Aller au contenu

Le Cayman GTS (981) de Fastdriver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#41
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

... on m'a deja proposé de racheter mon bon de commande (par rapport au futur 4 cylindres).

 

Incroyable...

 

Mais quelle pression a Porsche pour forcer les acheteurs vers des nouveaux modèles, dont on ne sait encore pratiquement rien?

 

Juste un délai de fabrication et l'entrée en vigueur de nouvelles normes antipollution???


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#42
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Non pas vraiment de raison, elle est programmée en octobre, donc fabriquée le 1er je la reçoit le 15 octobre, fabriquée le 31, je la reçoit le 15 novembre. Date de production définitive me sera donnée mi septembre.
Mais effectivement ils sont très chargé, on m'a deja proposé de racheter mon bon de commande (par rapport au futur 4 cylindres).

Merci pour ta réponse ! Ce n'est pas Porsche qui te propose de "racheter ton bon de commande " ???
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#43
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Je ne suis mal exprimé, une connaissance qui veut absolument un cayman gts en flat 6 m'a proposé de ma racheter mon bon de commande, car il ne veut pas entendre parlé de 4 cylindres.

#44
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Comme je le comprend, un acheteur viens voir mon croco cette après-midi, il ma demander PQ je changeais, je lui dit: pchittttt pchittttt 4 en approche.

#45
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Ça risque de finir en monocylindre Diesel, chez Porsche. :D

 

Samedi, j'avais pour compagnon de route un superbe 6 cylindres en ligne atmo! :wub:

 

Le voici:

 

bc911-1438587311-U159.png



#46
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Livraison inchangée pour le Boxster GTS au 30 octobre (commande du 13 juillet). On vous a appelé pour vous prévenir d'éventuels retards?

Rachat de BC??? Les GTS sont ils deja tous vendus???

#47
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
En ce qui me concerne j'ai eu l'info au Porsche Expérience Center au Mans, et tout les Spyder en commande que j'ai pu voir sur l'ordi de mon CP ont à ce jour comme date de livraison estimée 00/00/00 !!!!
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#48
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités

Comme je le comprend, un acheteur viens voir mon croco cette après-midi, il ma demander PQ je changeais, je lui dit: pchittttt pchittttt 4 en approche.

 

Personnellement, je ne pourrais pas concevoir à l'heure actuelle de mettre plus de 90000 euros dans une voiture et rouler en 4 cylindres. J'avais déjà eu cette réflexion en prenant ma BMW 1M, en face il y a la A45 AMG, et bien même si ça doit bien fonctionner, pour moi c'est non.


  • Paul aime ceci

#49
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités

Livraison inchangée pour le Boxster GTS au 30 octobre (commande du 13 juillet). On vous a appelé pour vous prévenir d'éventuels retards?

Rachat de BC??? Les GTS sont ils deja tous vendus???

 

Pour moi commande le 04 Juillet, et livraison entre le 15 Octobre et le 15 Novembre, donc c'est tout à fait cohérent.



#50
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

félicitations  ça approche....



#51
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Merci, oui ça commence a devenir bon. J'aurais la confirmation de la date de livraison précise d'ici quelques jours.

#52
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Merci, oui ça commence a devenir bon. J'aurais la confirmation de la date de livraison précise d'ici quelques jours.

tiens nous courant.... et qq photos seront les bienvenues;)



#53
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Production de mon GTS le 22 octobre, confirmation definitive d'ici 10 jours. Patience patience...

#54
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3803 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Le meilleur reste à venir; réceptionner une Porsche neuve est un moment magique...Alors patiente!



#55
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Le meilleur reste à venir; réceptionner une Porsche neuve est un moment magique...Alors patiente!

d 'accord avec toi;)



#56
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils et expériences car ma patience commence à atteindre sa limite vis à vis de mon CP.

Petit résumé de la situation :

Commande d'un cayman GTS le 04 juillet avec une possibilité de production en septembre, donc livraison le 15 octobre au plus tard notée sur le bon de commande.

Pas de nouvelles jusqu'à début septembre ou l'on me dit que la production est décalée à octobre et que j'aurais une réponse définitive de la date de production mi-septembre.

Mi-septembre on me dit que j'aurais une date définitive fin septembre. Toujours rien fin septembre donc j'appelle et la on me dit production le 22 octobre et qu'on me contactera environ 8-10 jours plus tard pour me valider la date définitivement.

A ce jour toujours pas d'appel.

Donc par rapport à vos expériences, quand avez vous connu la date de production, de livraison ? Est ce que l'on me mène en bateau, ou la démarche est habituel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#57
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3803 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Commandé le 2 mars, reçu le 28 mai, avec seulement dix jours de retard dû aux jours fériers exceptionnels du mois de mai engendrant surtout du retard au niveau du transport.

Cependant il faut les harceler, coup de tél. mails pour avoir une date (semaine) de fabrication

Actuellement un membre ayant commendé un boxster GTS a le même problème que toi: toujours pas de date de fabrication , en, revanche sur mes conseil il à négocié le prêt d'une Porsche pour aller au Paradis...Perso pour les huit jours de retard il m'avait prêter un boxster GTS comme neuf durant six, mon ami il lui ont prêté un Cayman pour 8 jours .

 

Ceci dit, l'attente devient une torture, mais elle sera vite oubliée par le plaisir de piloter ton GTS !!



#58
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Montre les dents face au CP et à son comportement 'léger', Jean-Yves...

 

Pour obtenir ce que Guido et son ami ont obtenu... une Porsche équivalente de prêt dans l'attente.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#59
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Moi c'est au plus tard mars 2016, commander début août....

#60
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités

Merci pour vos réponses, je les appelle cette après-midi, on verra bien ce qu'ils me racontent.

 

Je vous dirais ce soir.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)