Phil92 avait revendu son échappement d'origine (Cayman 987 2.9) à Gert suite au montage de son PSE en aftermarket. Tu peux essayer de lui envoyer un Mp pour avoir une idée du prix de reprise.
OK Laurent, merci pour l'idée !
Phil92 avait revendu son échappement d'origine (Cayman 987 2.9) à Gert suite au montage de son PSE en aftermarket. Tu peux essayer de lui envoyer un Mp pour avoir une idée du prix de reprise.
OK Laurent, merci pour l'idée !
bonjour a tous je viens de survoler ce sujet, je viens d acquérir (hier) une 987 ph1
et je suis emballé par la monte d un Carnewal GT le probleme c est que je suis dans le sud ouest donc la belgique pour moi c est pas la peine connaissez vous un monteur dans ma region
merci a vous
merci Edelrot pour ta réponse mais pour le montage ??? il y a des modifs c est compliqué ?
Y aurait-il un toulousain ou gersois pour me faire écouter un Carnewal GT sur 987.2 ?
J'aimerai bien comparer avec mon echappement d'origine non PSE pour comparer avant de commander.
Y aurait-il un toulousain ou gersois pour me faire écouter un Carnewal GT sur 987.2 ?
J'aimerai bien comparer avec mon echappement d'origine non PSE pour comparer avant de commander.
Moi je ne suis pas toulousain, mais j'ai viré le Carnewal sur un 987.2 S qui était vraiment trop discret (je sortais d'une 996 4S avec un Scart) ... pas cher mais vraiment décevant.
Après tout dépend du moteur ... sur un 987.2 S en DFI il est inefficace ... par contre sur un 2.9 il est top ... et sur les 987.1 c'est un super rapport prix aussi
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
J'ai réussi à avoir des témoignages satisfaits comme déçus sur 987.2 S.
Donc c'est clair que ça ne fait pas l'unanimité. D'où mon besoin d'écouter (je n'ai pas envie d'un gros bruit)
J'ai beaucoup hésité en achetant mon croco 2.9 (à Toulouse ^^ ) à cause de la présence de ce Carnewal... je ne regrette pas du tout !
Ca fait pas mal de bruit quand on démarre l'auto le temps que les tours descendent (une trentaine de secondes), mais ensuite c'est vraiment discret, y compris à vitesse stabilisée sur autoroute. Par contre comme il était là dès l'achat je ne peux comparer à l'échappement d'origine...
J'ai réussi à avoir des témoignages satisfaits comme déçus sur 987.2 S.
Donc c'est clair que ça ne fait pas l'unanimité. D'où mon besoin d'écouter (je n'ai pas envie d'un gros bruit)
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Déjà un gentil Bordelais m'a proposé d'aller écouter.
S'il y avait qq1 de plus près de Toulouse / Gers ça serait top.
Y aurait-il un toulousain ou gersois pour me faire écouter un Carnewal GT sur 987.2 ?
J'aimerai bien comparer avec mon echappement d'origine non PSE pour comparer avant de commander.
J'ai le Carnewal sur une 987 phase 2 (2.9L).
Le jour et la nuit depuis que je l'ai installé !
Le son est extraordinaire beaucoup plus grave (bas dans les tours) et une vrai symphonie au dessus de 4000 tours.
A vitesse stabilisée (sur autoroute) il permet d'écouter la radio ou de discuter sans le moindre problème.
Tu peux y aller les yeux fermés !
Si tu veux te faire une idée, tu peux l'écouter sur ce lien :
Et Gert président il fait souvent des séjours en France (vu qu’il était passé à Bdx) pour modifier des pots comme cela ?
Sinon je me vous déjà passé en Belgique pour revenir de Francfort à Pau ... 1500kms au lieu de 1200 ... si les dates peuvent matcher !
Sinon techniquement la solution est vraiment fiable pour le passage au CT ? Et côté gendarmes personne a eu des soucis au dB ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gert était venu à Bordeaux pour 2 raisons:
Concernant le CT, j'y suis passé il y a un mois et zéro souci, même pas une question (avec un 987 phase 2 il est vrai moins bruyant,
mais complètement satisfaisant pour moi! )
Pas de souci non plus avec la maréchaussée qui ne m'a jamais inquiété (pour le bruit...)
Absolument aucun pb au CT. Encore une fois on se répète mais le bruit n'est pas contrôlé.
Jamais eu de pb avec nos amis en bleu, la seule fois ou une Megane RS m'a fait coucou dans le rétro c'était pas pour le bruit
Ça fait 30 pages qu'on répond toujours aux mêmes questions sur le Ct et sur le niveau sonore. Un peu de lecture serait sympa je pense avant de poster personnellement j'en suis toujours très satisfait
Plus ça va et je me dis que faire Francfort Maarkedal Pau ça serait un bon délire et chemin initiatique... en 2 jours ça peut le faire si je trouve un avion tôt pour Francfort, je finis la journée en Belgique, je dors dans le gîte de Gert, et lendemain modification et c’est parti pour traversée de la France ...Une opération similaire à celle de bordeaux avait été montée à Lyon aussi - minimum 4 voitures (pas de 996 ou 997 qu’il fait chez lui de mémoire).
Aucun problèmes au CT (cayman 3.4 phase 1).
Que du bonheur ! Fonce !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)