Aller au contenu

Photo

CR "MR-16"


149 réponses à ce sujet

#21
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Quelques posts plus tard, la voiture de Didier ma laisse sans voix..... mais celle d'Eddy me laisse sur le cul........ j'aurais aimé être des votres.... Ca viendra ;) (dans quelques travaux).


Image IPB


#22
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Ca viendra ;) (dans quelques travaux).

 

Tu dois faire des travaux sur ton box, séb ? :icon_scratch:



#23
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1219 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
De retour après encore un MR mémorable, ambiance terrible voir survolté par moment !
Ainsi que de belles parties de rigolade j'en demande pas plus perso.
Un très bon resto également pour un tarif plus que correct avec en plus un cadre super sympa, que demander de plus,
Merci Miu-Miu pour ces excellents choix et pour ton petit discours bien rodée ;)
De nouvelles rencontres aussi très sympa. Didier ton orange est magnifique, un plaisir pour les yeux !
La 911 était bien sale au retour et j'ai fais comme Alex un passage au lavage (45 min quand même :D)
Pour les bonus je sens que je vais en prendre pour mon grade en faisant le con avec Nelson ! :D
  • TangerineDream aime ceci

#24
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
Mr propre à encore sévi... Dommage qu'il n'existe pas une option "couche de vernis supplémentaire". A force de la briquer, il va finir par arriver à la tôle.:-D :-D :-D
  • Morfyne aime ceci

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#25
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1219 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
Jéjé désolé pour toi, j'ai appris très tôt tes problèmes mécanique ce matin avec Alex.
C'est clair que ca fais chixx le jour d'un MR ca tombe vraiment mal sans compter la petite note salée qui va avec...
T'inquiète on se rattrapera au prochain !

#26
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Ce que je comprend pas dans l'histoire à jéjé c'est qu'il est payé normalement si la voiture est dépanné c'est compris dans l'assurance a moins qu'il n'est pas pris l'option dépannage zéro kilomètre et en ce qui concerne cette réparation vue que ça m'est arrivé 400€ de démontage je trouve ça vraiment abusé y'a un truc là.


Image IPB


#27
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Jéjé, nous sommes désolés pour cet ennui mécanique, et espérons que tout rentre très vite dans l'ordre. Nos belles nous donnent énormément de plaisir, mais elles peuvent aussi nous le prendre.... :unsure: En espérant que tu seras de la partie au prochain MR pour enfin partager un bon moment entre passionnés  !  :D



#28
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Merci à vous tous pour votre accueil. C'est mon premier MR en tant que porschiste et il est sur que je serai aux prochains...

 

Merci à toi Didier de nous avoir présenté ta BELLE en robe orange, elle est parfaite, ne change rien ! Tu as enfin accomplis ton rêve après de si longs mois d'attente, à croire que le destin existe, cette orange était pour toi !  

 

Profite à présent !  :P



#29
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

:(Un grand :icon_cheers: et merci à Miu Miu et aux co-organisateurs pour cette très sympathique rencontre.

cela m'a fait d'autant plus plaisir de participer qu'il s'agissait de la première sortie en 911 (mais j'avais encore le box en m'inscrivant). Et première sortie depuis longtemps après une année très occupée par ailleurs...

Nostalgie en voyant tous ces sympathique Boxster : pas encore fini le "travail de deuil" pour le mien :(

 

Et un grand merci aux équipes techniques pour leurs conseils avisés et leurs soins apportés à ma nouvelle titine et à ses petits bobos (j'ai nommé Alex et Karl).


  • 997c4 aime ceci

#30
Guest_Bobol_*

Guest_Bobol_*
  • Invités
Encore une journée mémorable passer en votre compagnie un grand MERCI a mi u mi u pour cette organisation et un cadre magnifique personne moi j ai adoré et j en redemande encore. Toute mes félicitations a Didier pour son acquisition elle est superbe ton auto. Je vous souhaite a tous de passer de bonne vacances et rendez-vous pour le M-R 17

#31
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Merci à tous d'être venus si nombreux, j'ai passé une très agréable journée, nos rencontres ont de plus en plus de succès !!!! Bientôt, nous devrons pousser les murs !  :D

 

Je rejoins Bobol en vous souhaitant à tous de très bonnes vacances, profitez bien, faites vous plaisir, et pensez à vous ! 

 

J'organise le prochain MR-17, nous nous transporterons gentiment en Sologne, regardez dès à présent vos agendas et notez bien ces 2 dates :

- Dimanche 4 Octobre 2015

ou

- Dimanche 11 Octobre 2015

 

L'une ou l'autre de ces dates sera choisie en fonction de vos disponibilités.

 

L'organisation du MR-17 est préférable sur Octobre, la Nationale étant en Septembre, vous aurez ainsi le temps de vous remettre de vos émotions, pour revenir "frais comme des gardons" !

 

voiture-sport.gif


  • 997c4 aime ceci

#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci à tous d'être venus si nombreux, j'ai passé une très agréable journée, nos rencontres ont de plus en plus de succès !!!! Bientôt, nous devrons pousser les murs ! :D

Je rejoins Bobol en vous souhaitant à tous de très bonnes vacances, profitez bien, faites vous plaisir, et pensez à vous !

J'organise le prochain MR-17, nous nous transporterons gentiment en Sologne, regardez dès à présent vos agendas et notez bien ces 2 dates :
- Dimanche 4 Octobre 2015
ou
- Dimanche 11 Octobre 2015

L'une ou l'autre de ces dates sera choisie en fonction de vos disponibilités.

L'organisation du MR-17 est préférable sur Octobre, la Nationale étant en Septembre, vous aurez ainsi le temps de vous remettre de vos émotions, pour revenir "frais comme des gardons" !

voiture-sport.gif


Merci Elisabeth!

Les deux dates conviennent pour l'instant!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#33
galgreg

galgreg

    Flat6Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 805 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Grégory
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Macan S
  • Kilométrage:140000 km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Merci à tous d'être venus si nombreux, j'ai passé une très agréable journée, nos rencontres ont de plus en plus de succès !!!! Bientôt, nous devrons pousser les murs ! :D

Je rejoins Bobol en vous souhaitant à tous de très bonnes vacances, profitez bien, faites vous plaisir, et pensez à vous !

J'organise le prochain MR-17, nous nous transporterons gentiment en Sologne, regardez dès à présent vos agendas et notez bien ces 2 dates :
- Dimanche 4 Octobre 2015
ou
- Dimanche 11 Octobre 2015

L'une ou l'autre de ces dates sera choisie en fonction de vos disponibilités.

L'organisation du MR-17 est préférable sur Octobre, la Nationale étant en Septembre, vous aurez ainsi le temps de vous remettre de vos émotions, pour revenir "frais comme des gardons" !

voiture-sport.gif

Bonjour Élisabeth

Pour nous dispo que le 11/10
Merci

#34
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Encore une super journée passée en votre compagnie ! Des rencontres, des discussions, des délires et des sessions de roulage incroyables ! Un grand merci à Miu Miu et à toute la team MR pour l'organisation de ce rassemblement. C'était incroyable et la Nationale me semble tellemennnnnt loin !

 

NB : un grand merci aussi à notre doc, heureusement qu'Alex était là pour nous sauver la mise sur notre petit souci d'ampli...



#35
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités
Bonjour à tous et encore un grand merci pour ce très beau rassemblement organiser par Miu-miu avec une bonne ambiance et toujours plus de voiture et de passionnés on ce retrouve début octobre pour le MR-17 organiser cette fois par LARA CROFT
Je vous souhaite à tous de bonne vacances et vous dis à très vite .
  • galgreg aime ceci

#36
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1972 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Hello les ami(e)s....merci de vos commentaires pour ceux qui ne pouvaient pas être à vos cotés... :).....

@Jérome....désolé pour cette panne sur ton box mais je vois que tu as pris le taureau par les cornes et que tu es prêt à remonter des que tu recevras les pièces .... ;) 

@Elisabeth...au sujet du MR 17 les dates du 4 et 11 me conviennent pour le moment... :P

Et les photos alors... :):)



#37
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Jéjé : désolé d'apprendre que tu as un problème. Tu as un topic où tu en parles ? Je n'ai rien trouvé...



#38
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Merci Greg, Alex et Pierre, c'est noté pour vos disponibilités ;)

 

J'ouvrirai un sujet dans le topic adéquat cet été, je me laisse un peu de temps pour réaliser la reconnaissance sur place, tester le restaurant, l'intendance, etc... Je vous présenterai ainsi le programme. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, annoncer dès à présent votre date de disponibilité, je ferais un récapitulatif de vos informations dans le nouveau topic du MR-17. 

 

Gaston-lagaffe-18.gif



#39
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Dispo aux 2 dates pour ma part.  ;)



#40
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités
Bonjour Élisabeth dispo au 2 dates obligé tu l'organise .lol...




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)