Aller au contenu

Photo

Carnewal GT 997 phase 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

supernova

supernova

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Modèle Porsche:997 Carrera S Pdk
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Pdk cuir chrono .......
Salut à tous

Je fais un rapide retour d’expérience suite à la pose d’un échappement Carnewal GT sur la 997 Carrera S .
3.8 DFI
Comme tout le monde le sait , d origine le son de l’échappement n’est pas digne d’une 911 .
J’ai opté pour le Carnewal GT dans un premier temps pour son prix puisque après reprise de mon échappement , celui ci reviendra à 895€ plus la pose .
Même si le prix est ultra compétitif , encore faut il que le son soit à la hauteur .
Je viens de réaliser 165 Kms , et les premières sensations sont plutôt bonnes .
,
Dès le démarrage , le,son est bien présent notamment à froid , rauque et sourd à la fois .
En conduite cool sur un filet de gaz , l’échappement est très discret , ce qui permet de traverser les zones habitées sans se faire remarquer .
C’est une autre histoire lorsque que vous mettez les gaz !!!!
Plus le moteur monte dans les tours , plus vous mettez de charge et plus le son envahit l’habitacle .
Sourd , rond , rauque , digne d’une petite GT3 , c’est juste parfait . Et si vous passez les 5800 tours/minutes , c’est carrément une voiture de course .

Il semble de plus qu’il faut une forme de rodage , environ 500 Kms afin que le calculateur du moteur se règle ce qui aurait pour effet d’améliorer encore le son .

Voilà pour mes premières impressions qui confirment ce que pensent de nombreux clients du Carnewal GT

C’est vraiment très bien , pour un prix défiant toute concurrence .
  • Pierre, Monéger, miguelvigie et 6 autres aiment ceci

seb02

seb02

seb-02

• Flat6-Club
  • 924 messages
  • Prénom:sebastien
  • Modèle Porsche:987S phase 2
  • Kilométrage:67000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:catas 200cc carneval + silencieux Evox a valves

super Arnaud que tu sois conquis.

pareil pour moi avant modif, le pse d'origine n'est pas digne d'une Porsche surtout valves fermés tu n'entend que le cliquetis du moteur DFI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)