C’est pas les petites bavettes ?
Dans mon cas oui, mais je vois que ce "défaut" du Spyder revient souvent, alors que c'est peut-être pas grave.
C’est pas les petites bavettes ?
Dans mon cas oui, mais je vois que ce "défaut" du Spyder revient souvent, alors que c'est peut-être pas grave.
Ce n’est pas grave mais franchement pénible et source de stress à chaque dos d’âne.
Pas mieux, en franchissant en biais ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La lame avant...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aie, là oui c'est presque un défaut.
Je voyais pas ça si bas.
OK.
On est tous gênés par ces dos d'ânes, amenés à les aborder avec prudence et j'ai pas noté cela plus particulièrement avec les Spyder dans nos sorties. Les GT3(RS), plutôt, mais bon, c'est normal avec la vocation de cette limeuse de circuit...
La Turbo vient avec une lame AV amovible en fonction de la vitesse. Ca limite les frottements.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
c’est clair, beaucoup mieux que le freinage d’origine.Faut monter du pagid jaune sur le S.
Ce n'est pas un Spyder, mais ma 911 est vraiment basse (filetés KW Variant 3), et à part une frayeur sur une route bosselée, jusque maintenant, ça passe partout, même
si parfois je suis obligé de franchir les ralentisseurs de biais... Même si je me tâte à là faire remonter, pour le moment je là laisse ainsi, pour le look.
Par contre, les petites bavettes à l'avant sont vraiment très basses du coup.
Quel est ce bras inférieur différent ?Encore raté. Le bras inférieur n'existe pas sur la gamme 981 classique, même avec X73.
Une liste de références de pièces adaptables chez un revendeur ne remplace pas la définition technique de l'usine.
Quel est ce bras inférieur différent ?
Le Spyder n’a pas les bras inférieur de GT3 ?
Pour la hauteur de caisse j’ai essayé le GT4 avant d’acheter mon 981 et c’est ce défaut qui m’a fait me détourner du GT4 pour le plus grand plaisir de mon épouse qui ne comprenait pas pourquoi la « même « voiture pouvait être deux fois plus chère.
La hauteur du gt4 étant pire que le spyder avec sa lame plus basse et le châssis 1 cm plus bas.
En fait la voiture idéale pour moi c’est la mienne avec juste le moteur du Gt4( je ne veux pas de cabriolet).
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)