Un petit retour sur un short shift. Il s'agit d'un modèle un peu spécial, à roulements, donc de meilleure qualité que ceux l'on trouve habituellement et que certains revendeurs vendent quasiment au double voire triple du prix.
Le voici : https://benautodesig...stercayman.html
Excellent contact avec Benjamin qui bosse d'ailleurs en concession Porsche.
Je fais un retour ici, après 150 km parcourus.
C'est personnel par rapport à ce que j'ai lu plus haut dans le fil de discussion, mais que dire, sinon que c'est absolument parfait et devrait absolument être comme cela que Porsche aurait dû sortir la voiture de série.
C'est légèrement plus dur que l'origine, à froid seulement (mais de toutes façons à froid on y va doucement par définition donc pas gênant), mais au bénéfice des sensations, mais surtout on n'a plus l'impression de conduite une Peugeot au niveau de la main droite mais bien une MX5, une S2000 ou une 350Z (rayer la mention inutile).
Toujours au bénéfice des sensations et de l'engagement du pilote conducteur, il faut se concentrer un peu plus dans son geste.
Mais ces 2 points sont des qualités et non des défauts dès lors que l'on parle de voiture sportive/plaisir.
Bref, j'ai l'impression d'avoir transformé un défaut en qualité. Donc heureux le duduche