté 14 November 2019 - 07:04 AM
#33
Posté 14 November 2019 - 07:28 AM
#34
Posté 14 November 2019 - 08:08 AM
Toutefois, personnellement, je n’aimerais pas une reprogrammation car j’ai vécu une mauvaise expérience : un moteur Land Rover V6 cassé suite à une re programmation un peu trop poussée...
#35
Posté 14 November 2019 - 08:47 AM
#36
Posté 14 November 2019 - 09:10 AM
Je ne suis pas objectif mais je préfère nettement l’esthétique du 981.
Toutefois, personnellement, je n’aimerais pas une reprogrammation car j’ai vécu une mauvaise expérience : un moteur Land Rover V6 cassé suite à une re programmation un peu trop poussée...
Dans le cas de la 211 c’est différent on libère juste la puissance à 265CV comme a l’origine...
#37
Posté 14 November 2019 - 09:59 AM
Pour un prix plus modeste, je trouve que le "petit" 2.7l marche plutôt bien dans les tours.
Boxster 987 -2005 depuis 2015
993 C2 - 1996 de 2007 à 2015
911 3.2l - 1987 de 2000 à 2007
#38
Posté 14 November 2019 - 12:24 PM
#39
Posté 14 November 2019 - 12:26 PM
#40
Posté 14 November 2019 - 02:48 PM
C'est dommage, boite 5 ou boite 6 t'avais la réponse : boite 7
Tu dis que la puissance importe peu, donc la laisser 211ch serait possible? Je suppose que le couple n'est pas trop bridé lui?
Et pour la revente... et bien retour en Belgique, ou bien au prix où tu la touches un français sera aussi heureux que toi de faire une affaire.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)