FIN DE L'ATTENTE
#41
Posté 27 March 2015 - 01:01 PM
#42
Posté 27 March 2015 - 06:01 PM
Toutes mes félicitations pour l'acquisition de cette superbe voiture, très bonne route à son volant !
#43
Guest_jerome_*
Posté 27 March 2015 - 06:09 PM
Je prendrais une 4 rien que pour ça
#44
Posté 28 March 2015 - 12:46 AM
magnifique!!!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#45
Guest_JL45_*
Posté 28 March 2015 - 08:15 AM
Bon maintenant il va falloir sortir seaux, savon, micro-fibre, cire et huile de coude mais, pour cette "belle" .
C'est déjà fait Marc, j'y ai passé 2h30 hier après-midi. Lavage au gant +éponge, puis ensuite lavage protech sans eau pour redonner de la brillance à la peinture. Prochaine étape, traitement du cuir, même si les sièges sont en exellent état, il méritent un nettoyage (j'aiacheté les produits GLIPTONE). Je ferai faire ensuite un traitement de la carrosserie car il y a à quelques endroits des micro rayures notamment sur le capot avant causées je pense par un chat.
#46
Guest_JL45_*
Posté 28 March 2015 - 08:23 AM
Eh bien, je crois que tu va prendre beaucoup de plaisirs au volant de cette superbe Targa 4S, Jean-Luc.
J'ai hâte de la voir en vrai...
OUi Raph, beaucoup de plaisir, même si j'adore le Box et je me suis régalé avec, là c'est encore un cran au-dessus à tous les niveaux. Magique !
Tu vas à la sortie Auvergne avec ton épouse ?
#47
Posté 28 March 2015 - 08:37 AM
Félicitation Jean-Luc. Magnifique Ta Targa ! Petite Question, quelle est la difference principale entre la Targa et la pas Targa en coupé 4S ?
#48
Posté 28 March 2015 - 11:08 AM
Ok je suis déjà loin.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Steve aime ceci
#49
Posté 28 March 2015 - 11:23 AM
#50
Posté 28 March 2015 - 11:36 AM
#51
Guest_JL45_*
Posté 28 March 2015 - 01:06 PM
Félicitation Jean-Luc. Magnifique Ta Targa ! Petite Question, quelle est la difference principale entre la Targa et la pas Targa en coupé 4S ?
Comme le dit Pascal effectivement c'est le toit. Je suppose que celà implique entre autre, une rigidité inférieure de l'ensemble par rapport à un toit rigide, mais c'est ça c'est surtout valable pour le circuit.
En revanche le toit en verre amène une luminosité permanente. J'ai pu m'en apercevoir Jeudi en remontant de toulouse, même par temps de pluie c'est vraiment lumineux et je trouve celà très agréable.
La lunette arrière s'ouvre comme un haillon et ça c'est super pratique pour charger les places arrières.
Voilà, je ne sais pas s'il y a d'autres différences notamment au niveau du chassis. Peut-être la hauteur de caisse, plus basse sur la carrera ?
#52
Guest_JL45_*
Posté 28 March 2015 - 01:10 PM
Ah oui j'ai oublié également le jonc alu qui parcours l'inclinaison du toit jusqu'à l'intersection avec l'aille arrière. Ce jonc équipe toutes les TARGA phases 1 et 2. Il est là pour rappeler l'arceau en alu qui équipait les premières TARGA.
#53
Posté 28 March 2015 - 04:26 PM
OUi Raph, beaucoup de plaisir, même si j'adore le Box et je me suis régalé avec, là c'est encore un cran au-dessus à tous les niveaux. Magique !
Tu vas à la sortie Auvergne avec ton épouse ?
#54
Posté 31 March 2015 - 09:00 AM
Félicitations, j'aime beaucoup les Targa.
Mais aussi les 2S, alors difficile de choisir.
Pourquoi ils font pas la Targa S
"Fin de l'attente", la mienne vient d'être prolongée
#55
Posté 31 March 2015 - 04:40 PM
#56
Posté 31 March 2015 - 10:21 PM
Félicitation Jean-Luc. Magnifique Ta Targa ! Petite Question, quelle est la difference principale entre la Targa et la pas Targa en coupé 4S ?
En fait, la Targa est sur le châssis de la cabrio et non de la coupé, ce n'est pas le même chassis. La coupé étant plus "rigide" et plus légère. C'est la principale différence.
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#57
Guest_JL45_*
Posté 01 April 2015 - 05:41 PM
En fait, la Targa est sur le châssis de la cabrio et non de la coupé, ce n'est pas le même chassis. La coupé étant plus "rigide" et plus légère. C'est la principale différence.
Merci pour cette précision que je ne connaissais pas. Je me doutais bien qu'il y avait une diffférence mais je ne savais pas trop la situer.
Quand tu dis plus légère, celà veux dire que la CARRERA 4S est plus légère que la TARGA 4S et cette différence est de quel ordre ?
#58
Posté 01 April 2015 - 06:17 PM
C'est pour cela aussi que l'on voit plus de coupé en circuit que de Targa, plutôt faites pour cruiser, même si elle en a sous le capot bien entendu ;-)
...Ce qui n'est pas vrai pour la Targa 991, qui d'après Porsche est aussi rigide qu'un coupé grâce à son arceau.
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#59
Posté 02 April 2015 - 08:21 PM
#60
Posté 03 April 2015 - 07:21 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)