Choix excellent.
Elle est magnifique !
Nous serons content de lire tes impressions lorsque tu l’auras en main.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de sensation à son bord !
991 Carrera 4 GTS Ph1 vs 991 GTS Ph2
Débuté par
Reut
, Jan 16 2020 11:05 PM
44 réponses à ce sujet
#41
Posté 08 February 2020 - 07:33 PM
#42
Posté 08 February 2020 - 07:56 PM
#43
Posté 08 February 2020 - 08:57 PM
#44
Posté 24 December 2020 - 02:25 AM
Gts phase 2 sans hésité.
Oui je sais c est une turbo et pas une atmo soi disant elle fait moins de bruit et elle monte moins dans les tours.
Mais elle a tellement plus de couple tellement plus performante.
Pour mettre opposer sur le paul Ricard a des Gt3 phase 2 et même gt3 rs phase 1 je peux te dire qu à la re accélération tu leur mets 100 m sans problème qu’elles reprennent bien évidemment une fois monter haut dans les tours mais ce qui te permet de faire la ligne droites des stands avant qu’elles ne te doublent dans le premier virage châssis oblige !
Non une super voiture et j en suis à la deuxième en phase 2!
Et le volant et le magnétino ça vaut le coup rien que pour ça
Oui je sais c est une turbo et pas une atmo soi disant elle fait moins de bruit et elle monte moins dans les tours.
Mais elle a tellement plus de couple tellement plus performante.
Pour mettre opposer sur le paul Ricard a des Gt3 phase 2 et même gt3 rs phase 1 je peux te dire qu à la re accélération tu leur mets 100 m sans problème qu’elles reprennent bien évidemment une fois monter haut dans les tours mais ce qui te permet de faire la ligne droites des stands avant qu’elles ne te doublent dans le premier virage châssis oblige !
Non une super voiture et j en suis à la deuxième en phase 2!
Et le volant et le magnétino ça vaut le coup rien que pour ça
- Paul aime ceci
#45
Posté 24 December 2020 - 03:12 AM
... avant qu’elles ne te doublent dans le premier virage châssis oblige !
...
Et encore, à voir, suivant le freinage et qui prend la bonne trajectoire ...
Sérieux, j'ai bataillé (en Turbo ) avec des GTS phase1 (430 CV's atmo) et des GTS phase2 (450 turbo); la différence est flagrante. La première n'a pas voix au chapitre alors qu'il faut tenir la seconde à l'oeil, au cas où elle aurait quelques ambitions...
La 991.2 GTS est une super-auto.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)