Aller au contenu

Photo

718 Spyder - pour remplacer mon box 981s pdk ?

981 sypder

  • Veuillez vous connecter pour répondre
787 réponses à ce sujet

#41
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1517 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

C’est pas les petites bavettes ?

 

Dans mon cas oui, mais je vois que ce "défaut" du Spyder revient souvent, alors que c'est peut-être pas grave.



#42
olivier.richard

olivier.richard

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 86 messages
  • Age:50 ans
La lame avant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#43
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Ce n’est rien du tout.....

Parfois je touche aussi.

#44
olivier.richard

olivier.richard

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 86 messages
  • Age:50 ans
Ce n’est pas grave mais franchement pénible et source de stress à chaque dos d’âne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#45
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Sûr que c’est à chaque’ fois un stress.

#46
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Sur le techart de Loubet la lame était en carbone......la , c’est plus chiant, elle n’a pas survécu à la corse.

#47
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ce n’est pas grave mais franchement pénible et source de stress à chaque dos d’âne.
 

 

 

Pas mieux, en franchissant en biais ? :huh:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#48
olivier.richard

olivier.richard

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 86 messages
  • Age:50 ans
Bin non...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#49
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1517 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

La lame avant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Aie, là oui c'est presque un défaut.

Je voyais pas ça si bas.



#50
olivier.richard

olivier.richard

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 86 messages
  • Age:50 ans
Je vous ferai une photo de la mienne... vous comprendrez tout de suite... je la changerai si je revend mon Spyder. Il faut considérer ça comme du consommable mais ça m’énerve à chaque fois que ça touche...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • champion33 aime ceci

#51
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

OK.

 

On est tous gênés par ces dos d'ânes, amenés à les aborder avec prudence et j'ai pas noté cela plus particulièrement avec les Spyder dans nos sorties. Les GT3(RS), plutôt, mais bon, c'est normal avec la vocation de cette limeuse de circuit...

 

La Turbo vient avec une lame AV amovible en fonction de la vitesse. Ca limite les frottements.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#52
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1830 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
je n’ai jamais conduit de spyder mais déjà essayé en tant que passager et j’ai eu tout à fait le même ressenti que décrit palmers .
On est vraiment dans une auto très différente du boxster s, on a vraiment le sentiment d’être dans une auto de course , évidement le son du PSE accentue ce sentiment, la tenue de route est tout simplement phénoménale (le conducteur avec qui j’étais à fait de nombreux stages de pilotage donc il se débrouille ) le freinage aussi est beaucoup plus incisif que sur mon 981s.

#53
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Faut monter du pagid jaune sur le S.

#54
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Faut monter du pagid jaune sur le S.

c’est clair, beaucoup mieux que le freinage d’origine.

#55
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2352 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

Ce n'est pas un Spyder, mais ma 911 est vraiment basse (filetés KW Variant 3), et à part une frayeur sur une route bosselée, jusque maintenant, ça passe partout, même

si parfois je suis obligé de franchir les ralentisseurs de biais... Même si je me tâte à là faire remonter, pour le moment je là laisse ainsi, pour le look.

 

Par contre, les petites bavettes à l'avant sont vraiment très basses du coup.

 

bc911-1574701336-U2848.jpg


  • XF3767 et Sergus aiment ceci

#56
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc

Encore raté. Le bras inférieur n'existe pas sur la gamme 981 classique, même avec X73.
 
Une liste de références de pièces adaptables chez un revendeur ne remplace pas la définition technique de l'usine.

Quel est ce bras inférieur différent ?
Le Spyder n’a pas les bras inférieur de GT3 ?

Pour la hauteur de caisse j’ai essayé le GT4 avant d’acheter mon 981 et c’est ce défaut qui m’a fait me détourner du GT4 pour le plus grand plaisir de mon épouse qui ne comprenait pas pourquoi la « même « voiture pouvait être deux fois plus chère.
La hauteur du gt4 étant pire que le spyder avec sa lame plus basse et le châssis 1 cm plus bas.
En fait la voiture idéale pour moi c’est la mienne avec juste le moteur du Gt4( je ne veux pas de cabriolet).

#57
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pas de pièce gt3 sur le spyder 981 ( enfin de ce que je’ crois savoir )

#58
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

Uniquement sur le 718 spyder il me semble.



#59
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris

Quel est ce bras inférieur différent ?
Le Spyder n’a pas les bras inférieur de GT3 ?

Pour la hauteur de caisse j’ai essayé le GT4 avant d’acheter mon 981 et c’est ce défaut qui m’a fait me détourner du GT4 pour le plus grand plaisir de mon épouse qui ne comprenait pas pourquoi la « même « voiture pouvait être deux fois plus chère.
La hauteur du gt4 étant pire que le spyder avec sa lame plus basse et le châssis 1 cm plus bas.
En fait la voiture idéale pour moi c’est la mienne avec juste le moteur du Gt4( je ne veux pas de cabriolet).


Sur 981 c'est uniquement le GT4 qui a les bras inférieurs de GT3 ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#60
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc
C’est bien ce qui me semblait, c’est pour ça que je demande quel est ce bras inférieur différent




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)