Aller au contenu

une 996 en fin de rodage!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
Guest_seb6v_*

Guest_seb6v_*
  • Invités

 

 

elle aurai fait un bon taxi sur la durée...



#2
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Impressionnant .... Pas de souci d'IMS lui :)



#3
guyrs

guyrs

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Guy
  • Localisation:Belgique Brabant et Antibes France
  • Modèle Porsche:boxster 718
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:capote rouge

  • Belgium Team

ca c est du PORSCHE cad du solide



#4
Guest_Mumbaï_*

Guest_Mumbaï_*
  • Invités
Ah le refroidissement par air, increvable.......

#5
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Ah le refroidissement par air, increvable.......

un 996 est un refroidissement liquide, c'est la génération 993 qui est la dernière "à air".



#6
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40683 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

un 996 est un refroidissement liquide, c'est la génération 993 qui est la dernière "à air".


J'ajoute que la 3.4 de la vidéo est la "911" qui a la pire réputation (justifie?) en terme de fiabilité... J'ai la chance d'en posséder une... Qui tourne comme une horloge à 62000 kms :)
  • Cedric.B aime ceci

#7
serpent

serpent

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2561 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Noir

 Qui tourne comme une horloge à 62000 kms :)

 

Tu risques finir ta vie avec ...:lol:


Image IPBImage IPBImage IPB

#8
Guest_Mumbaï_*

Guest_Mumbaï_*
  • Invités

un 996 est un refroidissement liquide, c'est la génération 993 qui est la dernière "à air".

Mais oui effectivement, mea culpa.

#9
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités

Celaa me rassure sur la fiabilité des 3.4! 

:)  à moi dame 911 !



#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40683 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Attention quand même... Avec le 3.4 il faut être très vigilant...



#11
Aquastro

Aquastro

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 186 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Francois
  • Localisation:Centre
  • Modèle Porsche:en attente
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris

super si c'est vrai !



#12
Guest_Philhappy_*

Guest_Philhappy_*
  • Invités
La mienne de juillet 1999 approche les 200 000 km et tourne parfaitement bien.

#13
Guest_seb6v_*

Guest_seb6v_*
  • Invités

pareil j'ai connu une 3.4 c2 de 240000kms et elle était impecc niveau mécanique... en faite c'est toujours cette histoire d'IMS qui fout le stress, mais bon normalement un 3.4 ou 3.6 pas trop poussé comme nos moteurs doit avalé de gros kilomètrages sans soucis



#14
pounet69

pounet69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:69
  • Modèle Porsche:997 carrera4S cabriolet
  • Kilométrage:evo km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:chrono, pasm, bose, Pioneer avic, full cuir, EvoX
remplacer l’ims en prévention permet de dormir tranquille.
la 996 en 3,6 l sera un collector pour sa fiabilité et il ne sera pas rare de voir de gros kilométrages car ce sont des modèles tres confortables qui roulent tous les jours.

#15
Guest_seb6v_*

Guest_seb6v_*
  • Invités
Cette histoire d'IMS est une vraie torture, mon mecano et moi ayant lu pas mal de choses contradictoire, sur les causes à effet qui mène à la casse c'est compliqué de se décider,

j'en suis à 117500kms sur ma c2 3,6 le dessous de la voiture est sec, l'embrayage est bon et mon mécano m'indique que le fameux roulement modifié vendu céramique de marque skf n'éxiste apparemment pas... Donc entre se qui se dit être vendu et la réalité y aurai des choses à éclaircir,

et moi dans l'histoire c'est plus la peur de toucher à un truc qui fonctionne et être embété après qui me freine serieusement, sachant que mon mécano perso n'est pas chaud pour se lancer là dedans et qu'il avait en entretien il y a encore peut une 996 3,4 de 98 (soit disant pas fiable) avec plus de 240000kms et jamais changé, donc bon pas évident de se faire un réel avis sur la question.

#16
Guest_Bzh_*

Guest_Bzh_*
  • Invités
Je viens de acheter une 996 de 2002 139000 km ims viens de être changer ,j ai vue la pièce et le mécanicien ma dit ims intacte ,il a mis un céramique ,la pièce d origine aurais tenu encore longtemps

#17
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40683 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je viens de acheter une 996 de 2002 139000 km ims viens de être changer ,j ai vue la pièce et le mécanicien ma dit ims intacte ,il a mis un céramique ,la pièce d origine aurais tenu encore longtemps


Ça ne veut rien dire... Le roulement s'il n'est plus correctement lubrifiée va de désagréger en quelques milliers de kms..


Sent from my iPhone using Tapatalk

#18
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Je trouve qu'il lui tire vachement dessus le gars, alors que la température moteur n'a pas atteint sa plage de fonctionnement idéal. C'est peut être ça le secret des 500Mkm !


  • champion33 aime ceci

#19
Guest_seb6v_*

Guest_seb6v_*
  • Invités

Je trouve qu'il lui tire vachement dessus le gars, alors que la température moteur n'a pas atteint sa plage de fonctionnement idéal. C'est peut être ça le secret des 500Mkm !


Peut etre qu'une rupture de 3secondes au demarrage à froid est la solution... et dès que le piwi indique plage 2 on lache l'embrayage et c'est partie mon kiki!!!

#20
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Seb de retour,

 

et sur une note d'humour... ;)

 

(tu t'étais éloigné quelques temps, non?)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)