Capable!!!
Tu as aussi un pont ciseaux Philippe?
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750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
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1.5 BAR à pleine charge, oui, mais on ne peut le voir qu'avec un accessport ou autre appareil de log , car l'info de pression donnée à bord est limitée à 1.2 bar, même si il y a plus.
La poulie, je n'ai rien remarqué comme changement en fait, et lors d'une intervention en voulant l'enlever avec un arrachee moyeu, elle s'est tordue, en effet c'est de l'alu et se déforme facilement.
donc poubelle
Je ne fais pas de circuit et ce sont des moteurs réputés increvable, je n'ai pas d'inquiétudes sur la fiabilité.
- durites et dump valves Forge oui si reprog
- durites et échangeurs do88 durites oui quand on voit les restrictions sur les originales , échangeurs oui si reprog, car plus de pression, plus de chaleur, pas impératif
- collecteurs gros diamètre je pense que oui, je n'ai rien ressenti de particulier
- silent blocs powerflex il y a deux dureté j'ai mis les black,
- raccords de durites de refroidissement sharkwerks j'ai remis des originaux, sharwerks sont très cher pour la même fonction
- reprog oui,on tape facile les 560-600 cvet 750 NM alors l'embrayage décroche,
il faut un renforcé qui tient le couple, j'ai rechangé celui que j'avais monté neuf, sans penser au couple et il glissait un peu sous forte charge
l'actuel tient 800 Nm, Un sach 2.0 et j'ai demandé à COBB de diminuer la carto du couple maxi et tout va bien.
oui, j'ai un boitier DSC, j'en suis très content, c'est le jour et la nuit sur les routes Corses, c'est moins "tape-cul",
Le précédent proprio avait monté des ressorts courts, je ne le savais pas, je raclais partout avec la lame avant, j'ai remis des ressorts d'origine, c'est esthétiquement moins beau mais
plus de soucis de garde au sol ( environ 3 cm), et plus confortable.
je suis en train d'installer un "GT3 smile", j'attends le patron de découpe pour faire une découpe propre, impossible de trouver cette grille pendant 2 ans ( rupture de stock) mais cette année elles refont surface.
une reprog de 997 turbo se fait par la prise OBD, j'ai des fichiers stage 1 et stage 2 et le matériel.
Ils sont triés et vérifiés safe,
je peux prêter le matériel, pour sauvegarder le fichier original et injecter une cartographie générique. j'ai comparé des fichier fait par des boites de reprog et ils sont similaires.
La personnalisation sur banc de puissance pour gratter encore 20 cv n'est pas indispensable pour nous, utilisateurs qui ne cherchons pas les chronos piste.
l'opération dure 20 minutes, le secret c'est de s’éloigner de la voiture pendant l'écriture pour ne pas se prendre les pieds dans les fils et l'interrompre et bien brancher un chargeur de batterie.
et Hop.....une nouvelle voiture qui pousse très fort
ça fait un peu plus de 7 ans que je l'ai, et je ne m'en lasse pas
je suis en plein dedans moi
la j'ai monté :
echangeurs GT2RS
durite DO88
dump valve forge
filtre BMC
regulateur 5BARS
il me reste la ligne ipe innotech a valve avec cata 200cell et collecteur inox scart a monter
ensuite une bonne gestion .
moi je suis en tiptronic .
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