pas de sport sans sport+, donc si je partage le fait que le sport+ est peu utilisable, se passer de l'un est se passer de l'autre.
hors le mode sport et levier en manuel pour l'attaque est pour moi indispensable, la PDK sans ça est beaucoup moins attrayante à mon gout...mais il en faut pour tout le monde.
La question que je me pose donc est la suivante: Qu'est ce qu'il vaut donc plus le coup, une 265ch avec le pack chrono ou un 320ch sans au niveau de la conduite ? J'ai du mal à visualiser l'impact des 55ch de différences. Je me souviens en passant de l'A1 à la TT et du gain de 78ch. C'était quelques choses.
De ce que je comprend ici, si il n'y a pas le pack chrono, il n'est pas possible de passer la PDK en mode sport ainsi qu'en manuel ?
Salut Sandro
si tu as toujours roulé en boite auto, il est judicieux de poursuivre en ce sens.
Je suis passé par la même étape de recherche que toi il y a quelques mois, en me faisant des nœuds au cerveaux à force de vouloir trouver la Porsche parfaite.. (carnet, origine, options, facture)....
Tu as déjà beaucoup de choix en France avant d'aller t'embêter de l'autre coté de la frontière (avis personnel).
Choisis un certain nombre d'options qui sont indispensable à tes yeux, et le tri se fera vite.
Avis personnel toujours, ne soit pas freiné par des autos qui ont par le passé été importée d'Allemagne ou d'Italie, elles sortent toute de la même usine..
La Tiptronic des 987.1 est de réputation assez robuste de par sa conception assez "basique", en revanche c'est une boite 5 il me semble, l'auto doit tirer relativement long, la BV6 tire déjà extrêmement long.
Te souhaitant une bonne recherche!
Je te remercie pour tes conseils, il est vrai que cette 320 pdk du luxembourg m'a tapé dans l'oeil, mais j'ai aussi d'autre touche en France, mais en 265.
La phase 1 pour moi, je ne sais pas. Sortant d'une boite DSG sur une TT, l'avis général a plutôt était unanime au niveau de la grosse marche arrière en terme de sensation qu'une Tiptronic allait engendrer.
Et pour répondre également à Mat, pour moi un boite manuelle, je ne l'envisage vraiment pas.
Le 2.9 un bon compromis, ma question retournant vers celle que je me posais au début de ce post.
Est-ce que les sensations dans un 2.9 pdk pack chrono rivaliseront avec les sensations d'un 3.4 pdk sans pack chrono ?