Aller au contenu

Photo

Admission X51 sur Moteur M97.01


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
seb8306

seb8306

    El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Flat6-Club
  • 2338 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911
  • Kilométrage:997km km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:RS

Bonjour Bonjour,

 

je me pose quelque petite question concernant mon moteur (et oui comme j'ai fini la voiture il faut bien que je m'occupe! :P )

 

je me demande si l'admission complète du moteur X51 pour 997 peut se monter sur mon moteur de 997 S, si ça peut se faire sans tomber le moteur et si cela a un intérêt?

 

autre question, j'ai trouvé un PTV pour la transmission d'une Carrera S est ce que ça vaut le coup d'installer cela et est ce que c'est compliqué?

 

merci pour votre aide :D

 

 



#2
Gerdou

Gerdou

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 5779 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS / 996 Turbo
  • Couleur:Blanc
A mon avis tout cela PTV et X51 s’accompagnent de modifications des calculateurs, pas sûr que tu puisse le faire toi même

#3
seb8306

seb8306

    El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Flat6-Club
  • 2338 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911
  • Kilométrage:997km km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:RS
Je ne pense pas pour le PTV car le systeme est mecanique. Pour le x51 il ne s'agit que de la tubulure d'admission a installer avant de reprogrammer le moteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 9760 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 (livrée)
  • Couleur:Gris

Je ne pense pas pour le PTV car le systeme est mecanique. Pour le x51 il ne s'agit que de la tubulure d'admission a installer avant de reprogrammer le moteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas sûr du tout que le PTV soit mécanique...il agit sur les freins, mais c'est vrai il est souvent couplé avec un DGL, en tout cas c'est comme çà sur mon Spyd'


  • Gerdou aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
seb8306

seb8306

    El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Flat6-Club
  • 2338 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911
  • Kilométrage:997km km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:RS
Ah oui bah voila c'est de ca que je parle du différentiel a glissement limité je pensais que le PTV c'etait l'appellation de porsche pour ce systeme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • JéJé3.4 aime ceci

#6
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • StafF6C
  • 2215 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Chambery
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:de plus en plus km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox 200 CC

Si tu veux des chevaux supplémentaires, change de Porsche  :P   


  • seb8306 aime ceci

bc911-1441133053-U157.png


#7
seb8306

seb8306

    El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Flat6-Club
  • 2338 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911
  • Kilométrage:997km km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:RS
Haha aussi mais c'est pas au programme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)