Merci pour l'explication, Alex.
Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.
#2101
Posté 14 March 2019 - 12:13 PM
#2102
Posté 15 March 2019 - 09:01 PM
C'est marrant, j'ai démonté en 2012, le bras d’essuie glace de mon alors Cayman 787II S, mais sans extracteur ni problème,il me semble. J'ai eu de la chance ou c’est plus cool à l'arrière?
(C'était pour retirer complètement le balais et le moteur d'essuie-glace, disgracieux et inutile à l'arrière pour moi.)
l'essuie glace d'un 787 ??
je suis déjà dehors
- Alex, JéJé3.4, alinkonito et 1 autre aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#2103
Posté 16 March 2019 - 08:27 AM
#2104
Posté 16 March 2019 - 09:17 AM
#2105
Posté 17 March 2019 - 02:37 AM
Pffff ya même pas de grilles Zunsport devant les réacteurs... (on se demande bien pourquoi? )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#2106
Posté 24 March 2019 - 11:52 PM
J'ai rencontré ce WE l'acheteur du gris...Un newbie qui rêvait de Ferrari ou Porsche depuis longtemps, je pense qu'il s'est fait un peu pigeonner, il a du la payer +- 110, ils lui ont fait croire que ça valait 120...Le gris est vendu. Le rouge est en vente depuis un an. Je l’ai essayé avant d’acheter le mien. Il est parfait mais trop cher... à presque 107000€ sans PA, ça ne se vend pas. Entre 95 et 100, il serait vendu depuis longtemps...AMHA... le nouvel argument est la parution dans German... j’adore l’annonce de LBC
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Un de mes amis avait vu auparavant cette voiture provenant de Bulgarie et avait tourné les talons. J'ai examiné la voiture, l'aile AVG a été - imparfaitement - repeinte...
Le gars et sa femme étaient tellement contents que je ne me suis pas senti le courage de leur casser leur rêve et je ne leur ai rien dit....
La rouge est toujours en vente depuis plus d'un an...
Les acheteurs de ce type de voitures sont très exigeants....à moins qu'un pigeon se présente et c'est ce qui s'est passé. Pour la rouge ils attendent le prochain...
#2107
Posté 28 April 2019 - 10:03 PM
Je me demandais à quoi sert ce marquage " AS 1" quasiment dans l'angle supérieur gauche du pare brise....
Un repère pour la position en fin de course du balai d'essuie glace ? Rien à voir avec çà ?
Question subsidiaire alors, la position de service met les essuies glaces à environ 45°, y-a-t-il un moyen de les figer à 90° ?
#2108
Posté 29 April 2019 - 09:27 AM
AS 1 c'est la norme du pare-brise.
Cela indique qu'il est feuilleté.
• AS1: vitrages des pare-brise feuilletés
• AS2: vitrages, autres que le pare-brise, utilisés à des endroits intéressant la vision du conducteur
• AS3: vitrages autres que le pare-brise, utilisés à des endroits n’intéressant pas la vision du conducteur
- Paul aime ceci
#2109
Posté 29 April 2019 - 10:04 AM
#2110
Posté 29 April 2019 - 10:19 AM
Merci Loic, et le petit repère avec la flèche ?
Peut-être pour éviter de le monter à l'envers ....
#2111
Posté 29 April 2019 - 11:18 AM
Merci Loic, et le petit repère avec la flèche ?
Je suis pas sur, mais je crois que ça veut dire athermique. J'arrive pas a vérifier l'info. (les marques mettent différents logo).
Pour info d’ailleurs AS1/2/3 c'est pour le DoT Us. Chez nous c'est E quelque chose (tu dois l'avoir aussi je pense)
#2112
Posté 02 May 2019 - 09:32 PM
Question pour les pistards :
Voici l'état des fissures radiales sur mes disques avant après 17 000 kms et une quinzaine de track days. J'avais du atteindre environ le double de ce kilométrage pour avoir le même degré de fissures sur ceux du Cayman.
Pour vous le temps est-il venu de les changer ? (ils ne sont pas plus creusés que çà et les plaquettes sont d'origine, reste encore 5 mms. Je pense donc à priori faire disques et plaquettes prochainement..)
NB : Je n'aurai pas ce pb avec l' A110, car les disques ne sont pas percés radialement, vu que c'est des disques bi-matières, le disque est ouvert non seulement en périphérie mais aussi sur le centre, là où les pistes sont assemblées aux bols alu par des plots. Donc le refroidissement est optimum.
Je ne sais plus qui d'ailleurs avait posté dans le topic de l'Alpine, par ignorance " que les disques n'étant pas percés radialement ils devaient être mal ventilés".
C'est tout le contraire en fait, par leur conception ils sont beaucoup mieux ventilés que des disques mono élément tels que nous les avons sur nos Porsche par exemple.
Ca et le bouchage par la poussière de plaquettes, c'est vraiment nul ces trous radiaux qui provoquent ces fissures, soit il faut la solution de l'Alpine, soit des disques rainurés et non percés....
Le seul intérêt - théorique - qu'il reste aux disques percés, mais c'est vrai aussi pour les disques rainurés, c'est quand cas de pluie, ce type de surface aide à "casser" le film d'eau
#2113
Guest_Re135_*
Posté 02 May 2019 - 09:48 PM
#2114
Posté 02 May 2019 - 10:30 PM
#2115
Posté 02 May 2019 - 11:14 PM
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#2116
Posté 02 May 2019 - 11:58 PM
Oui moi même étonné, et pourtant je n'ai pas mėnagė les freins, la preuve en images avec les disques..,Tu as réussi à faire 17000 kms et 15 trackday avec le même jeu de plaquettes ? chapeau
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais dans le même temps j'ai déjà passė un jeu de plaquettes AR, ce qui est relativement inhabituel par rapport à mon 987, où c'était grosso merdo 2 jeux AV pour 1 AR...
La "faute" au PTV, plus une séance de drift à la Bresse, où les freins AR n'ont pas aimé (les étriers étaient vraiment bouillants signe qu'ils ont bien bossé), malgré le PSM off bien sûr (mais il en reste toujours un peu...)
#2117
Guest_Re135_*
Posté 03 May 2019 - 06:56 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#2118
Posté 03 May 2019 - 07:15 AM
#2119
Posté 03 May 2019 - 07:47 AM
Comme d'habitude, Porsche viendra aux disques rainurés pour corriger le problème ... dans 10 ans!
#2120
Posté 03 May 2019 - 10:31 AM
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