https://www.4legend....ue-avec-400-ch/
Ca va être pratique pour faire des sorties...
L’article dit : le futur sera des voitures électriques même pour des sportives comme Porsche et il faut l’accepter , et ben non j’en veux pas et je garderai une vielle sportive à moteur thermique voilà .
d'ici la, les batteries auront une autonomies de 3000km, ou 1000km en sortie forum
un symposer pour le son
du couple pour les montees de col
les millenials geek qui vont finalement s'interesser aux bolides, qui sait?
les porschosores seront la pour raler, c'etait mieux avant
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
d'ici la, les batteries auront une autonomies de 3000km, ou 1000km en sortie forum
un symposer pour le son
du couple pour les montees de col
les millenials geek qui vont finalement s'interesser aux bolides, qui sait?
les porschosores seront la pour raler, c'etait mieux avant
d'ici la, les batteries auront une autonomies de 3000km, ou 1000km en sortie forum
un symposer pour le son
du couple pour les montees de col
les millenials geek qui vont finalement s'interesser aux bolides, qui sait?
les porschosores seront la pour raler, c'etait mieux avant
C’est pas une question d’autonomie pour moi mais une philosophie , les futures générations s’y adapteront mais pour nous c’est trop tard .
Se faire une idée quand le produit sera là.
Porsche n'est pas c.. et sait qu'il ne nous retiendra pas sans flamme, passion, émotion et ... esprit pratique!
Ne jamais dire 'jamais'...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Vive l'hybridation comme étape intermédiaire.
Style Honda NSX; ça me plait. Et les moteurs électriques aux roues qui jouent le rôle de PTV!
Les constructeurs connaissent leurs clients et leurs besoins. Sans une autonomie satisfaisante, no future, c'est clair.
Quand tu vois qu'en Formula-E, ils sont obligés de changer de voiture au milieu de l'épreuve!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Vive l'hybridation comme étape intermédiaire.
Style Honda NSX; ça me plait. Et les moteurs électriques aux roues qui jouent le rôle de PTV!
Les constructeurs connaissent leurs clients et leurs besoins. Sans une autonomie satisfaisante, no future, c'est clair.
Quand tu vois qu'en Formula-E, ils sont obligés de changer de voiture au milieu de l'épreuve!
Si on se donne la peine d'ouvrir l'article, on voit que le road-map parle de 2023 avec des versions hybrides (donc pas de dépendance à la prise).
Et seulement un restylage de la gamme 718 dans l'attente... on peut imaginer 2021?
Quand on voit comme la concurrence se remue, ça me semble presque loin, 2023... 3 à 4 ans? Surtout que des voitures hybrides, (pratiquement) tout le monde sait en faire, aujourd'hui.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Et bien moi ça me botte ... en espérant qu'elle ait un poids acceptable.
Mais en Daily bien entendu et si elle garde ses deux coffres et propose 400 km d'autonomie.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)