Saute vent
#21
Posté 26 April 2015 - 06:04 PM
#22
Posté 27 April 2015 - 12:00 PM
Oui je vois.
Je regarde ce soir en rentrant chez moi et je te dis quoi.
#23
Posté 27 April 2015 - 12:02 PM
Oui je vois.
Je regarde ce soir en rentrant chez moi et je te dis quoi.
Ben, tu dis si tu peux lui filer la partie du bas !...
- Gerdou et Dela aiment ceci
#24
Posté 27 April 2015 - 12:06 PM
C'est moche de ce moquer des expressions provenciales
- silo et Gerdou aiment ceci
#25
Posté 27 April 2015 - 01:16 PM
#26
Posté 27 April 2015 - 10:32 PM
Oui je vois.
Je regarde ce soir en rentrant chez moi et je te dis quoi.
Sent from my iPad using Tapatalk
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#27
Posté 28 April 2015 - 07:53 AM
Ben, tu dis si tu peux lui filer la partie du bas !...
p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !!! mon cyril !
#28
Posté 28 April 2015 - 11:58 AM
http://www.boxster-c...218697-U745.jpg
Désolé pour le format de la photo, je commence sur le forum. Sur la photo il y a les pièces que je n'ai pas utilisé. Les petites pièces noires je sais pas combien il en faut pour la partie centrale.
#29
Posté 29 April 2015 - 08:54 AM
Nickel il me faut la partie qui est entre les deux rivets, la grande du bas sur la photo avec deux trous . Je te contacte par MP
#30
Posté 08 December 2015 - 02:28 PM
Pour ma part j'ai découpé deux bout de caoutchouc dans une chambre à air que j'ai glissé entre les attaches du saute vent , et resultat plus de bruit de vibration !
Bonjour,
Sur le mien, ça viiiiiibre aussi. Il faudra que je regarde cela au MR-19 ;-) ou alors une petite photo ?
A+,
Seb
Boxster 987 -2005 depuis 2015
993 C2 - 1996 de 2007 à 2015
911 3.2l - 1987 de 2000 à 2007
#31
Posté 08 December 2015 - 02:31 PM
#32
Posté 08 December 2015 - 03:06 PM
#33
Posté 08 December 2015 - 03:06 PM
#34
Guest_labo_*
Posté 26 December 2015 - 10:30 PM
Il est peut-être plus simple de fixer le plexi avec un joint fin de silicone noir.
Quel est l'intérêt de pouvoir enlever ce plexi en fait ?
#35
Posté 27 December 2015 - 08:50 AM
Il est peut-être plus simple de fixer le plexi avec un joint fin de silicone noir.
Quel est l'intérêt de pouvoir enlever ce plexi en fait ?
Aucun car il me semble que ça crée des remous dans l'habitacle à une certaine allure. Le saute vent est adapté à nos boxster.
Par contre, il est judicieux de le retirer de l'habitacle en période hivernale QUAND on capote car cela permet une meilleure répartition de l'air ambiant de notre intérieur
lors de l utilisation de la climatisation : j'en fais l'expérience régulièrement...
bien le protéger dans une housse car il raye facilement : j'aimerai bien le graver dans le plexi (galgreg est un artiste je crois pour cela)
#36
Posté 27 December 2015 - 08:51 AM
#37
Posté 27 December 2015 - 09:59 AM
Aucun car il me semble que ça crée des remous dans l'habitacle à une certaine allure. Le saute vent est adapté à nos boxster.
Par contre, il est judicieux de le retirer de l'habitacle en période hivernale QUAND on capote car cela permet une meilleure répartition de l'air ambiant de notre intérieur
lors de l utilisation de la climatisation : j'en fais l'expérience régulièrement...
bien le protéger dans une housse car il raye facilement : j'aimerai bien le graver dans le plexi (galgreg est un artiste je crois pour cela)
Ça permet aussi une meilleur rétro vision...
- ticketdor aime ceci
#38
Guest_labo_*
Posté 28 December 2015 - 08:10 PM
Ça permet aussi une meilleur rétro vision...
Mon plexi est transparent, je vois à travers
#39
Posté 28 December 2015 - 08:14 PM
Mon plexi est transparent, je vois à travers
La superstition de couches memes transparentes nuit forcément à la rétro vision... C'est comme ça... Sans compter les risques additionnels de condensation l'hiver!!!
#40
Posté 05 April 2018 - 04:57 PM
J'aimerais pouvoir l'enlever sans le rayer mais ne trouve rien...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)