Aller au contenu

Photo

Un GTS, et après....?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7051 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Essayée comme " passager ", pas de turbulence (mais 1m66 bien au fond du siége ) bc911-1574332510-U290.gif



#42
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

Ahhhh la Targa GTS :wub: , je serais curieux de voir ce que donne réellement ces problème de turbulences.

 

@ Paul J'avais essayé une 4S Cab il y a quelques années lors de la révision de mon Cayman 987 BE, j'avais été agréablement surpris pensant que j'allais ressentir le surpoids

sans parler des 4RM, finalement véhicule très dynamique au ressenti.

Le cadran avec la répartition du couple m'avait bien plu comme petit gadget.

Il faudrait que je réitère l'expérience avec le GTS en référence ce coup ci.

Pour les places arrières, j'avais vu pour le coup que le dossier était en plus incliné sur les cabs… sinon il y a tjs possibilité de retirer le dossier pour bien caller le siège enfant et gagner quelques centimètres.

 

@ Richard, je me retrouve tout à fait dans ton com sur la GT3, elle me fait fantasmer alors que je sais que je ne pourrais exploiter vraiment ses capacités.



#43
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ce qui est plaisant dans la 991, c'est le 'coffre' de son moteur, même s'il faut toujours le cravacher au-delà de 4500 tours sur les Carrera Ph.1, mais qui t'en donne beaucoup.

 

Et sa capacité de freinage sur le sec (les disques de 380mm 6 pistons de la 997GT3). Gare par contre en descente pentue sous la pluie à ne pas suivre les copains en Box de trop près (la voiture est lourde et peut glisser un peu sur un freinage appuyé / ABS).

 

Et une tenue de route surprenante une fois que tu 'sens' bien la voiture. Nul besoin de la 4S (plus jolie avec son gros popotin et son bandeau route mais aussi plus lourde), à moins de conditions météo vraiment difficiles.

 

Quant à la 991 Phase 2 (3.0 turbos), je n'en ai pas la pratique mais j'ai vu des compères littéralement se 'révéler' à leur volant, derrière plusieurs Box (pensée pour notre ami JeanJo JJO2A). Surprenant.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)