Y a t'il un équivalent pour un 981?
Pour la 981, ils sont entrain de travailler là-dessus.
Heu un PSE bypass pour 981 ou il n'y a pas cette coupure de 40/70 kmh ??
Je ne suis plus là
Y a t'il un équivalent pour un 981?
Pour la 981, ils sont entrain de travailler là-dessus.
Heu un PSE bypass pour 981 ou il n'y a pas cette coupure de 40/70 kmh ??
Je ne suis plus là
J'ai plutôt entendu qu'il y avait aussi une coupure sur le 981, non?
Bonjour,
Je viens d'acheter le PSE mais il faut que je le monte sur mon cayman Ph2. des petits conseils ?
une question : il semble qu'il soit en position ON par defaut ? possible de le parametrer ?
quand la voiture passe au CT ? faut il le debrancher avant de passer ou dire au mec .. euh, il faudrait juste appuyer sur la telecommande svp ? ;-)
merci
je suis à la recherche d'une solution dont le but est l'inverse de ce qui est mentionné dans ce post
à savoir que je souhaiterais pouvoir bloquer mes valves en position fermées
car en fait sur le Spyder, il y a 2 positions: ouvert ou auto
et en auto, les valves s'ouvrent toutes seules en fonction du régime/charge moteur
ce qui peut poser problème sur des circuits très restrictifs en terme de db
cela existe sur le pot Armitrix F1 Valvetronic qui est livré avec une télécommande à 3 positions: ouvert/fermé/auto
merci pour vos idées
Merci Alex
J'ai aussi pensé à quelque chose comme ça
Est-ce que c'est compliqué à réaliser ?
tu parles d'electrovanne, n'est-ce pas des vannes pneumatiques ?
Oui c'est bien des vannes pneumatiques. Sur les Gt 3 confrontées au même problème, il suffit de débrancher les durits à dépression qui commandent les valves, je l'ai vu faire au Laquais. Problème sur le Spyder elle ne sont pas accessibles, mais est ce que ça aurait un sens de les rallonger et de les faire sortir à un endroit accessible (dans le coffre par exemple), et de pouvoir ainsi les dėbrancher via un raccord ?je suis à la recherche d'une solution dont le but est l'inverse de ce qui est mentionné dans ce post
à savoir que je souhaiterais pouvoir bloquer mes valves en position fermées
car en fait sur le Spyder, il y a 2 positions: ouvert ou auto
et en auto, les valves s'ouvrent toutes seules en fonction du régime/charge moteur
ce qui peut poser problème sur des circuits très restrictifs en terme de db
cela existe sur le pot Armitrix F1 Valvetronic qui est livré avec une télécommande à 3 positions: ouvert/fermé/auto
merci pour vos idées
OK tu parlait en fait de l'actuateur
j'ai effectivement vérifié et au repos (sans commande 12 volts) la vanne est ouverte poussée par le ressort
donc impossible en débranchant quoique ce soit de bloquer la vanne fermée
Alex, pas de risque de forcer un 12 volts en parallèle de la commande ?
Ca m'intéresse aussi car sur mon 3.4 ph I mon PSE + bypass se comporte un peu pareil.
Ouvert ou Fermé, mais fermé devient ouvert (et ne se ferme plus) si je passe les 4500tr/min
Je déterre le sujet , est ce que quelqu un a monté ça entre temps sur un 981s ?Pour la 981, ils sont entrain de travailler là-dessus.
Je déterre le sujet , est ce que quelqu un a monté ça entre temps sur un 981s ?
Vous connaissez ce site ?
http://www.porsche-p...oduct&id_lang=1
Par hasard quelqu un a un tuto pour accéder au compartiment moteur ?
Ce serait cool ...
Merki
Bon , allé 1er cadeau pour cette petite : un Bypass PSE .
Je vous tiens au courant une fois réceptionné et monté.
Il est la donc bientôt le montageBon , allé 1er cadeau pour cette petite : un Bypass PSE .
Je vous tiens au courant une fois réceptionné et monté.
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