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Remplacement pédale d'embrayage


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9 réponses à ce sujet

#1
Dan87

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Bonjour à tous,

Ma pédale d'embrayage ayant la mauvaise habitude de grincer, j'en ai racheté une sur leboncoin:

bc911-1573381819-U2070.jpg

Est-ce facile à remplacer en dehors de l'accessibilité ? Où ai-je plutôt intérêt à confier cette manipulation à mon mécano ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#2
Turbofan

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Bonne question, jamais fait sur une Porsche mais que de mauvais souvenirs sur la Ford de mon épouse, quelle galère,

Tout dépend de la place en latéral je pense, tu peux commencer et si ça se complique passer le relais à un pro, l'axe est commun avec la pédale de frein apparemment

 

bc911-1573400342-U279.jpg


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#3
Alex

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#4
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L’aspersion au WD n'a pas résolu le problème ?



#5
Dan87

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Non j'ai essayé au degrippant ainsi que trois graisse différentes mais rien à faire.
Il semble que le problème vienne du ressort dans la pièce numéro 9 sur le schéma ci-dessus. Je vais tenter de commencer par là.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#6
chanteslooby

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QUOI?!?!?!?
Une pièce qu'Alex n'a pas changé sur une Porsche ?
;)
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#7
Alex

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QUOI?!?!?!?
Une pièce qu'Alex n'a pas changé sur une Porsche ?
;)


Je sais ça n’arrive pas souvent... mais il y a aussi des trucs que je 18 jamais déposé...
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#8
Turbofan

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Je pense que c'est les bagues , numérotées 6 sur le schéma qui grincent, sur ma 986, j'avais graissé le ressort dans la pièce 9 mais ça n'avait rien fait, une amélioration avec du WD40 sur l'axe plusieurs fois



#9
ducati33

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Rien de plus chiant qu'une pédale qui couine effectivement....
;)
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#10
Dan87

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Je pense que c'est les bagues , numérotées 6 sur le schéma qui grincent, sur ma 986, j'avais graissé le ressort dans la pièce 9 mais ça n'avait rien fait, une amélioration avec du WD40 sur l'axe plusieurs fois


Ah effectivement voilà une bonne piste, merci ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!




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