un petit retour sur ce moteur de 450cv. Merci beaucoup
Pour rouler au quotidien, les turbos font que le couple disponible très bas te dispense de jongler avec la boîte, voire même à t'exciter avec la boîte....
Tu roules décontracté du .... comme dirait l'autre dans les valseuses !
Et pourtant très (trop?) Vite sans t'en rendre compte même en mode normal...
Tout en entendant siffler les turbos (génial ! )
Et ça, ça correspond tout à fait à mon tempérament et au style targa ....
Dès que tu passes en mode sport ou sport plus, ça commence à pousser encore plus vigoureusement, à faire encore plus de sons à l'accélération et à la décélération, et là faut vraiment surveiller le compteur pour garder son permis
D'autant que le châssis reste scotché sur la route et que les roues arrières directrices font tourner encore plus vite la voiture
Et il reste encore le petit bouton mad max qui font dragster pendant 20 secondes......
Donc c'est un bon compromis entre la 4s et la gt3, certes plus lourde mais tellement attachante et toujours prête à faire plaisir ....
Et quel look pour celui aime ....
J'allais oublié.... et il consomme 2 litres de moins en moyenne que mon précédent 3,6L de ma 997c4 de 2006....