montage du capteur pression 3 bar de chez cobb pour mieux logger les paramètres moteur
montage du capteur pression 3 bar de chez cobb pour mieux logger les paramètres moteur
Plus qu'a tout remonter cet aprèm, on remarque que j'ai changé de tapis....LOL.
Mes photos sont verticales, désolé.
Depuis quelque temps, je rajoutais régulièrement du LDR, en inspectant le dessous de la voiture, quelques traces d'écoulement mais rien de bien extraordinaire et pourtant la consommation augmentait.
Il y a un problème bien connu sur les 996 et 997 turbo concernant des raccords collés sur le bloc moteur qui se détachent la colle vieillissant mal avec la chaleur, il est donc conseillé d'immobiliser ces raccords à l'aide d'un
petit perçage et mise en place d'un boulon sur chaque manchon, 7 en fait sur la 997 TT.
https://rennlist.com...-fun-stuff.html
cette opération que j'ai longuement reportée car nécessitant la dépose du moteur, vaaujourd'hui être nécessaire car je fais parti des gagnants...
4 raccords sont aussi réputés pour devenir fragiles dans le temps je décide de les changer et en les démontant, 2 cassent net dont 1 fêlé qui était probablement fuyant :
il existe un kit pour être tranquille de ce coté, mais pas donné et pas ne news pour l'expédition en Europe
http://www.sharkwerk...cts.php?pid=394
Toutes les pièces commandées, remontage ce week-end en principe avec "pinage" des raccords
INSTA : @porsche.997GT3
129 000 km pour moi. Je vais surveiller alors.128000
INSTA : @porsche.997GT3
Les olympiades de la mécanique, ça se passe en Corse!!
Super taf' Philippe!!
750mach4
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