Aller au contenu

Photo

Moi aussi, je veux une jolie Porsche :)

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#21
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Bienvenue ici !

Fais le bon choix, celui qui sera le tien évidemment...

Allez Sandro, fais toi plaisir.....



#22
P.PH.

P.PH.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 12467 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Marcinelle Belgique
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:35000 km km
  • Couleur:Jaune

  • Belgium Team

Bienvenue parmi nous Sandro !


Image IPB


#23
RedM1nd

RedM1nd

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 21 messages
  • Prénom:Sandro
  • Localisation:Toulouse

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) 

 

La Box m'a effectivement effleuré l'esprit, mais cela vous paraitra peut-être étonnant, mais ma compagne déteste les décapotables ^^ surtout celles en toiles.

 

Un anecdote à ce sujet, un jour, pour la piéger, je lui montre une photo d'une California capoté du coup, elle était sous le charme, puis je lui ai dis que c'était une décapotable. Elle avait l'air bien bête.

Je pense qu'une Box avec un Hardtop aurait pu se négocier, là, il va vraiment falloir que j'emplois les grands moyens pour la faire changer d'opinion :D



#24
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10026 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Bienvenue chez nous Sandro ;)

Pour le boxster plus qu'une chose change de compagne :lol:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#25
Pit111

Pit111

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 676 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Gris
Bienvenue sur le forum, et bonne recherche.
L'essayer c'est l'adopter, enfin c'est ce que je me suis dit, après avoir essayé un Boxster
De toute façon, Boxster ou Cayman le choix est sûr ....
Image IPB

#26
serpent

serpent

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2561 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue .... ;)


Image IPBImage IPBImage IPB

#27
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2703 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

Salut Sandro et bienvenue ici 

 

Tu l'auras un jour, tu l'auras ..... 


Image IPB


#28
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Bienvenue ici !  :)

Et bonne recherche !



#29
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Bonjour et bienvenue Sandro.



#30
Stef-3.2S

Stef-3.2S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Lot(46)
  • Modèle Porsche:986 S phase 2
  • Kilométrage:219 000 km
  • Couleur:Gris


Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)

La Box m'a effectivement effleuré l'esprit

il va vraiment falloir que j'emplois les grands moyens pour la faire changer d'opinion :D



Bonjour et bienvenue à tous les deux.
Alors en 1er lieu on dit un Box et non une Box, la Boxe c'est pour les sportifs ou bien la box c'est pour ton internet

Ensuite doit on comprendre que tu t'interdis de regarder les Boxsters à cause des réticences de Madame?
Cela arrive, ma Cherie a mis 3 semaines avant d'accepter de monter dedans (histoire de regard des gens disait elle).
Au final aujourd'hui elle l'a parfaitement accepté, j'ai pris le temps de lui expliquer le bonheur de rouler decapoté.
Lorsque tu roules et que tu peux sentir le vent, les parfums de la nature, entendre et voir les oiseaux , découvrir des sites remarquables sans toit au dessus qui bouche la vue.
Je ne te parle même pas de la jouissance d'entendre les vocalises du flat6 à chaque accélération un peu appuyée...
Bref pour ton choix determine la destination que tu réserves a ton auto (piste? Promenade?) Le châssis d'un croco est certe plus rigide pour la piste que celui du Boxster mais l'aspect plaisir de conduite avec un Box surtout dans le Sud Ouest est inexplicable.

Pense aussi motorisation, je préférerais dix fois acheter une porsche plus ancienne mais plus puissante plutôt qu'une récente qui manque de pêche ou de sonorité.

ENFIN et non des moindres, laisse passer les annonces dont l'historique n'est pas limpide (pas de carnet d'entretien voir même pas de factures d'entretien). Quelques possesseurs de Porsche ne les entretiennent pas correctement et là cela peut vite devenir problématique et très coûteux après achat.

Bonne recherche et bonne route
  • seb02 et JM69 aiment ceci

#31
RedM1nd

RedM1nd

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 21 messages
  • Prénom:Sandro
  • Localisation:Toulouse

A nouveau merci pour vos messages de bienvenue :) 

 

 


Bonjour et bienvenue à tous les deux.
Alors en 1er lieu on dit un Box et non une Box, la Boxe c'est pour les sportifs ou bien la box c'est pour ton internet

Ensuite doit on comprendre que tu t'interdis de regarder les Boxsters à cause des réticences de Madame?
Cela arrive, ma Cherie a mis 3 semaines avant d'accepter de monter dedans (histoire de regard des gens disait elle).
Au final aujourd'hui elle l'a parfaitement accepté, j'ai pris le temps de lui expliquer le bonheur de rouler decapoté.
Lorsque tu roules et que tu peux sentir le vent, les parfums de la nature, entendre et voir les oiseaux , découvrir des sites remarquables sans toit au dessus qui bouche la vue.
Je ne te parle même pas de la jouissance d'entendre les vocalises du flat6 à chaque accélération un peu appuyée...
Bref pour ton choix determine la destination que tu réserves a ton auto (piste? Promenade?) Le châssis d'un croco est certe plus rigide pour la piste que celui du Boxster mais l'aspect plaisir de conduite avec un Box surtout dans le Sud Ouest est inexplicable.

Pense aussi motorisation, je préférerais dix fois acheter une porsche plus ancienne mais plus puissante plutôt qu'une récente qui manque de pêche ou de sonorité.

ENFIN et non des moindres, laisse passer les annonces dont l'historique n'est pas limpide (pas de carnet d'entretien voir même pas de factures d'entretien). Quelques possesseurs de Porsche ne les entretiennent pas correctement et là cela peut vite devenir problématique et très coûteux après achat.

Bonne recherche et bonne route

 

Merci également pour la petite leçon :P A partir de maintenant j'essayerai plus de faire l'erreur:D

 

Pour répondre à ta question, non, je n'exclue pas du tout le Box. Je dis juste, qu'il faudra qu'il soit vraiment vraiment niquel (couleur, intérieur, etc) pour faire passer la pillule à Madame ^^.

Elle a vraiment le même état d'esprit que ta chérie à toi à l'époque ^^. Et elle aime pas trop quand ça fait trop de bruit et que les gens regardent à cause de ça.

Mais le choix final m'appartiendra dans tous les cas:P

 

J'ai ouvert mon petit sujet de conseil : http://www.boxster-c...emière-porsche/

 

On a déjà pas mal discuté, mais si tu veux venir donner ton point de vue sur les différentes annonces qui ont été remontées fait toi plaisir :) 



#32
nicoyzf250

nicoyzf250

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Bienvenue!!!

#33
Stef-3.2S

Stef-3.2S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Lot(46)
  • Modèle Porsche:986 S phase 2
  • Kilométrage:219 000 km
  • Couleur:Gris
Le hard top est un accessoire encombrant l'été et a mon goût gênant l'hiver puisque ta capote reste pliée en dessous (bonjour les marques de pluiure au printemps).

Tiens histoire de semer le doute encore un peu

https://www.leboncoi...1670624143.htm/

Du Blanc, PDK, avec entretien à première vue correct (mais à vérifier quand meme).
a572b64a0f54b99f5308147e52f7ad84.jpg

#34
RedM1nd

RedM1nd

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 21 messages
  • Prénom:Sandro
  • Localisation:Toulouse

Le hard top est un accessoire encombrant l'été et a mon goût gênant l'hiver puisque ta capote reste pliée en dessous (bonjour les marques de pluiure au printemps).

Tiens histoire de semer le doute encore un peu

https://www.leboncoi...1670624143.htm/

Du Blanc, PDK, avec entretien à première vue correct (mais à vérifier quand meme).
a572b64a0f54b99f5308147e52f7ad84.jpg

 

Pour le coup, elle est superbe, connaissant madame, elle aurait sûrement quelques chose à redire pour les kilomètres (Elle est très compliquée ^^) et irait probablement me conseiller d'acheter celle-ci :

https://www.leboncoi...1698444616.htm/

 

Rien que pour une histoire de kilomètrage ^^.

 

En tout cas. Je peux assurer que ce Box se situe dans mon top 3 à ce jour ! Et qu'elle est le top 1 de mon classement Box :)

 

Mon Top Box :

1) https://www.leboncoi...1670624143.htm/

2) https://www.leboncoi...1696413019.htm/ (j'aime bien l'intérieur et les parties en carbonne, dommange que ça soit une 255ch)

3) http://www.sp-67.com...ence=1571123911

 

 

Mon Top Cayman/Box

1) https://www.autoscou...a5f60?cldtidx=1

2) https://www.leboncoi...1698444616.htm/

3) https://www.leboncoi...1670624143.htm/

 

Comme vous voyez, la tâche n'est pas aisée ^^



#35
Scapin76

Scapin76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 943 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc
Rouler décapoté, c’est un plaisir incomparable, qui plus est avec le flat 6 qui chante dans le dos.

Que ta femme se rassure, le qu’en dira t’on est dans nos esprits avant de passer à l’acte d’achat mais après on se rend compte que l’on reçoit beaucoup plus de messages de sympathie que de regards désapprobateurs. Alors fonce ...
  • seb02 et Stef-3.2S aiment ceci
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)