Merci beaucoup Jean-Marie, si je me réfère à tes photos et celles trouvées sur le net de la pompe je ne vois pas le robinet dont tu parles (à moins qu'il soit à un autre endroit ?) si toutefois tu as plus de détails je suis preneur.
Capote et Durametric
#61
Guest_Spu45_*
Posté 24 November 2016 - 10:31 AM
#62
Posté 24 November 2016 - 12:17 PM
#63
Guest_Spu45_*
Posté 24 November 2016 - 03:11 PM
#64
Guest_Spu45_*
Posté 01 December 2016 - 05:31 PM
Bonsoir JM
Une question me taraude, vu que je m'y colle ce weekend et afin de ne pas faire de boulette, sachant que la manœuvre auto fonctionne je vais pouvoir la mettre en maintenance mécaniquement donc le cover sera ouvert, à quel moment dois je ouvrir et refermer la vanne hydraulique ?
En ce qui concerne le crochet cela reste un mystere , est il possible q'en remplaçant la capote l'ensemble de la strucure est avancée, je me demande si c'est l'ensemble qui va trop loin ou si il existe un moyen de régler le débatement (ou l'avance du crochet).
Merci du retour bonne soirée.
Stéphane
#65
Posté 01 December 2016 - 06:16 PM
Tu mets la capote en position maintenance, tu décroche les deux câbles AR sous le plexis qui te permettra de l'ouvrir vers l'avant. Ensuite tu peux ouvrir la vanne hydro. Un fois ouverte tu pourras bouger l'ensemble capote manuellement vers l'avant ou l'arrière. Ca te donnera une idée si tu as de l'air dans le système . Avant de refermer la vanne remets la capote dans la position que tu avais lors de l'ouverture de la vanne.
Pour le crochet il me semble que l'on peut régler la longueur.
Jm
#66
Guest_Spu45_*
Posté 01 December 2016 - 08:49 PM
#67
Guest_Spu45_*
Posté 03 December 2016 - 02:39 PM
Il faudrait malgré tout que je trouve une vidéo sur la séquence de decapotage avec le son afin de me rendre compte si le bruit qu.elle fait est commun ou pas.
Il me reste encore à résoudre l'avance du crochet mais là je sèche, aucune info ne fuse sur le net et pourtant je cherche, il en va de même pour ma vitre conducteur qui ne descend pas au decapotage mais qui fonctionne parfaitement seule ou en séquence de récapotage.
#68
Posté 03 December 2016 - 04:34 PM
Jm
#69
Guest_gb901_*
Posté 18 August 2017 - 04:48 PM
bonjour j'ai changer le moteur du couvre capote maintenent elle ne s'ouvre plus que au 3/4 auriez vous une idée
#70
Posté 18 August 2017 - 05:21 PM
bonjour j'ai changer le moteur du couvre capote maintenent elle ne s'ouvre plus que au 3/4 auriez vous une idée
Oui... l'idée de passer par la case de présentation. Allez, je t'indique même le chemin ... http://www.boxster-c...er-message-ici/
#71
Posté 05 July 2020 - 09:55 AM
Plusieurs questions me taraudent:
- si on met en maintenance faut-il refaire une initialisation di cycle de capote via durametric que je n'ai pas donc je souhaite eviter
- comment purger l'air si presente? On met en maintenance et on ouvrer la vis de purge ? Ou bien on purge l'huile on remet l'huile neuve , on referme le réservoir et apres on actionne?
Merci pour vos lumières
#72
Posté 05 July 2020 - 11:31 AM
#73
Posté 05 July 2020 - 01:53 PM
Un schéma serait utile car je n'zi pas trouvé pour l'instant
Merci
#74
Posté 05 July 2020 - 02:26 PM
Merci Alex par contre tu entends quoi par vis de purge car j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas de vis de purge sur 996 .
Un schéma serait utile car je n'zi pas trouvé pour l'instant
Merci
Pour ce faire on ouvre l’orifice de remplissage d’huile... Meme fonction...
#75
Posté 05 July 2020 - 02:51 PM
#76
Posté 05 July 2020 - 03:11 PM
Merci
#77
Posté 05 July 2020 - 04:53 PM
Par contre si je déverrouille le clapet hydraulique et actionne manuellement pas besoin de repasser par un recalibrage car je voudrais eviter de devoir passer au garage
Merci
Normalement ça devrait le faire...
#78
Posté 06 July 2020 - 09:53 PM
#79
Posté 22 October 2020 - 05:53 PM
#80
Posté 22 October 2020 - 08:01 PM
Ok merci je vais tester
Les capotes des 997 et 996 sont quasi jumelles... donc je dirais oui...
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